Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle coque 0+ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Quelle coque 0+ ? Empty
MessageSujet: Quelle coque 0+ ?   Quelle coque 0+ ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:17

Bonjour,

je suis à la recherche d'un siège auto pour ma fille de 7 mois bientôt, en dépannage dans la voiture société de mon mari. on exclu les groupe 0/1 car on doit pouvoir libérer la place passager le plus facilement possible .
Mon choix se porte inévitablement sur une coque 0+ et mon attention à été principalement attirée par le ATON . Oui mais (parce que sinon, çà serait trop simple), j'aimerai que la ceinture ne passe pas sur les pieds pour le laisser en siège auto dans la voiture, mais sans non plus avoir de base toujours dans le soucis de pouvoir libérer facilement la place  (là, vous devez commencer à vous dire que je deviens chieuse Quelle coque 0+ ? Dent_qui  )

donc si je résume :
- siège coque qui me servira le plus longtemps possible (donc on exclue les trucs minus)
- ceinture qui ne reste pas sur les pieds mais sans base
- le moins cher possible (puisque dépannage uniquement) mais sans oublier pour autant la sécurité
- idéalement si elle pouvait s'adapter sur ma solo reverse çà serait top (çà peut servir puis pour une éventuelle revente le jour où, çà sera toujours intéressant d'avoir un ensemble)

Les coques Jané rebel et strata sont ok niveau ceinture mais je ne sais pas ce qu'elles donnent niveau taille et je sais par contre qu'elles ne sont pas top dans l'ensemble niveau crash test si j'ai bon souvenir de ce que j'ai vu sur sécurange. La koos n'a pas encore été testée ?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coque 0+ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coque??
» quelle coque avec 2 kidfix?
» Quelle coque pour nous?
» Quelle coque choisir ?
» Quelle coque choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: