Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RÉF CATALOGUE VERT BAUDET

Aller en bas 
+5
cevennes
Kumonosu
Alex&Gaby
flode
nini38
9 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:21

Apparemment, le code 2244 fonctionne et donne -50% sur votre article vert baudet mais c'est à voir!!! avec les ref du site, ça ne marche pas mais avec les ref catalogue, faut voir!!

quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner la ref du combi nid rose de vert baudet?

merci
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:31

Désolée mais je ne le vois pas dans le catalogue "les tout petits" et je n'ai pas le gros catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:33

normalement, on voit un enfant avec le combinid rose dans un caddie
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:45

je regarde ce soir à la maison et je te dis ça nini
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:50

La référence du combi nid rose c'est 2105899.
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:00

Kumonosu a écrit:
La référence du combi nid rose c'est 2105899.

plus vite que l'éclair RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Clap_gi2 RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Clap_gi2 RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Clap_gi2 RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Wub_gif2 RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Wub_gif2 RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Wub_gif2 :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:16

Je n'ai pas de mérite, j'avais le catalogue sur le bureau quand j'ai lu le message de Nini RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Dentenm2 .


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:25

Kumonosu a écrit:
Je n'ai pas de mérite, j'avais le catalogue sur le bureau quand j'ail u le message de Nini RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Dentenm2 .

arf coquine !!!!RÉF CATALOGUE VERT BAUDET E058
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:25

Nous, le catalogue, on s'en est servi pour éplucher les légumes de la soupe !!! RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Box_gif RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Box_gif RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:30

cevennes a écrit:
Nous, le catalogue, on s'en est servi pour éplucher les légumes de la soupe !!! RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Box_gif RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Box_gif RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Mdr_gif

c'est vrai qu'il me sert à ça des fois sauf ce mois-ci devinez pourquoi !!!
RÉF CATALOGUE VERT BAUDET E032
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:24

vous pouvez consulter le catalogue sur le site en virtuel vous faites zoom et vous lisait parfaitement les references car des fois avec ces codes il fut aller vite
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyVen 28 Oct 2005 - 8:17

MERCI à vous mais le code ne donne droit qu'à 25% sur le combinid RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Boulet2_

j'suis dégoutée!!! comment faire pour l'avoir à un meilleur prix? vous avez un code peut être?

je reste à l'écoute RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyVen 28 Oct 2005 - 8:31

Tu as plusieurs sites pour les codes:

http://www.codereduc.com/
http://www.code-et-reduction.com/
http://www.achetergagnant.com/
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Se tient assis
Babylove


Nombre de messages : 35

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:10

Essiae le code 2254, j'ai pas verifié, mais il semblerait qu'il y ait 50% de reduc + frais de port offerts RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:18

Merci Babylove mais fausse joie, ça ne fait que 25% sur les prix étoilés!!!

savez vous si on peut passer une commande dans un magasin vert baudet et bénéficier de réductions qu'on aurait reçu par courrier?

si oui, ça eviterait de payer les frais de port RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:00

normalement c possible
le mieux c'est d'aller voir directement au magasin, ou de les appeler, mais si tu y vas emmene tout ton courrier avec toi (fin je veux dire tout le contenu de l'enveloppe) parce qu'on amene jamais le bon papier sinon RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:46

alex&gaby a écrit:
cevennes a écrit:
Nous, le catalogue, on s'en est servi pour éplucher les légumes de la soupe !!! RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Box_gif RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Box_gif RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Mdr_gif

c'est vrai qu'il me sert à ça des fois sauf ce mois-ci devinez pourquoi !!!
RÉF CATALOGUE VERT BAUDET E032

Vous avez choisi quoi comme cadeau d'anniv? dites? hein?
Bon je sais, je suis curieuse.... RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Se tient assis
Babylove


Nombre de messages : 35

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptySam 29 Oct 2005 - 9:34

J'ai demandé à la vendeuse de vert baudet,elle m'a dit que c'est possible avec le papier. RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Clap_gi2
Comme le dit mamanwinnie emene tout car . . . RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Wink_gif et fait pas comme moi, chaque fois que je vais au magasin, j'oublie de prendre les papiers RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Gne_gif_, donc 0 réduc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET EmptySam 29 Oct 2005 - 9:53

vylime a écrit:
Vous avez choisi quoi comme cadeau d'anniv? dites? hein?
Bon je sais, je suis curieuse.... RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Tongue_g


honte à moi mais on sait pas encore ce que l'on va prendre RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Boulet2_

car la marraine prend le vélo oui-oui, mon frère encore un truc oui-oui donc nous on hésite on sait pas trop mais on y va aujourdhui... pour l'instant notre choix se dirige sur le train winnie car gab est fan aussi de winnie RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Big_sour... mais bon si vous zavez des idées n'hésitez pas car à 2 ans apparemment y'a pas grand chose RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty
MessageSujet: Re: RÉF CATALOGUE VERT BAUDET   RÉF CATALOGUE VERT BAUDET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉF CATALOGUE VERT BAUDET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code catalogue la redoute
» réf catalogue la redoute
» code catalogue
» REF CATALOGUE 3 SUISSES
» codes catalogue la redoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: