Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 réf catalogue la redoute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

réf catalogue la redoute Empty
MessageSujet: réf catalogue la redoute   réf catalogue la redoute EmptySam 19 Fév 2005 - 10:35

j'aimerai avoir les références des articles suivants pour le catalogue printemps / été : vous seriez des anges si vous pouviez me dépanner!!!

c'est l'ensemble de lit jaune "my little rabbit"
-gigoteuse (naissance) --> 32.90e
gigoteuse 3/24 mois --> 37.90€
tour de lit (40X180) --> 34.90€
housse de couette + taie --> 34.90€
sac à langer assorti --> 37.90€
petite couette bébé blanche à 17.50€ je crois...

merci les filles!!!

savez vous si il y a des codes -50€ à partir de 100€ d'achats facturés qui passent encore ou un codes très intéressants pour faire mes achats?

merci d'avance réf catalogue la redoute Clap_gi2 réf catalogue la redoute Clap_gi2 réf catalogue la redoute Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

réf catalogue la redoute Empty
MessageSujet: Re: réf catalogue la redoute   réf catalogue la redoute EmptySam 19 Fév 2005 - 11:34

Citation :
merci les filles!!!
Désolé! réf catalogue la redoute Dentenm2

Alors pour la gigoteuse : ref . 856.8030 c' est la même ref pour la naissance et la 3/4mois, il faut juste indiquer les tailles : 70 cm et 90/110cm


Pour le tour de lit : ref . 856.8057 demi tour de lit 40x180

housse + taie : ref . 856.4582 une seul taille 80 (80x120 + 40x60)

sac à langer : ref. 466.5082

et la couette 75x120 : ref . 434.6742 à 17€50

Pour les réducs va voir là : http://codereduc.free.fr/affiche.php?com=laredoute

ou là : http://www.achetergagnant.com/?mod=bons&action=Voir&typerequete=2&typegain=4&typemin=1&typecat=1&idweb=15

Et sur le site de la redoute, la gigoteuse est déjà proposée à -25%
donc en commendant en ligne tu peux sélectionner la gigoteuse dans les deux taille que tu veux avec les ref du catalogue en ligne puis ensuite mettre les ref du catalogue papier que je t' ai donné pour les autres articles et y mettre en code réduc ça va te permettre de cumuler plus de reductions car si tu mets un code reduc avec toutes les ref papier tu n' auras pas en plus les - 25% sur la gigoteuse (je sais pas si je suis clair réf catalogue la redoute Wacko_g2 mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

réf catalogue la redoute Empty
MessageSujet: Re: réf catalogue la redoute   réf catalogue la redoute EmptySam 19 Fév 2005 - 11:40

mille merçi, je vais essayer...

réf catalogue la redoute Clap_gi2 réf catalogue la redoute Clap_gi2 réf catalogue la redoute Clap_gi2 réf catalogue la redoute Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

réf catalogue la redoute Empty
MessageSujet: Re: réf catalogue la redoute   réf catalogue la redoute EmptySam 19 Fév 2005 - 11:54

Exavt Dady, en fait dès qu'on met un code promo, les références du site s'annullent...c'est pas cool mais c'est mieux que rien!

réf catalogue la redoute Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

réf catalogue la redoute Empty
MessageSujet: Re: réf catalogue la redoute   réf catalogue la redoute EmptySam 19 Fév 2005 - 12:08

Eva a écrit:
Exavt Dady, en fait dès qu'on met un code promo, les références du site s'annullent...c'est pas cool mais c'est mieux que rien!

réf catalogue la redoute Blink_g2
Tu peux y remedier justement en passant commande en ligne, en cumulant les ref papier et celles du site qui ont déjà une réduc réf catalogue la redoute Wink_gif
Et comme ça + de réducs :icon_pong
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

réf catalogue la redoute Empty
MessageSujet: Re: réf catalogue la redoute   réf catalogue la redoute EmptyLun 21 Fév 2005 - 12:32

Pour les "aubaines", par exemple, seuls les codes frais de port gratuits passent.

Après il y a les bugs...j'ai pu profiter une ou deux fois. L'année dernière j'ai payé un robot magimix 60% moins cher!! La cafetière Senseo je me souviens l'avoir eu à même pas 40 euros sur 3 suisses.

Et là je pars chercher au relais mes dossettes pour la Sénseo que je paie 3 fois rien grâce aux codes 15 euros de reduc sans minimum.

Comme je disais...les promos du site et les codes propos c'est très rare qu'ils se cumulent! mais bon, faut pas trop abuser non plus au risque de se voir bloquer son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réf catalogue la redoute Empty
MessageSujet: Re: réf catalogue la redoute   réf catalogue la redoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réf catalogue la redoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code catalogue la redoute
» codes catalogue la redoute
» RÉF CATALOGUE VERT BAUDET
» lit combiné authentic style la redoute : notice
» cherche reférences La Redoute cat automne / hiver 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: