Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:51

C'est quoi  quelle poussette choisir  - Page 10 2387384449  lol!  aller en MP  quelle poussette choisir  - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:56

T'as plus d'idée ? J'ai pas tout teste encore quelle poussette choisir  - Page 10 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:57

Un indice : c'est un mix entre la bee, la elea, la crusi et la yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:59

Une zapp US ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:04

Alors c'est ça  quelle poussette choisir  - Page 10 777476  je veux savoir  quelle poussette choisir  - Page 10 2387384449

C'est dur de trouver un mixte entre tout les modèles que tu as cité  quelle poussette choisir  - Page 10 651904   déjà il y a le confort du hamac crusi, faible encombrement de la yoyo... je suis sur la voix dit moi  quelle poussette choisir  - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:09

Non pas une zapp
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:10

nuna ? Franchement je vois pas  quelle poussette choisir  - Page 10 651904   c'est un gros mixte elle pourrait m’intéresser aller un MP  quelle poussette choisir  - Page 10 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:22

Bon alors je vais pas te casser la tête plus longtemps,
J'ai longtemps hésite pour vendre ma bee et ma elea.je pense que ce sont les deux poussettes les plus maniables du marche, l'une citadine, l'autre tout chemins.
Mais avec ma globetrotter en plus, a trois poussettes, je trouve que ça me faisait trop.surtout que mon bébé marche et n'est pas très sage en poussette ( elle veut suivre sa sœur bah tiens).
Donc ma globetrotter pour les petits trajets faciles et l'autre modèle qui reste compact, léger, pliage en 1 ou 2 morceaux, moitié tout chemin moitie citadin, une position allongée si jamais ma fille arrive a s'endormir, réversible, pour les vacances...et surtout j'avais treeees envie d'un nouveau style, une qualité de tissus,.. Et l'xplory étant trop encombrante et compliquée a plier, pour les vacances ça n'aurait pas été, j'ai donc tranché et je me suis lancée pour la Scoot de Stokke quelle poussette choisir  - Page 10 Wub_gif2 .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:27

Ahhh on aura un avis concret  quelle poussette choisir  - Page 10 513135 , par contre je suis pas sur pour son coté tout chemin  quelle poussette choisir  - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:33

Non moi non plus, j'ai lu des avis divergents.
Le châssis a change depuis mars 2013 : on peut y clipser l'izigo dessus maintenant et apparemment plus maniable aussi pour monter les trottoirs d'une main comme le font la bee et la elea. A voir..je vous dirais ça des que je l'aurai reçue.
Bon mais j'aimerais vendre mes bee et elea car elles sont dans leurs cartons toutes bien rangées, ce serait chouette qu'elles continuent de rendre service, elles sont comme neuves, c'est gâché.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:40

Mon rêve le châssis scoot et la hamac xplory  quelle poussette choisir  - Page 10 2387384449  

J'attends ton reportage même si j'aime pas le hamac scoot  quelle poussette choisir  - Page 10 483667 

Ahhh les ventes je connais... quelle poussette choisir  - Page 10 432701  quelle poussette choisir  - Page 10 432701  quelle poussette choisir  - Page 10 432701


Dernière édition par loubna le Mar 27 Aoû 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:53

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER quelle poussette choisir  - Page 10 432701 

Sinon va falloir vous cotiser pour payer mon divorce dont vous serez seules responsables quelle poussette choisir  - Page 10 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:09

Ce post vient de me faire prendre conscience d'une chose affreuse: depuis 2 ans j'ai acheté des poussettes, mais je n'en ai vendu aucune!! Ca s'accumule dans l'entrée et le coffre de la voiture!!!

J'ai donc:

une Maclaren XLR pour le petit
une Maclaren triumph pour le grand
une Baby jogger cityselect double pour quand je suis seule
une zapp avec adaptateurs US dans le coffre pour les courses
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:10

Lorevane a écrit:

Sinon va falloir vous cotiser pour payer mon divorce dont vous serez seules responsables quelle poussette choisir  - Page 10 Devil_gi
cotise plutôt pour t'acheter une poussette  quelle poussette choisir  - Page 10 543867   eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:14

Bin ça va leelou je trouve que c'est pas beaucoup et elles prennent pas de place contrairement aux miennes  quelle poussette choisir  - Page 10 432701  

PS : J'ai les adaptateurs US lol!  (que je cherchais depuis 2ans) avec la zapp US siège pliable  quelle poussette choisir  - Page 10 513135
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:14

loubna: la chance pour le siège zapp pliable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:11

Et ben moi je suis raviiie que tu ais choisi la scoot !! Ca m'évitera de me torturer l'esprit...lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:33

Alors, moi, j'ai toujours ma recaro babyzen mais aussi une petite limousine bien pratique, une Brio qui se faufile partout et une jolie Jané Nanuq.:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:51

Ici la ewc part, et une avio vient de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:49

Chouette pour la scoot!
J'ai hésité entre scoot et bee un moment. Je verrai si je change ou non avec le reportage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:54

leelou a écrit:
loubna: la chance pour le siège zapp pliable!!!
En plus pliable dans les deux sens  quelle poussette choisir  - Page 10 513135  Je pense que la MB duet et la zapp US le parfait duo (pour l'instant quelle poussette choisir  - Page 10 Icon_biggrin2  ) bon j'aiiiiiiimeeee le hamac xplory mais la crusi prend trop de place et le pliage en deux morceaux  quelle poussette choisir  - Page 10 Le_fou_j  

Ma BS a une zapp xtra je vais faire un teste avec sa poussette si cela va (elle était MDR quand je lui ai dit "je peux faire un teste avec ta poussette" quelle poussette choisir  - Page 10 54258  )
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:17

la crusi prend autant de place que l'xplory?

Je me renseigne déjà pour bébé2 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:37

eh beh moi c'est de pire en pire : j'en suis à 4

  • une mura en trio
  • une red castle snj
  • une kiddy city n moove
  • et une noa en vente
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:59

Marm0te05 a écrit:
la crusi prend autant de place que l'xplory?

Je me renseigne déjà pour bébé2 eh eh
Je n'ai jamais xplory plié devant moi  quelle poussette choisir  - Page 10 483667  mais je sais qu'il y a plien de manipulations surtout quand le hamac est face a nous  quelle poussette choisir  - Page 10 Le_fou_j  après prendre de la place dans une voiture (cela dépend de ce que tu as) ça va je trouve... 
Quand je dis prend trop de place c'est dans la maison  lol!   (pour la laisser déplié) car j'ai la MB duet et elles ont 1cm de différence  quelle poussette choisir  - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 6:41

Elle a de la classe ta crusi en noir mélange, avec un hamac confortable et un grand panier, ce sont des atouts qui devraient motiver la revente quelle poussette choisir  - Page 10 651904 mais bon c'est un gros budget c'est sur.
Je trouve que la scoot a cette classe aussi mais en plus compact, et plus classique que la xplory, c'est pour ça que j'ai craque quelle poussette choisir  - Page 10 IconLove 
D'ailleurs j'ai repris le même coloris, ça fait plutôt gris et ça a avec TOUT,et c'est pas courant, j'adore quelle poussette choisir  - Page 10 68163 trop hâte delà tester quelle poussette choisir  - Page 10 Bounce3_ 
Stokke a une qualité de tissus unique, même chez bugaboo ça ne me fait pas cet effet.les autres marques sont bien en dessous, rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: