Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:00

Tu l'as commandée, ça y est Zutalors ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:12

Moi je suis toujours à 4

la nuna
trio sreety
oyster
qtro lime quelle poussette choisir  - Page 11 Wub_gif2 

Je voudrais maintenant passé à deux, la qtro et une Bee+ quelle poussette choisir  - Page 11 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:00

Oui elle va bientôt arriver quelle poussette choisir  - Page 11 1550228203 j'espère la tester ce week-endweek-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:04

Chouette, fais nous pleiiin de photos stp ! (et plein de mesures pour moi quelle poussette choisir  - Page 11 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:24

Ok mais je pense l'avoir demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:26

Zutalors, il me tarde d'avoir les mesures de la scoot pliée , oui plein de photos quelle poussette choisir  - Page 11 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:27

bon récap du jour :

J'ai donc après ventes et promesses d'achat diverses :

* snappy chicco
* inglesina avio
* britax  bagile4 (en vente)

(double jamic que je compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:28

Tu as vendu ta Bee?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:40

Pareil que leno?!? quelle poussette choisir  - Page 11 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:54

oui, et je suis contente car elle reste parmi les membres du fofo...et à une personne que je sais soigneuse, donc ça me fait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:55

Je croyais que tu l'adorais, et que ton mari ne voulait pas que tu t'en sépares?

Tu avais mis une annonce? Je n'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:58

Mon mari s'est rendu à la raison au vu des dépenses de la rentrée...

Et je n'ai pas mis d'annonce, cela s'est fait par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:07

Ok, en même temps je sais pas de quoi je me mêle, ça ne me regarde pas! c'est juste que tu semblais hyper emballé par cette poussette!

Sinon, puisque je suis par là, je vais répondre!

J'ai donc 3 poussettes (j'avais réussi à toutes les revendre et n'en garder que 2 mais mon récent déménagement et mes soucis avec les portillons du métro m'ont fait craquer!!):

  1. Babyjogger city mini 4: ma préférée, hyper confortable (pour ma poupette et pour moi!), seul soucis: sa largeur!
  2. Bee+: pour répondre au problème de largeur de la BJCM4 en ville,
  3. Chicco london: je ne m'en sers quasi pas, je l'avais achetée pour compléter la BJCM4 mais je ne suis pas hyper satisfaite de son confort. Je la garde car vu son prix, je me dis que ce serait dommage de la revendre et de devoir racheter surement plus cher si un jour j'ai besoin d'une canne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:05

Il n'y a pas de soucis. Je reste toujours super emballée sur la bee+...mais ce n'est pas raisonnable vu l'age de mon fils qui en plus rentre en maternelle et les factures de la rentrée sont prioritaires. Mon mari l'a compris et a cédé. (j'ai 2 enfants qui font de l'équitation entre autres, 2 collegiens...et les autres activités à financer...en fait, ce qui est plus couteux ce ne sont pas les bebes...ce sont les ados !)

Sinon, pour le moment ma foi, j'aime beaucoup la avio, elle est très confortable et maniable et étroite. Elle devrait faire l'affaire pour le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:25

zutalors a écrit:
Elle a de la classe ta crusi en noir mélange, avec un hamac confortable et un grand panier, ce sont des atouts qui devraient motiver la revente quelle poussette choisir  - Page 11 651904 mais bon c'est un gros budget c'est sur.
Je trouve que la scoot a cette classe aussi mais en plus compact, et plus classique que la xplory, c'est pour ça que j'ai craque quelle poussette choisir  - Page 11 IconLove 
D'ailleurs j'ai repris le même coloris, ça fait plutôt gris et ça a avec TOUT,et c'est pas courant, j'adore quelle poussette choisir  - Page 11 68163 trop hâte delà tester quelle poussette choisir  - Page 11 Bounce3_ 
Stokke a une qualité de tissus unique, même chez bugaboo ça ne me fait pas cet effet.les autres marques sont bien en dessous, rien a voir.
Si je n'avais pas besoin de double, la crusi je la garderai mais là je me suis rendu a l'évidence elle reste rangé dans un coin  quelle poussette choisir  - Page 11 Sleep_gi  

Ahhh tu prends la même couleur  quelle poussette choisir  - Page 11 Wub_gif2  arrête ça me reprend j'ai pas envie de la vendre quelle poussette choisir  - Page 11 432701 

C'est sur que lorsque l'on goûte a stokke les autres poussettes qualité bof bof  quelle poussette choisir  - Page 11 777476  

Sur la scoot c'est l'inclinaison qui me gène et le siège court (sous les fesses), bref j'attends ton reportage et qui sait peut-être la futur proprio de ta scoot quelle poussette choisir  - Page 11 54258  vu qu'on a les mêmes goûts quelle poussette choisir  - Page 11 Dentenm2  donc je suis prems (si elle te plait bien sur car sinon elle sera pas pour moi  quelle poussette choisir  - Page 11 480210   bon place aux ventes d'abord quelle poussette choisir  - Page 11 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:40

Promis, je ferai le reportage avec plaisir mais je veux pas faire tentatrice non plus hein quelle poussette choisir  - Page 11 Big_sour 
Freddra je comprends pour le budget rentrée, pas facile c'est clair et aussi pour ton dernier, s'il rentre a l'école, je pense comme toi, c'est pas raisonnable. 
D'ailleurs tu as bien fait de la vendre vite fait sans réfléchir, la je suis dans l'euphorie de l'attente de la scoot, ça m'aurait bien arrange de vendre ma bee.sinon après j'ai peur de plus vouloir la revendre !
C'est pour ca j'ai tout range dans les cartons prêt a poster. Je sens que je vais être tentée redeballer pour comparer quelle poussette choisir  - Page 11 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:43

Hiiiiiiiiiiiii ici il y aura sont peu une nouvelle avec un nouveau reportage photos....je me réjouis de la recevoir.... d'ailleurs je croisais que je vais me la faire envoyer en express.... pour lavoir encore avant le week end.... quelle poussette choisir  - Page 11 777476 c'est grave docteur?!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:44

C'est quoi marry-poppins  quelle poussette choisir  - Page 11 777476  
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:59

Patience jusqu'à ce week end... quelle poussette choisir  - Page 11 Devil_gi  je me suis déjà payé le luxe de me la faire livrer en express pour la recevoir vendredi.... je me réjouis.... quelle poussette choisir  - Page 11 3095837524 quelle poussette choisir  - Page 11 3095837524 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:01

C'est une bee+  quelle poussette choisir  - Page 11 777476

Edit : répond  quelle poussette choisir  - Page 11 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:06

Ah non, je l'ai déjà depuis presque 1 an....

il n'y en à encore pas eu sur le forum.... quelle poussette choisir  - Page 11 Diablocl quelle poussette choisir  - Page 11 Devil_gi 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:08

June mini, scoot ? je vois pas quoi sur le coup  quelle poussette choisir  - Page 11 651904 

Citadine, tout chemin ou tout terrain ? 

Arfff je veux savoir  quelle poussette choisir  - Page 11 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:12

J'ai hésiter avec la june (offre a 499chfs! Neuve garantie), mais hamac pas allongeable à plat donc pas possible pour T qui dort sur le côté ou le ventre.

Pas la scoot non plus... c'est une marque dont on ne parle jms sur le forum...
Elle est tout chemin ET citadine! quelle poussette choisir  - Page 11 54258 

Bonne recherche.... eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:15

quelle poussette choisir  - Page 11 Devil_gi  je t'es traquer sur le post les nouveauté 2013 mais je vois trouve rien pas  quelle poussette choisir  - Page 11 480210
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:18

Non mais lol! 
C'est pas une nouveauté du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: