Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:44

Rhooooo merci quelle poussette choisir  - Page 13 240648 

bon.... ben..... calmée jusqu'à la prochaine envie.........
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:38

Et la bee, c'est mieux que la yoyo? ( ouille, est ce que je replonge déjà? ma XT a 1 mois...)

On me propose une cam à un prix défiant toute concurence, grrrr. Elle est vraiment trop proche de ma concord je pense, mais à ce prix là quelle poussette choisir  - Page 13 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:28

Adalite a écrit:
Dis donc, elle est sympa, cette super viking! Elle me plairait.:)
600 euros le chassis + un hamac ( en all black): t'as plus qu'à quelle poussette choisir  - Page 13 54258 
Perso, je ne pourrais plus retourner à des roues en TPU, mais dès qu'on pourra y mettre des pneus, alors là quelle poussette choisir  - Page 13 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:43

Oui, j'ai vu les prix. Ce n'est pas une surprise. C'est sûrement une poussette de qualité! Mais pour moi, ça restera une envie... J'aime beaucoup ce genre de poussettes.:)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:21

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est arrivée............................... quelle poussette choisir  - Page 13 432701 quelle poussette choisir  - Page 13 432701 quelle poussette choisir  - Page 13 432701 quelle poussette choisir  - Page 13 432701 quelle poussette choisir  - Page 13 432701
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:22

Hop hop hop, reportage photo ! quelle poussette choisir  - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:27

Yeeeeeeeeeeeeessssss !!! RAaah, une photo ??? quelle poussette choisir  - Page 13 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:36

ça vient, ça vient... J'ai un petit affamé qui vient de se réveiller... quelle poussette choisir  - Page 13 483667
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:54

La voici: quelle poussette choisir  - Page 13 240648 quelle poussette choisir  - Page 13 240648 quelle poussette choisir  - Page 13 240648 

quelle poussette choisir  - Page 13 Dsc_0010

C'est la Teutonia Cosmo HB 11....
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:05

quelle poussette choisir  - Page 13 432701  belllllle!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:16

ohhhhhhhhhhhh oui! Je vais juste certainement prendre un autre coloris... J'ai peur que mon mari trouve que ça fait trop fille... Perso je trouve que ça va aussi pour un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:23

pas mal, impatiente de connaitre les détails en chiffres ! (bon je trouve que ça fait fifille quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:29

quelle poussette choisir  - Page 13 2387384449  peut être un peu plus fille mais pas trop mal pour un garçon tout de même
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:29

Regarde dans le post de la mistral. Il y à un tableau avec toutes les données....
Alors c'est clair que c'est pas noir, gris ou brun, mais c'est pas rose non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:58

marry-poppins a écrit:
ça vient, ça vient... J'ai un petit affamé qui vient de se réveiller... quelle poussette choisir  - Page 13 483667
Y en a qui ont de la chance, à 9.30 ! eh eh 


Excellent, encore un nouveau reportage!

Je trouve aussi que ça fait un peu fille ce coloris, mais pourquoi pas!

En tous les cas, elle est livrée avec la totale !
On voit pas l'habillage pluie stoo eh eh 

J'ai hate de voir le détail !
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:12

J'adore, j'adore, j'adore, elle est belle... quelle poussette choisir  - Page 13 Wub_gif2  Impatiente de voir le reportage alors... quelle poussette choisir  - Page 13 543867 

Disons qu'on risque de te dire "oh elle mignonne cette petite fille", aprés moi la couleur me choque pas pour un garçon...quelle poussette choisir  - Page 13 Dentenm2 

Mais elle fait 15kg celle la aussi? quelle poussette choisir  - Page 13 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:46

Bah on nous dit déjà tout le temps "oh la petite fille, comme elle est mignonne" même quand il est habillé vraiment très garçon.. C'est vrai qu'il n'y a que des petites filles blondes avec des bouclettes... lol! 

Elle fait 14.2kg...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:10

Bon ben si on te le dit deja tout le temp, ca changera rien alors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:10


Hof, pareil pour mon fils, habillé en bleu ciel avec un nid d'ange bleu ciel, on trouvait le moyen de me dire " c'est une petite fille? " ! ... - Oui, avec un joli zizi.
Je crois qu'à force, y a que ça à répondre!

Le poids ça veut rien dire... sauf pour mettre dans la voiture.

T'es entrain de faire un tour en promenade avec là j'espere, et puis tu viendras nous faire le retour quelle poussette choisir  - Page 13 Dentenm2 . Parce que c'est pas tout ça, mais on a attendu toute la journée d'hier, et aujourd'hui, on a juste une malheureuse photo ( quoi, je rale?quelle poussette choisir  - Page 13 Tongue_g ) eh eh
J'en veux + !!!eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:14

Ben non... T. fait la sieste (comment ça il dort tout le temps?! Ah ben oui en fait.... quelle poussette choisir  - Page 13 54258)

Je vais faire des photos... quelle poussette choisir  - Page 13 Rolleyes  la promenade a été faite ce matin (enfin, on peut pas appelé ça une promenade... c'était tellement court... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:35

Laeti992 a écrit:
Adalite a écrit:
Dis donc, elle est sympa, cette super viking! Elle me plairait.:)
600 euros le chassis + un hamac ( en all black): t'as plus qu'à quelle poussette choisir  - Page 13 54258 
Perso, je ne pourrais plus retourner à des roues en TPU, mais dès qu'on pourra y mettre des pneus, alors là quelle poussette choisir  - Page 13 2387384449
Ta maman est une tentatrice quelle poussette choisir  - Page 13 Tongue_g

Pour répondre à la question je suis petite joueuse: une Beebop, une Easy Walker Classic et une Bébé Confort Compacte des années 80 que j'ai fait acheter à belle-maman et qui me la prête.


Dernière édition par Meugleu le Mer 4 Sep 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:43

Bon ici, ça change un peu...

* inglesina avio apple
* chicco snappy blue wave
* britax bagile4 chili pepper (en vente toute propre dans ma chambre et rangée)
* kiddy city n move cranberry

(en collector : double jamic)

A voir si je revends la avio pour garder la city n move ou pas, je vais voir pour ne pas avoir trop en stock.

Sinon, j'ai de passage en test (à mon grand plaisir) la Easywalker Mini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:22

Pfff et moi j'en ai plus que 2! Duet et Chicco CT0.6...quelle poussette choisir  - Page 13 Peureux0 
Plus les collectors mais elles sont bien rangées.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:26


Un petit 3  quelle poussette choisir  - Page 13 54258 

Combien de collectors  quelle poussette choisir  - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:29

Le 3 peut etre on verra...

5 collectors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: