Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:18

Ah be maintenant il me tarde qu'elle arrive chez toi pour savoir ce que c'est eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:22

Et moi donc.... comme un enfant avant noël... j'espère ne pas être déçu....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:56

marry-poppins a écrit:
Non mais lol! 
C'est pas une nouveauté du tout!
Elle doit avoir la cote (peut-être pas car personne la sur le fofo quelle poussette choisir  - Page 12 Devil_gi  crache le morceau  quelle poussette choisir  - Page 12 Icon_biggrin2 ) car pour hésiter avec une june mini  quelle poussette choisir  - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:35

Mais c'est quoiiii ??? Brio ? Hartan ? Teutonia ? Herlag ? Bob gear ?? quelle poussette choisir  - Page 12 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:40

Plus que 2 jours à attendre.... lol... promis, quand je la reçoit je mettrai une photo ici... quelle poussette choisir  - Page 12 543867 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:41

Une piiiiiste ? TT, citadine, 3, 4 roues ?....pfff tu es dure avec nous la...quelle poussette choisir  - Page 12 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:53

quelle poussette choisir  - Page 12 432701 quelle poussette choisir  - Page 12 432701 quelle poussette choisir  - Page 12 432701 

Argh, je savais bien que je devais pas passer par ici ... quelle poussette choisir  - Page 12 166125 

La bee+ me fait drôlement envie une dernière fois , avant de faire mon deuil de poussette car poussin grandie ... ! quelle poussette choisir  - Page 12 Sleep_gi 

 (sinon j'ai la si peg perego et une jané slalom pro, la pro reverse (mon coup de coeur design) est partie en début de mois)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:08

freddra a écrit:
Une piiiiiste ? TT, citadine, 3, 4 roues ?....pfff tu es dure avec nous la...quelle poussette choisir  - Page 12 Dentenm2
Allez allez... plus que 24h et normalement je l'ai... quelle poussette choisir  - Page 12 3095837524 

Comme j'ai dis à loubna: tout chemins ET citadine.... quelle poussette choisir  - Page 12 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:28

Donc pas tout terrain...et elle ne doit aps etre trop énorme si elle est aussi citadine...arf !!! Et dans les marques que j'ai citées, elle y est pas ? quelle poussette choisir  - Page 12 777476
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:40

Une TFK Buggster S Air ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:04

Mouahahahah.... patience... ( bon ok, aucunes de nous n'a de patience quand on parle poussette! )
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:05

Pfff, maintenant, je zieute la yoyo....
Irrécupérable. Dites moi qu'elle ne vaut pas ma techno XT....
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:03

moi toujour qu une poussette ma jané rider que j aime toujour autant mais surement bientot une deuxieme quand j arriverais a me decider sur ce que je veut plusieur me font de l oeil la bee la yoyo la cityn move la nanuq grrrr que de choix en poussette canne
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:22

marry-poppins a écrit:
J'ai hésiter avec la june (offre a 499chfs! Neuve garantie), mais hamac pas allongeable à plat donc pas possible pour T qui dort sur le côté ou le ventre.

Elle est tout chemin ET citadine! quelle poussette choisir  - Page 12 54258 

Bonne recherche.... eh eh 

Freddra cela devrais t'aider  quelle poussette choisir  - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:26

Non mais vous êtes terribles! ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:28

Tu vas cracher le morceau  quelle poussette choisir  - Page 12 480210quelle poussette choisir  - Page 12 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:51

non, ça ne m'aide pas plus que ça...je donne ma langue au chat moi...quelle poussette choisir  - Page 12 432701
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:52

quelle poussette choisir  - Page 12 543867 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:55

Lorevane a écrit:
Pfff, maintenant, je zieute la yoyo....
Irrécupérable. Dites moi qu'elle ne vaut pas ma techno XT....
lorevane, laisse tomber la yoyo lol, elle est pas confortable et juste ideale pour les voyages en avion. Voila, je t'ai aidée lol ? Ta xt est 10 fois plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:21

Mary-Poppins:

Teutonia ou Hartan, on en a déjà parlé sur le forum...  Emmaljunga?

PS: ma maman propose la Super Viking Emmaljunga ( c'est parce qu'elle a flashé dessus eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:25

freddra a écrit:
Lorevane a écrit:
Pfff, maintenant, je zieute la yoyo....
Irrécupérable. Dites moi qu'elle ne vaut pas ma techno XT....
lorevane, laisse tomber la yoyo lol, elle est pas confortable et juste ideale pour les voyages en avion. Voila, je t'ai aidée lol ? Ta xt est 10 fois plus confortable !
Tu es gentilles pour préserver mon couple ou sincère? quelle poussette choisir  - Page 12 651904 

220€ sur le bon coin, neuve.............. non? quelle poussette choisir  - Page 12 977252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:26

Emmaljunga ?? Si c'est la nitro city, je te la rachete !!!! Je l'ai toujours voulue celle la ....quelle poussette choisir  - Page 12 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:27

Lorevane a écrit:

Tu es gentilles pour préserver mon couple ou sincère? quelle poussette choisir  - Page 12 651904 

220€ sur le bon coin, neuve.............. non? quelle poussette choisir  - Page 12 977252
non, je suis sincère, je l'ai eue et pas gardée. le dossier est tres court (42cm) le siege pas cocoon, et l'assise raide. Elle est top pour un voyage et tout pour de l'appoint. Après certaines mamans l'utilisent au quotidien et en sont ravies. Moi c'est mon avis perso...garde ta xt...qui est plus tout chemins que la yoyo en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:33

Dis donc, elle est sympa, cette super viking! Elle me plairait.:)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:39

J'ai la yoyo et je suis pas fan , dossier vraiment cour mon fils de 23 mois a la tete en haut et il est petit , pas confortable et fragille , canopy et assise deja abimer et une pièce du châssis c'est defaite la rendant inutilisable alors qu'on l'utilise peut et toujours en magasins . Je la vendrais bien moi une fois réparé mais cherie pas d'accord celle la j'ai pas le droit de la changer. Du coup je me laisserai bien tenter par une chicco snappy moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: