Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:53

Je trouve le coloris sweet cerise magnifique, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'arrive pas à la vendre quelle poussette choisir  - Page 19 Rolleyes, en plus ma soeur m'a fait une bumpaloop pour aller avec et le résultat est au top quelle poussette choisir  - Page 19 513135 

Tu veux quelle couleur pour la Crusi Camilie ?
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:04

Haaa j'avoue que j'adore aussi ce coloris et je sais que je vais avoir du mal à me séparer de ma éléa mais au final, la oyster lui ressemble beacoup je trouve, point de vue des caractéristiques...
La crusi en prune serait tip top, après si j'en trouve une à bon prix dans un autre coloris , je ne ferais pas ma difficile..mais je trouve le hamac prune juste à tomber:) et pi avec une jolie chancelière et bumpaloop rose, wow!
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:14

Ha et aussi j'avoue qu'une scoot stokke serait un super complément si je prend une crusi... déja parce que ça me ferait une poussette un peu plus compacte et je pourrais me servir de son hamac pour la crusi en double occasionnelle quand ma fille marchera, pas fan du system raz du sol mais ça peut servir et j'ai lu que de manière générale, l'enfant se trouvant en dessous adore...
Pfff je suis une cause perdue!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:07

La crusi en double quelle poussette choisir  - Page 19 432701  une horreur j'ai eu la crusi, j'ai fais des courses avec j'ai chargé le panier et c'est juste l'horreur pour la soulever  quelle poussette choisir  - Page 19 Le_fou_j  (monter une bordure) alors avec une enfant dans le panier  quelle poussette choisir  - Page 19 Sueur_g2  regarde la post "crusi"....
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:15

merci, Tu fais bien de me dire ça...je vais aller jeter un coup d'oeil...mais elle est trop beeeelleeuuu...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:26

Belle, super hamac quelle poussette choisir  - Page 19 68163  un panier énorme mais large et pliage en deux morceaux  quelle poussette choisir  - Page 19 Le_fou_j   bon j'ai la MB duet donc les deux déplié dans la maison  quelle poussette choisir  - Page 19 Sueur_g2  j'ai opté pour la mini  quelle poussette choisir  - Page 19 240648  

Reportage ICI  tu auras mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:02

Merci loubna :) 
Bon, pour le moment, ça reste un coup de coeur mais je ne suis pas encore sur le point de l'acheter de suite...vu le prix...
Le mode double resterait ultra occasionnel aussi...rhaaaa, quand j'ai une idée en tète moi! Le pire c'est que j'ai potentiellement l'argent, me suffit de vendre deux de mes bjd (poupées coréennes en résine toutes articulées), dailleurs si je les revendais toutes, je pourrais en acheter des choses! J'ai ai 25 à envirrons 500 euros l'une en moyenne...j'avoue ètre parfois tentée...
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:48

Ouaaaa trop contente!
Je viens de remporter une bugaboo frog achetée en 2008 apparement, rouge, complète pour 51 euros sur ebay! Je sais qu'elle est vieille la bugaboo mais j'avais adoré la mienne en aubergine que j'avais acheté en 2006 pour mon troiz...
Apparement elle est nickelle, juste un minuscule accroc derrière la capote...je vous dirais ça en decembre quand j'irais en region parisienne pour les fètes et que j'irai la chercher...
Donc une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:25

Hs pardon mais Camille, j'ai regardé les poupées dont tu parles sur Google, Whaaaa! Il y en a des magnifiques! Mais punaise,500€ pièce pffffiou! Bon faut être passionnée hein!
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:27

Oui et un peu barge aussi lol, mais c clair qu'elles sont superbes :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:29

Eeeet une poussette addict de plus, youhou! lol! 

Ici j'ai la cameleon qui est partie... 

Une yoyo et une elea qui rentrent! 


(J'arrive pas à arrêter! Hepl!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:33

La crusi me tente bien aussi moi! je l'ai vue en rouge (intérieur de la nacelle à pois) quelle poussette choisir  - Page 19 432701 quelle poussette choisir  - Page 19 432701
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:54

Ici je garde , graco trekko duo et stokke crusi et j'essaie de vendre :

bugaboo bee plus
babyzen yoyo
graco quatro tour duo
bb confort twin club
baby jogger city mini.

si j'arrivais a toutes les vendre je testerai bien la stokke scoot ...

Et avec ma crusi j'ai pas de probleme pour monter les trotoirs meme le panier bien plein ! Sa doit dependre de la taille de la personne qui "conduit" .
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:38

Chez moi, il y a eu un peu de changement aussi et je crois que je vais en rester là pour l'année " poussette" qu'il me reste.

J'ai une mountain buggy urban jungle, une Jané Nanuq dans le coffre, une limousine bb confort de 95 et la dernière une Jané slalom reverse. 
Celle là, c'est ma première poussette, je l'ai vendue il y a une peu plus d'un an et je l'ai toujours regretté! Je viens de la racheter et je suis ravie de la retrouver!:)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:14

enzoetmimie a écrit:
Et avec ma crusi j'ai pas de probleme pour monter les trotoirs meme le panier bien plein ! Sa doit dependre de la taille de la personne qui "conduit" .
Je mesure 1m651/2  quelle poussette choisir  - Page 19 Icon_biggrin2  Quand je dis bien pleins c'est vraiment bien pleins lol!  un gros sac de courses genre auchan plus des truc sur le coté  quelle poussette choisir  - Page 19 Wink_gif  et pour la monté des trottoirs  quelle poussette choisir  - Page 19 Le_fou_j  il faut y mettre le pied  quelle poussette choisir  - Page 19 1531250469   alors avec un enfant en dessus quelle poussette choisir  - Page 19 432701  en position allongé uniquement  XP  pauvre gosse lol! 

Punezzz les poupées  quelle poussette choisir  - Page 19 432701   si tu les vends toutes tu as une belle somme  quelle poussette choisir  - Page 19 2387384449  quelle poussette choisir  - Page 19 777476  pauvre homme il n'y a pas que les poussettes eh eh
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:33

Moi aussi il etait bien plein , mais je mesure 1m74 sa change peut etre , j'essaierai avec mon loulou dans le panier se soir tient eh eh !

Sinon c'est clair que le fait qu'il soit toujours allonger c'est ce qui m'a fait acheter une double a cote plutot que le second siege !
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:02

Loubna je confirme, le pauvre! Entre mes poupees, mes poussettes et ma catimini mania pour ma fille...
Bon, c'est décidé! Je vais revendre quelques poupees et me lacher dans les poussettes, surtout que qqun vient pour ma streety ce soir et un autre pour ma elea demain...bon c'est pas ça qui va me financer une crusi plus une scoot...
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:02

Petite mise à jour:
Elea et streety vendues
-oyster babystyle reçue
-zapp xtra quinny rose
Twintwo jané
-stokke xplory prune commandée...heu voui, je me tatais entre scout ou crusi et finalement je prend la xplory, faut pas chercher avec moi quelle poussette choisir  - Page 19 432701
Je l'ai prise sur allobebe paiement en trois fois, ça me laisse le temps de vendre quelques poupées.
Maintenant faut que je trouve un kit textile rose et je voudrais aussi le winter kit soit en blanc, soit argent. C'est dailleurs ce qui m'a fait prendre l'xplory, j'ai croisé une maman avec son bébé en xplory avec kit hiver, au marché il ya quelques jours, c'est trop la classe, le bébé était bien protègé et aussi très en hauteur dans la foule, pas comme ma pauvre puce dans la streety limite écrasée avec vue sur les popotins des gens...
Maintenant faut que je trouve le moyen de faire lacher la zapp à mon mari et la remplacer par une mieux genre la scout, ok c'est pas le mème gabari mais bon, la zapp a tellement de points négatifs qui me hérissent le poil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:10

Ici beaucoup de vide...

reste :

* kiddy city n move : mon harnais s'étant cassé dans ma main (glup) j'attends un harnais de remplacement du sav promis sous 10 jours...donc en attendant j'ai eu la chance de trouver sur lbc une volo nautical stripe neuve dans son emballage pour un petit prix, j'ai sauté dessus....malgré que je ne sois pas fan de la volo, elle me dépannera pour les petites sorties, le reste du temps, le loustic marche bien. Et puis je reconnais sa grande maniabilité tant que l'on reste sur terrains lisses, ça va.

Donc :

* volo nautical stripe en dépannage
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:11

Moi j'aime bien ma volo, elle me dépanne bien et prend peu de place :) 

Du coup tu as beaucoup de place dans tes cachettes poussettes quelle poussette choisir  - Page 19 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:51

Je tourne avec 2 poussettes en parallèle mais avec bb2 qui arrive, il y aura un court moment où il y en aura 3 (quand bb2 sera en cosy avec possibilité de le clipser sur une poussette, c'est à dire 8/9 mois maxi car après, il reste dans la coque en voiture, mais impossible de soulever bébé + cosy et de le mettre sur le châssis!!!).

Donc (mais ma signature le dit en fait!):
- EWC --> balades
- Jané Nanuq --> sorties avec la voiture

Et dans qq mois une zapp avec Cabriofix.

Malheureusement mon bb1 ne veut plus trop de la poussette depuis qu'il marche, ce qui n'est pas très pratique dans les magasins ou pour les petites sorties où l'on va d'un point à un autre car il n'obéit pas encore (et m'empêche d'utiliser autant que je le voudrai ma nanuq quelle poussette choisir  - Page 19 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
sandra08
Tient sa tête
sandra08


Nombre de messages : 5

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: poussettes   quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:54

quelle poussettes avez-vous et combien en avez-vous ? vous pouvez mettre des photos si vous voulez. quelle poussette choisir  - Page 19 Rolleyes quelle poussette choisir  - Page 19 Rolleyes quelle poussette choisir  - Page 19 Rolleyes quelle poussette choisir  - Page 19 Rolleyes quelle poussette choisir  - Page 19 371806 quelle poussette choisir  - Page 19 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:05

Moi je fini sur une Chicco Cortina usa, c'est juste la 5eme fois que je l'achète quelle poussette choisir  - Page 19 Rolleyes 

quelle poussette choisir  - Page 19 Discovery0
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:11

Déjà, bienvenu sandra08 ! (même si tu n'as pas fait ta présentation ! Ce qui doit-être fait normalement  quelle poussette choisir  - Page 19 Rolleyes  ).

Le titre du post est "Combien de poussettes avez vous ?" Donc inutile de demander et les modèles sont cité  quelle poussette choisir  - Page 19 Wink_gif  pour les photos il y a un post sur le forum...


Ahhh monbebelou tu l'a enfin reçu :)  ça va tu l'utilise beaucoup avec ton mini modèle  quelle poussette choisir  - Page 19 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:15

En fait j'ai pas tout reçu, j'avais commandé le Chicco Caddy mais la commande est annulée, je la repasserais à la prochaine promo :
quelle poussette choisir  - Page 19 CHI-CADDY

La Cortina est rentabilisée, j'arrive à mettre mon 5ans + la petite dans le siège, ya pas à dire c'est solide les machins Américain quelle poussette choisir  - Page 19 Le_fou_j ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: