Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fameuse Tatamia : utile ou pas ?

Aller en bas 
3 participants

Achèteriez-vous la Tatamia pour votre enfant ?
Oui
La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Vote_lcap0%La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Vote_lcap100%La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: La fameuse Tatamia : utile ou pas ?   La fameuse Tatamia : utile ou pas ? EmptySam 7 Déc 2013 - 18:22

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis tombée sur une chaise haute Tatamia de Peg Perego (d'occase) qui m'a tapé dans l’œil.

Mon petit a bientôt quatre mois, il ne se redresse pas encore, avoir une balancelle, ça pourrait être sympa pour lui, et si dans la foulée ça pouvait devenir sa chaise haute, pourquoi pas ?

Mais je me demande si c'est une bonne idée d'acheter une chaise multiusages, sachant que nous avons déjà un transat en hauteur avec fonction "rocking chair".

Déjà, multiusages, c'est bien, mais est-ce que c'est solide pour les différents usages ? Ne vaut-il pas mieux investir dans une chaise monousage, qui serait plus robuste, du coup ? Ou alors dans une chaise haute qui ferait usage au petit jusqu'à ses quatre ans ?

Et puis la fonction transat/balancelle, est-ce qu'on s'en sert toujours quand on passe à la chaise haute ?

Et puis la Tatamia, on l'annonce OK jusqu'à 36 mois, mais en vrai ça donne quoi ? Pour un gros bébé, est-ce que je risque d'avoir à changer de chaise dès 2 ans ?

Si vous avez des avis ou des expériences à partager, je suis toute ouïe, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Tatamia : utile ou pas ?   La fameuse Tatamia : utile ou pas ? EmptySam 7 Déc 2013 - 18:54

Tu trouveras des avis ici.

Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Tatamia : utile ou pas ?   La fameuse Tatamia : utile ou pas ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:04

Merci pour l'aiguillage Kumonosu. Je vais acheter cette chaise, la vendeuse me propose un prix très attractif. J'irai donner mon avis sur le fil que tu pointes ;)
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Tatamia : utile ou pas ?   La fameuse Tatamia : utile ou pas ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:23

moi je l utilise depuis la naissance de ma fille avec un reducteur au debut et franchement elle est super cette chaise haute
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Tatamia : utile ou pas ?   La fameuse Tatamia : utile ou pas ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:29

Tu me fais plaisir. J'ai un peu la pression sur cet achat parce que mon mari est très difficile en matériel de puériculture, et plutôt opposé au matériel d'occasion en général...
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Tatamia : utile ou pas ?   La fameuse Tatamia : utile ou pas ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:53

elle est tres pratique et tres costeaud donc je pense que d ocasion tu devrais pas avoir de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Tatamia : utile ou pas ?   La fameuse Tatamia : utile ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Tatamia : utile ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ?
» la fameuse grippe
» tatamia de peg perego
» avis sur tatamia de peg perego
» Un modèle de chaise ressemblant à Tatamia, mais plus light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: