Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Implant, symptômes

Aller en bas 
+10
benanie
alexni
nini34
Salina
Salouen
*m0rgane..
babidibouh
ptikoala33
LilouVG
Pomme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Implant, symptômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant, symptômes   Implant, symptômes - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:22

Si l'implant t'es devenu insupportable, tu devrais l'enlever. Personne n'a a te demander pourquoi. Tu l'enlèves et tu vois si ca va mieux. Tu auras ta réponse.
Ensuite, pourquoi ne pas essayer pendant quelques temps les préservatifs? et si vraiment ça ne vous convient pas, soit tu reprends la pilule le temps de réfléchir pour le 2ème, soit tu mets un sterilet (mais si dans 6 mois, tu veux faire un bébé, ce n'est pas la meilleure solution dans ce cas là).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Implant, symptômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant, symptômes   Implant, symptômes - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:27

c'est sûr que le meilleur moyen est d'essayer mais je suis craintive du fait que lorsqu' on est mal suivi il est difficile d'avoir de bons avis car j'estime que c'est un sujet très sérieux et que c'est une zone sensible. J'ai un peu perdu de poids mais je dois faire des efforts drastiques pour ça.
je me suis décidée à retirer ce machin, la seule chose que je vais regretter c'est d'avoir de nouveau mes règles je crois lol.
bébé 2 est reporté à quelques années donc faut pas se rater niveau contraceptif (à mon grand regret , mon envie est toujours hyper présente cest dingue )
merci les filles, je vous dirais si je vois amélioration ça pourra parler à d'autres. Les témoignages sont encore bienvenus ;)   
Revenir en haut Aller en bas
HeleneS
Marche à 4 pattes
HeleneS


Nombre de messages : 90

Implant, symptômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant, symptômes   Implant, symptômes - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:10

Salut,
pour ma part rien à signaler à part une baisse de libido mais ça je l'avais aussi avec les pilules.

pratiquement pas de règles durant 3 ans, le top. Plus de psychose lors d'oubli de pilules.
Et aucun soucis pour être enceinte après. J'ai retiré mon implant en mai et le début de ma grossesse est le 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil
Contenu sponsorisé





Implant, symptômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant, symptômes   Implant, symptômes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Implant, symptômes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allaitement et contraception
» RGO: quels sont les symptômes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: