Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?

Aller en bas 
+13
narcose
supercookie
boulie
scoubidous
stéphanie 33
Tseryel
Pomme
eden67
lillycléo
Armo
Poos1
feeclochette17
Marielabeille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?   Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:58

bah dis donc Mariel'abeille, il est super sympa ton mari!!

cela dit moi j'y ai pensé car quand je vois l'antiquité dans laquelle elle roule avec mon loulou dedans, ça me fait peur...le machin doit dater des 70's...
mais j'aurais peur qu'elle le prenne mal...

Anais, j'aime beaucoup tes créations, c'set aussi une bonne idée....je vais aller jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?   Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:13

C'est une de ses qualités : quand mon mari apprécie quelqu'un il le lui fait savoir (quand il ne l'apprécie pas aussi d'ailleurs :D).

Disons que dans notre cas c'était un cadeau relativement facile car nounou n'avait carrément pas de poussette double. Dès les beaux jours, comment c'est-y qu'elle aurait emmené les deux bébés au parc, sachant qu'ils ne sauront pas marcher ? Elle aurait forcément été obligée d'en acheter une. Mais je maintiens que c'était un cadeau un peu "écrasant", et puis il y a le risque que le modèle de poussette ne convienne pas à nounou.

Dans ton cas, c'est vrai que ce cadeau peut être interprété comme "arrête de promener mon bébé dans ta poussette pourrie", il faut amener ça avec beaucoup de diplomatie :D Tu peux appuyer à mort sur le "je suis dingue de poussettes, ça m'a fait trop plaisir de faire du shopping pour vous, et je ne vous dirai pas le prix mais je suis tombée sur une offre vraiment imbattable, il fallait que je craque" !
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?   Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:27

oui je peux lui vendre comme ça!!

tu me diras d'ailleurs ce que tu as pris comme poussette double car la mienne aussi a 2 nonos dont le mien qui ne marche pas et une poussette double, je pense que ça le ferait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?   Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:29

Je demanderai à mon mari qu'il regarde sa facture, c'est lui qui a tout géré, le choix, la commande, la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?   Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:43

Etant ass mat, j'ai reçu quelques cadeaux .. et j'en ai offert lorsque j'étais PE !

Pour Noël j'ai eu avec la maman de C. une éééénorme boite de chocolat et mon fils qui ets malade  a eu lors de son hospitalisation, un boite de kinder.. ça me fait d'autant + plaisir que mon fils ayant des allergies, choisir des bonbons sans certains produits dedans, est très dur !!

Bref, même si ça avait été une mini boite avec un seul chocolat ça m'aurait fait plaisir :)

Par contre j'avoues qu'à choisir (lol), je prèfère un cadeau pour moi, et pas un cadeau pour mon travail, (genre jouet etccc) on baigne toute la journée dedans et sortir du contexte travail, fait très plaisir, et on a l'impiression d'être plus qu'une nounou, après c'est mon opinion hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?   Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:36

Oui, ça me paraît tout à fait logique. Le prochain cadeau sera un cadeau perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?   Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:59

Voila, nous c'est l'anniversaire de "Tata Jo" le mois prochain, le jour j'en sais rien, car c'est pas noté sur son numéro de sécu  Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 1531250469 

Je n'ai pas trop d'idée, mais une chose est sûr, c'est qu'elle adore les bougies.

Alors je me suis dit, pourquoi pas une bougie personnalisée (avec une photo du petit), mais quand j'ai vu le prix 50€ ; j'ai fait gloups

Donc si vous avez des sites avec des bougies personnalisables et d'autres idées ...

Je suis preneuse ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?   Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:17

SSW tu peux trouver le jour exact de naissance sur tes déclarations pajemploi.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?   Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:53

Je trouve pas ou poussinette

Sinon personne a une idée pour une bougie personnalisée pas trop chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?   Quoi faire pour faire plaisir à nounou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» special JANE
» Des jeux d'eveils? Pour quoi faire? Utile ou pas?
» Help, je ne sais pas quoi faire....
» Je ne sais plus quoi faire
» je sais pas quoi faire ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé :: Du côté des assistantes maternelles-
Sauter vers: