Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème harnais MaxWay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:00

Bonsoir,
voila j'ai acheté il y  a 1 an 1/2 le MW pour mon loulou qui y va depuis un an. Il y est tres bien installée, super contente de ce siège.
Nous avons eu un petit accrochage (juste pris une bordure à 3km/h... dc bcp de degat de voiture ms rien pr le siege) le mois dernier ce qui a immobilisé notre voiture pas mal de tps. J'en ait profité pour déhousser le MW pr laver la housse (et pr cela il faut enlever le harnais). J'ai donc fait bien attention de tout remettre. Le siege est de nouveau dans la voiture mais qd j'ai mis mon fils dedans j'ai eu un gros problème pour serrer le harnais. En fait je le met bien lache, j'attache mon fils, je resserre et la ya la bretelle de droite qui reserre tres bien mais la gauche reste un peu lache. Mais le truc vraiment flagrant!!! Du coup j'ai tout vérifier, je ne vois pas ou ca peche, rien n'est vrillé!
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé a qqun, si j'avais mal remonté qqch ou bien un defaut du siege? Je l'ai acheté en aout 2012 à carseat....
merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:20

J'ai un peu le même souci avec le HiWay2 tout neuf. La sangle gauche serre plus que la droite. Mais je n'ai pas encore tout redémonté pour vérifier que j'avais tout bien remis quand j'ai changé la hauteur du harnais. Du coup les réponses m'intéressent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:32

ok!  ;) bizarre que ca fasse ca sur ton siège tout neuf!
je trouve ca bizarre tt de meme que ca ne serre pas les 2 en meme tps.. mystere!lol
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:40

personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:39

coucou xylo, je n'ai pas ce probleme.... mais en meme temps je n'ai pas eu le courage d'enlever la housse et la laver...
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptySam 28 Déc 2013 - 1:03

Bonjour,

Désolée, pas de réponses mais je me joins à vous. Comme je le disais dans le post max-way, sur mon siège quasi neuf (achat septembre 2013), impossible de serrer à fond les sangles du harnais quand mon bébé est dedans. Mais c'est pareil pour les 2 dans mon cas.
Je n'ai pas encore pris le temps d'écrire à Britax..... Je commence à douter de la fabrication de ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptySam 28 Déc 2013 - 12:45

demain je redemonte le siege et je vois... si le problème persiste j'écris à Hakan...j'ai mis une nouvelle chanceliere deds aussi dc je vais voir si ca pourrais avoir un rapport...
catseyes les boules siege neuf et pas possible de serrer a fond!!!! moi franchement c'est que la sinon je pouvais serrer comme je voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:56

Notre MW a été acheté lors de la dernière commande groupée et nous n'avons pas de problème de serrage du harnais. Cela dit, comme le siège est au milieu entre les deux rehausseurs, j’ai parfois un peu de mal pour serrer à fond, mais mon mari y arrive sans problème.

Contactez Carseat et/ou Britax.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:35

bon alors j'ai tt desinstallé puis tout réinstallé et ca a l'air d'aller... dc je ne sais pas ou ca bloquait..pr bien serrer je tire le harnais derneire le siege avant de serrer ca va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:45

problème harnais MaxWay Very_ver cool xylo !

J'ai remarqué quand même qu'avec une housse ou chancelière les sangles "glissent" moins bien... Quand j'enlève la surhousse de protection que je mets pour protéger la housse du siège, je trouve qu'elles glissent nettement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:55

ue je me dis que la chanceliere devait bloquer un peu...j'ai une lodger ms c'est pas super pratique en fait deds...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:48

Pareil que toi avec la Lodger c'était pire (mais avec le harnais au deuxième cran en hauteur ça marchait beaucoup mieux chez moi).
Bon moi c'est toujours un peu asymétrique mais en faisant bien attention aux coussinets d'épaule ça a l'air un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:50

tout à l'heure c'était encore asymetrique... faut que je fasse attention et je pense que la chanceliere coince..je vais essayé de me trouver une JJ cole pdt les soldes je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème harnais MaxWay Empty
MessageSujet: Re: problème harnais MaxWay   problème harnais MaxWay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème harnais MaxWay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Maxway et voiture non homologuée!!
» Maxway pas stable...
» maxway ou hiway II
» Installation MaxWay
» installation maxway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: