Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:16

Hello!
Je reviens à la charge pour mon amie (oui je vais choisir le siège à sa place parce qu'elle n'a pas le temps/envie de chercher) qui va mettre un RF dans sa Punto mais il faudrait aussi qu'il rentre dans la C4 de son mec.

Si vous avez des exemples de sièges testés et approuvés, je prends.

Merci et bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:35

Je t'ai trouvé ce sujet : 
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:57

Merci Rustine pour ton aide mais il s'agit d'une C4 classique du coup c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:59

Je ne sais pas dans un C4 Picasso, mais dans un C4 berline 1ère version (2004), les sièges arrières sont très très inclinés... grrr... Détail à prendre en compte je pense dans le choix d'un RF ;-) (je galère là-dessus justement...)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:11

J ai une C4 berline et oui c est assez incline , j ai mis un MT de britax ca passe mais avec une frite ( sinon c etait trop droit pour mon loulou )le Maxfix passe aussi  mais incline au mxax il reste tres droit 
Si  le maxfix passe je pense quemax way aussi ainsi que le minikid.
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:23

C4 berline aussi et je tente le Two Way !
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:30

eden67 a écrit:
J ai une C4 berline et oui c est assez incline , j ai mis un MT de britax ca passe mais avec une frite ( sinon c etait trop droit pour mon loulou )le Maxfix passe aussi  mais incline au mxax il reste tres droit 
Si  le maxfix passe je pense quemax way aussi ainsi que le minikid.

J'ai mis une frite Diono sous la base isofix de l'aton3, sinon trop incliné pour bébé. J'espère que ça n'enlève rien à la sécurité du siège... :-/

Heu... le MT ? c'est lequel ? MultiTech ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:05

j ai la meme frite ( niveau securite c est ok ) et oui mt = multitech
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:36

Merci les filles! Je vais lui conseiller le HiWay 2 alors car il est livré avec un wedge. Ou le MaxWay + wedge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:28

D'ailleurs je profite de ce post : quelqu'un a réussi à caser 3 sièges (2RF et 1FF) à l'arrière d'une C4 ???
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:37

eden67 a écrit:
j ai la meme frite ( niveau securite c est ok ) et oui mt = multitech

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:35

Je vais finalement prendre un izi plus avec la commande groupée de janvier. Si ça ne convient pas dans la c4, je le mettrai dans le scénic 2 du papa.

Je vous mettrai des photos dans le c4 si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? EmptySam 25 Jan 2014 - 22:09

Pour info, j'ai mis quelques photos de l'installation d'un Izi Plus dans une C4 berline 2005 dans le sujet : Reportage Photo Izi Plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?   Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel rf dans citroen zx?
» siège RF et bouclier chez citroen !
» Citroen C3 groupe 1 isofix qui s'incline ?
» Installation MT dans citroen berlingo
» Où essayer en RP sud le britax max way / cybex sirona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: