Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation MT dans citroen berlingo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Installation MT dans citroen berlingo Empty
MessageSujet: Installation MT dans citroen berlingo   Installation MT dans citroen berlingo EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:39

Bonjour ,

Mes beaux parents viennent la semaine prochaine et je pense que nous allons ( je vais ) installer le MT dans leur  Citroën berlingo.
Car dans notre voiture il est difficile de voyager à 5 dedans ( pas 3 vrais places à l’arrière ).
Mais voilà à ce que je voit le MT s'installe seulement en place centrale ou à l'avant. Pourtant il me semble que j'ai vu un MT installé en place latérale ici sur le forum.
Quelques peut il me confirmer svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Installation MT dans citroen berlingo Empty
MessageSujet: Re: Installation MT dans citroen berlingo   Installation MT dans citroen berlingo EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:31

Tu parles bien du Multitech ? Si oui, chez moi, il est bien installé à l'arrière sur une place latérale, ça n'a pas posé de souci (j'ai une 308 SW) Installation MT dans citroen berlingo 651904
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Installation MT dans citroen berlingo Empty
MessageSujet: Re: Installation MT dans citroen berlingo   Installation MT dans citroen berlingo EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:36

Oui , je parle bien du multitech , mais la voiture de mes BP est une berlingo et sur le liste des voitures compatibles , les places à utiliser sont la 1 et 3 soit la place avant ou celle arrière du milieu. 
Je me posais la question car il me semblait avoir vu des MT sur les places laterales .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Installation MT dans citroen berlingo Empty
MessageSujet: Re: Installation MT dans citroen berlingo   Installation MT dans citroen berlingo EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:21

Peut-être y a-t-il des rangements au sol sur les places latérales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Installation MT dans citroen berlingo Empty
MessageSujet: Re: Installation MT dans citroen berlingo   Installation MT dans citroen berlingo EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:35

Effectivement choupie , c'est peut être ça Installation MT dans citroen berlingo 371806 . Je vérifierais quand ils seront là mais au moins je peux l'installer au milieux ( bien que j'ai un kiddy au cas ou mais je préfère mon MT Installation MT dans citroen berlingo 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Installation MT dans citroen berlingo Empty
MessageSujet: Re: Installation MT dans citroen berlingo   Installation MT dans citroen berlingo EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:37

Si jamais il y a des coffres au sol , il faut il me semble ouvrir le coffre et laisser la jambe de force toucher le fond du coffre de sol ? c'est ça ?  Car je n'ai pas d'annuaires Installation MT dans citroen berlingo 1531250469  .
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Installation MT dans citroen berlingo Empty
MessageSujet: Re: Installation MT dans citroen berlingo   Installation MT dans citroen berlingo EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:53

eden67 a écrit:
Oui , je parle bien du multitech , mais la voiture de mes BP est une berlingo et sur le liste des voitures compatibles , les places à utiliser sont la 1 et 3 soit la place avant ou celle arrière du milieu.
Installation MT dans citroen berlingo Boulet2_  J'avais pas compris que tu posais la question pour le berlingo en particulier, je croyais que c'était pour toutes les voitures. Bon, dans ce cas-là, désolée, je ne peux pas t'aider Installation MT dans citroen berlingo 641966
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Installation MT dans citroen berlingo Empty
MessageSujet: Re: Installation MT dans citroen berlingo   Installation MT dans citroen berlingo EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:23

eden67 a écrit:
Si jamais il y a des coffres au sol , il faut il me semble ouvrir le coffre et laisser la jambe de force toucher le fond du coffre de sol ? c'est ça ?  Car je n'ai pas d'annuaires Installation MT dans citroen berlingo 1531250469  .
Certains concessionnaires auto proposent ça mais à savoir que les marques elles ne valident généralement pas cette utilisation, et que la jambe de force n'est parfois pas assez longue pour aller jusqu'au fond de la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Installation MT dans citroen berlingo Empty
MessageSujet: Re: Installation MT dans citroen berlingo   Installation MT dans citroen berlingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation MT dans citroen berlingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation installation max way dans berlingo
» Où essayer en RP sud le britax max way / cybex sirona
» Quel rf dans citroen zx?
» Installation britannique max way dans Renault modus
» Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: