Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poussette au look futuriste?

Aller en bas 
+6
daninou
cevennes
Danaiade
pierre
vylime
choupie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:13

étrange, mais sympa:
poussette au look futuriste? 1093466327-16764

à priori c'est la marque traxx
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:30

c'est rigolo. Quitte à faire une quatre roue, il eu été bien d'avoir le guidon reversible face route ou face pousseur... Ce qui n'a pas l'air d'être le cas non?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:36

en tout cas pour le tout terrain elle a l'air au top
par contre me semble très basse poussette au look futuriste? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:15

C'est vrai que le hamac à l'air hyper confortable, mais bas...
Perso j'aime les roues, même si c'est un détail, elles sont jolies... (et bien grandes!!)

Effectivement on ne peut pas mettre le hamac face à soi et le guidon n'a pas l'air réversible, mais avec son allure de voiture de sport, je pense que c'est pour séduire les papas qu'ils ont sortis ce modèle, et les papas ils pensent parfois moins au fait qu'avoir le bébé face à soi, c'est agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:17

choupie a écrit:
et les papas ils pensent parfois moins au fait qu'avoir le bébé face à soi, c'est agréable!!

FAUX
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:44

En tout cas elle est sympa, le guidon a l'air pratique pour la course ou roller puisqu'il ressemble à un guidon de vélo. A priori, il n'y a pas de frein sur le guidon, dommage
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:39

pierre a écrit:
choupie a écrit:
et les papas ils pensent parfois moins au fait qu'avoir le bébé face à soi, c'est agréable!!

FAUX

HEYYYY j'ai dis PARFOIS!!!!!!!!!

:roul
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:40

bon ça va alors poussette au look futuriste? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:59

bon alors je confirme, c'est bien la marque Traxx !

Le modèle, c'est marlin 4 .

poussette au look futuriste? BB05_018
poussette au look futuriste? 331729
poussette au look futuriste? Traxx-marlin4-babybob-beige
poussette au look futuriste? Traxxdreamy
poussette au look futuriste? 854692

elle à l'air bien, finalement pas plus basse qu'une 3roues ou une canne, et puis apparement elle ne coute pas une fortune, dans les 250e... Mais pas en France bien sur! De toutes façons nous n'avons pas cette marque là alors...

Allez, pour se consoler, elle à l'air très large tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:15

elle aurait un frein au guidon je changerais bien ma powerVrack moi
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:18

Et tu sais si les roues avant sont fixes ? et son poids ? car je la trouve super, cette poussette ! le genre de modèle parfait pour les Cévennes, mais tout dépend du poids.... poussette au look futuriste? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:53

Le train avant à l'air très souple ou carrément mobile, vu la photo ou elle monte les cailloux... Par contre pour son poids et tout ça pas encore trouvé, malgré mes recherches dessus depuis plusieurs jours.

mais c'est vrai qu'elle parait géniale, et en plus je l'ai vue sur je ne sais plus quel site mais un site allemand, à 239e seulement... Chez nous elle vaudrait 400e et des poussières je pense...

Par contre visiblement on ne peut pas mettre le hamac face à soi, et si mes souvenirs tu pestes contre ta graco aussi parce que tu ne peux avoir Flora face à toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 11:38

Bon alors, la bête pèse quand même 14kg....

Fermée, elle mesure 96x70x43cm

je sais bien lire poussette au look futuriste? Gne_gif_ Turning front wheel ça veut ien dire que les roues avant sont pivotantes non??

la poussette est en alu, les roues font 30cm de diamètre.
J'suis pas sure mais je crois bien que le guidon est réglable en hauteur.
bon le truc c'est qu'elle fait apparement 70cm de large. C'était la largeur de la shop'n'jogg l'an dernier, et les gens se plaignaient de pas passer comme il faut dans les caisses de supermarché, donc la shop'n'jogg est devenue shop'n'jogg disc avec frein qui guidon et 68cm de largeur. Sinon là faut passer aux caisse handicapés, prévue pour 72cm de largeur, taille d'un fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 11:41

pierre a écrit:
elle aurait un frein au guidon je changerais bien ma powerVrack moi

ben pour le moment j'ai pas trouvé ce modèle avec frein au guidon... désolée poussette au look futuriste? Wacko_g2

Mais bon si tu veux changer ta powerVrack, je peux continuer mes recherches hein poussette au look futuriste? Wink_gif poussette au look futuriste? Wink_gif poussette au look futuriste? Wink_gif (comment ça j'aime pas la powertrack et je suis toujours partante pour aider les gens à changer leur modèle. ET ALORS??? OU QU'IL EST LE PROBLEME??????)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 11:48

Désolée Pierre, toujours pas la version frein au guidon, par contre je viens de trouver la version avec bébé face à soi dans son hamac!!

Toujours la marque Traxx, mais le modèle Jaguar 4.

poussette au look futuriste? Large_traxx_jaguar4


dimensions fermée: 98x62x54cm

visiblement elle ne fait donc que 62cm de large, beaucoup mieux pour passer les portes et tout et tout poussette au look futuriste? Clap_gi2 poussette au look futuriste? Clap_gi2

a priori les roues avant sont pivotantes, le guidon est réglable en hauteur, les roues font 30cm de diamètre, mais par contre elle fait 17.5kg là c'est beaucoup quand même poussette au look futuriste? Pleurefo poussette au look futuriste? Pleurefo

bon la seule chose que je sais pas c'est le nombre de positions du hamac poussette au look futuriste? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:27

c'est pô mal ça mais moi c'est le train avant qui m'interresse sur la 1ere et la il a l'air plutôt banal (bref il n'absorbe pas le relief comme sur la photo avec le "rocher")
dommage
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:34

Quel dommage qu'elle soit aussi lourde !! 17 kg...pour la mettre dans la voiture, faut se motiver !!
Et en côte, argggg, cela vaut certainement un bon club de sport poussette au look futuriste? Blink_g2
Mais c'est vrai que c'était sympa qu'elle soit vers soi poussette au look futuriste? Gne_gif_ , vous comprenez !?

De toute façon on va attendre ce que nous dit le SAV graco poussette au look futuriste? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:42

beuh qu'est ce qu'elle a ta graco?
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyMar 15 Nov 2005 - 9:57

poussette au look futuriste? Eagle-4_lime
en belgique on voit beaucoup ce modele en magasin,les roues me font penser a un caddy de magasin
c'est la traxx eagle 4,j'aime bien son style

il y aussi en 3roues
poussette au look futuriste? Jaguar-3_ice
celle ci ils marque que le landeau est amovible et reversible
c'est la jaguar3

et encore celle lamarlyn 3poussette au look futuriste? Marlin-3_redpar contre ils mettent que la roue avant est libre ou fixe,mais bon ça tourne pas
mais elle ne couterais que 279 euros

poussette au look futuriste? Dolphin-redcelle çi j'accroche pas ,elle fait vraiment bizard poussette au look futuriste? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:04

La dernière avec ses grandes roues est une poussette pour faire du jogging, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:14

Kumonosu a écrit:
La dernière avec ses grandes roues est une poussette pour faire du jogging, je pense.

je pense aussi, comme la red castle.

Mais ça doit pas être super pratique en ville!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:53

Oui la dernière est probablement pour faire du jogging, mais les roues arrières sont en biais on dirait, à croire que la poussette s'affaisse sur elle même, ça fait tout bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:35

les fauteuils roulants des sportifs ont aussi les roues inclinées poussette au look futuriste? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:45

Ah, je savais pas, désolée poussette au look futuriste? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:23

la marque TRAXX :

sur le net on peut la trouver sur les liens suivant :
http://www.babyland-zeller.net
(voir sur ebay, de temps en temps, ils font des supers promos..., à droite du menu, ils mettent un lien)
poussette au look futuriste? Bronco-beige
la Bronco beige (couleur passe partout) la nacelle est à 149 euros
La nacelle fixe incluant un matelas
Inclus les adaptateurs à monter sur le châssis du landau
Les côtés intérieurs rembourrés
capote amovible et ajustable à 6 positions différentes
Inclus également la protection de pluie
poignées de nacelle intégrées sur les côtés
Espace de rangement au niveau de la tête - et des pieds
Matière extérieure : 100% polyamides–lessivable
Intérieur : 65% coton, 35% polyester
dimensions: 84x 40x 29 cm
poids: 4,7 kg

.
Les accessoires (vanity au couffin hiver) vont de 49 à 79 euros sur leur site.

la Dolphin est à 269 euros
poussette au look futuriste? Dolphin-red
Chassis d'aluminium - extra léger -
ne basculant absolument pas grâce à la position oblique des roues
2 freins fixes efficaces au niveau des roues arrières
repose-pieds en métal
assise large
Hamac amovible
Lavage à la main à 30°C
Tissus robuste
La ceinture de sécurité 5 points
La capote ajustable et amovible
Grand sac de rangement au dossier
Filets de rangement des deux côtés de l'assise
Peu encombrant une fois pliée

la Jaguar 4 est à 329 euros (photo couleur ice, existe en 3 roues)
poussette au look futuriste? Jaguar-4_ice
Châssis en aluminium extra léger -
Landau amovible et inversable par un système de clips
Frein central sur les roues arrière
large assise
Lavage à la main à 30°C
tissus robuste
filet de transport spacieux
ceinture de sécurité 5 points
capote amovible
Pliage facile
Peut se combiner avec le siège de voiture „Babybob" en le système Shop`n Drive (est vendue séparément)
La chancellière „titan “ (est vendue séparément)

La Marlin 4 est à 299 euros (existe en version 3 roues)
poussette au look futuriste? Marlin-4-beige
Châssis en aluminium extra léger -
système innovatif des roues avant
indépendantes, axe indépendant avec stabilisateur central
frein central efficace sur les roues arrière
repose-pieds en métal
assise large
dossier ajustable
Assise individuellement ajustable jusqu'à la position allongée
housse amovible
Lavage à la main à 30°C
tissus robuste
Le filet de transport spacieux
La ceinture de sécurité 5 points
Pliage facile
Peut se combiner avec le siège de voiture „Babybob" en le système Shop`n Drive (vendue séparément)
Combinaison possible avec la nacelle „Bronco" (vendue séparément)

J'ai déjà acheté sur ce site et j'en suis satisfaite, le "patron" a des notions de français (si vous cherchez des produits spécifiques, il essaie de vous aider de son mieux), bon emballage, rapide d'expédition. J'ai connu ce site via ebay lorsqu'il lance des produits à 1 euro ou à très bas prix.

Il existe aussi le site Baby Walz ( http://www.baby-walz.com ) on peut aussi recevoir le catalogue papier à la maison, très pratique.
Il y a d'autres marques de poussettes, dans le même style que la Traxx, comme Esprit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
Contenu sponsorisé





poussette au look futuriste? Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette au look futuriste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» Que ramener des Etats-Unis ?
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette
» Poussette loola pour poussette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: