Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poussette au look futuriste?

Aller en bas 
+6
daninou
cevennes
Danaiade
pierre
vylime
choupie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette au look futuriste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 8:39

wouahhh

merci oursonne poussette au look futuriste? - Page 2 Clap_gi2 poussette au look futuriste? - Page 2 Clap_gi2 poussette au look futuriste? - Page 2 Clap_gi2 poussette au look futuriste? - Page 2 Clap_gi2

la marlin me tente de plus en plus poussette au look futuriste? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Marche à 4 pattes
la puce


Nombre de messages : 55

poussette au look futuriste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:22

Je trouve cette poussette super jolie mais bon; il faudrait pouvoir l'essayer!!!!
poussette au look futuriste? - Page 2 Hein430x :rospor poussette au look futuriste? - Page 2 IconLove poussette au look futuriste? - Page 2 Bounce3_ (c'est ma fille Alizée qui a choisi les icones!!!)
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

poussette au look futuriste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:17

la puce a écrit:
Je trouve cette poussette super jolie mais bon; il faudrait pouvoir l'essayer!!!!
poussette au look futuriste? - Page 2 Hein430x :rospor poussette au look futuriste? - Page 2 IconLove poussette au look futuriste? - Page 2 Bounce3_ (c'est ma fille Alizée qui a choisi les icones!!!)

surprise, surprise, c'est les joies du vpc ! dur aussi de renvoyer une poussette au vendeur lorsqu'elle ne convient pas, ce n'est pas comme pour des vêtements ou du petit matériel de puériculture. poussette au look futuriste? - Page 2 Blink_g2

Oui, la Marlin me plaisait bien aussi, pour les balades en campagne mais je vais avoir 2 petits loups d'âge rapproché... donc c'est toujours la poussette double qui prime ! poussette au look futuriste? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
Contenu sponsorisé





poussette au look futuriste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette au look futuriste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» Que ramener des Etats-Unis ?
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette
» Poussette loola pour poussette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: