Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Empty
MessageSujet: Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"   Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:12

Tout est dans le titre maman de Camille 28 mois de Maxence  5 mois et j'espere enceinte bientot d'un petit 3 eme nous souhaitons investir dans une poussette pratique pour les deux dernier que me conseiller vous assez compact pas hors de prix et pliage assez compact merci Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Empty
MessageSujet: Re: Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"   Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:22

La MacLaren Twin Techno est bien car utilisable dès la naissance :) 
C'est celle que j'ai pour mes jumeaux depuis qu'ils sont nés :) 
Elle a le même encombrement qu'une poussette simple donc passe partout et à un pliage canne Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Wink_gif 
Elle se trouve facilement d'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Empty
MessageSujet: Re: Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"   Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:00

alors j'ai lu que ce genre de poussettes etait bien pour enfants de mm poids mais pour enfants de deux poids differents pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Empty
MessageSujet: Re: Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"   Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:26

J'ai un gars et une fille avec quasiment 3kg d'écart Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Empty
MessageSujet: Re: Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"   Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:29

La on parle de 3 kilos moi je parle de 10/12 kilos d'ecart nourrisson et enfants de quasideux ans !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Empty
MessageSujet: Re: Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"   Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:31

J'ai eu la twin techno avec des enfants de poids différents  (12kg et bébé de 2 mois)  Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Sueur_g2  dure dure!!!!!  je ne l'ai pas gardé longtemps à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Empty
MessageSujet: Re: Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"   Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:34

feeclochette17 a écrit:
J'ai eu la twin techno avec des enfants de poids différents  (12kg et bébé de 2 mois)  Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Sueur_g2  dure dure!!!!!  je ne l'ai pas gardé longtemps à cause de cela.
tu as pris quoi du coup ?? je pensais au phil and ted avec l'assise dessous mais bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Empty
MessageSujet: Re: Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"   Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:30

La baby jogger city select, ou la mountain buggy Duet semblent être parmi les favories sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Empty
MessageSujet: Re: Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"   Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés
» Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?
» Poussette double - enfants rapprochés
» Recherche poussette enfants age rapprochés!!!
» Poussette double pour bébé rapprochés???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: