Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poussette double pour bébé rapprochés???

Aller en bas 
+9
Namaelle
titabrico
ChuppyLulu
Souris verte
Sunny
feeclochette17
raccoon
SolèneNantes
chewbi
13 participants
AuteurMessage
chewbi
Marche à 4 pattes
chewbi


Nombre de messages : 70

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:27

Bonjour à tous, nous sommes les heureux parents d'un petit Gabin et nous attendons le deuxième pour le mois d'avril. Ils auront donc 22 mois d'écart à la naissance, nous nous posons donc la question de prendre une poussette double ou pas. Avez vous des expériences à partager?
Nous avons repéré l'evolutwin avec le rc2 si jamais nous options pour cette idée.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:10

Coucou ! Je me suis également posée la question, ma fille a 14 mois et sa soeur arrive d'ici 2 mois. Après avoir pesé le pour et le contre on a choisi de rester sur une poussette simple que l'on peut allonger à plat et de porter le deuxième (indifféremment en fonction du contexte, soit ma grande en poussette et sa soeur en echarpe, soit l'inverse). 
Les poussettes doubles étaient vraiment trop encombrantes pour nous. 
Ton fils marche bien ?
Vous aviez pense à l'option d'une planche accrochée à votre simple ?
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:12

Il me semble qu'il y avait un rappel sur l'evolutwin, à vérifier car j'avais vu ça chez autour de bébé en juin.

Sinon tu as également la Baby Jogger City Select.
Revenir en haut Aller en bas
chewbi
Marche à 4 pattes
chewbi


Nombre de messages : 70

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:18

Oui il marche bien mais il risque de vite fatiguer à a peine deux ans, et l'avantage de l'evolutwin c'est qu'elle se transforme en simple très facilement et ne prend pas énormément de place.(nous avons actuellement une high trek ^^)
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:22

Ah ça y est, j'ai trouvé : Rappel

Si vous partez sur une Ewolutwin, vérifiez bien auprès de Red Castle jusqu'à quel mois de fabrication la poussette est concernée par le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:33

ma fille va avoir deux ans en décembre et bébé est prévu pour avril, j'avais pensé prendre une double au début aussi mais au final on va s'en passer.
Entre le portage (pour l'un ou l'autre), la petite planche à roulette qui s'accroche à la poussette, on devrait réussir à faire sans. Surtout que j'ai deux poussettes simples (la beebop et la nano) du coup on peut aussi prendre une poussette chacun quand le papa est avec moi.

Au final les doubles sont vraiment encombrantes, et ma fille marche bien donc bon ce n'est pas un achat indispensable pour nous je pense. Bon après si jamais je vois que ça marche pas je pourrais toujours en reprendre une par la suite mais j'irai plus vers une type canne comme la cosatto par exemple, je craque complet sur celle-ci mais vu le prix c'est juste si c'est vraiment indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:09

Effectivement il y a eu un rappel dont la mienne. Il m'avait dit qu'il devait faire les rappels et renvois avant la sortie de la nouvelle série en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:54

Pareil ici, 2 ans d'ecart entre les loustics. on a porté le bébé les premiers mois et ensuite petite planche pour l'ainé. C'est passé comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:17

Un de mes précédents témoignages à ce sujet figure dans l'avant-dernier lien de Souris Verte. Je n'ai pas changé d'avis depuis (après avoir moi-même posté un sujet sur le même thème, je chercherai si je le retrouve, je mettrais le lien ici) : la poussette double pour enfants rapprochés, c'est indispensable. Après, les miens n'avaient que 15 mois d'écart, donc la grande était vraiment petite quand le 2e est arrivé, mais même sans ça : quand je reviens sur son comportement à 24 mois, où elle marchait bien mais fatiguait vite, où elle n'était jamais qu'une enfant de 2 ans qu'il fallait pouvoir canaliser, seule, tout en gérant le petit frère, où malgré son envie de marcher, l'envie de faire comme le petit frère dans la poussette était la plus forte ... une planche + poussette simple n'aurait jamais suffi.

En fait, en dehors de l'aspect "enfants" et de l'autonomie relative de l'aîné, il faut aussi regarder 1) si vous utiliserez souvent la poussette, ou si vous êtes plutôt voiture, 2) si vous serez souvent l'un ou l'autre seul à gérer les deux enfants. Parce que c'est quand même nettement plus simple de se contenter d'une poussette simple quand ce n'est pas le moyen de transport principal ou quand on est deux adultes à gérer les enfants. Pour ma part, les A/R crèche se faisaient à pieds, et même maintenant qu'on prend la voiture le matin, le retour le soir se fait à pieds. Et si nous sommes maintenant deux le matin à gérer les enfants, avant cette rentrée c'était moi seule à 90% qui m'en occupait. Donc autant dire que sans poussette double, je ne vois pas comment je m'en serais sortie (parce que le portage dans mon cas personnel aurait vite montré ses limites, mes enfants sont de grands / gros gabarits et je ne m'en serais pas sortie, rapport aux jalousies entre l'un et l'autre - ce que veut l'un, l'autre le veut aussi. Double portage + les sacs à trimballer = impossible ici).
Et même maintenant, la double sert encore au quotidien. Déjà parce qu'elle a des pneus, de grandes-roues et un frein au guidon qui apportent un confort indispensable (à force d'être habituée à monter les petits trottoirs juste en lançant la poussette, une citadine qui butte dans la moindre aspérité aurait vite fini de m'agacer), ensuite parce que même si ma grande a 3 ans et demi et mon 2e 26 mois, après une longue journée ils sont tous les deux fatigués donc apprécient de pouvoir se reposer en poussette, et moi j'apprécie aussi de pas mettre 2h à rentrer au rythme du plus lent. Idem le matin quand je suis pressée d'ailleurs.

Voilà pour mon (re)témoignage sur le sujet. Ceci étant dit, vu l'écart entre tes enfants, je partirais plutôt sur une poussette simple / double comme les Phils&Teds que propose Souris Verte ou la mienne, une TFK Joggster Twist, que sur une poussette pour jumeaux, mais tout est une question de ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:48

roo ben du coup ça me fait douter...
si j'avais trouver la mountain buggy + one en occasion j'aurais probablement craquer sinon, elle a l'air sympa mais elle n'est même pas en vente en France... J'aime pas trop le siège en dessous comme la navigator par exemple
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:48

Je rebondis sur le poste de Chupylulu et Amandine. Souhaitant des enfants rapprochés, j'avais beaucoup hésité avec les P&T mais j'avais l'impression que l'enfant du bas était très bas, je me suis tournée sur la City Select. En attendant d'avoir un 2ème je l'utilise en mode solo.
Elle n'est pas légère et peut vite être encombrante (disons que lorsqu'on vit dans un immeuble sans un ascenseur, que l'on va chez le médecin dont l'ascenseur est trop petit, bof bof quoi), niveau maniabilité elle est top, le panier est grand (on y met sa vie dedans Poussette double pour bébé rapprochés??? Dentenm2 ), elle a un côté tout chemin avec de bonnes suspensions. Par contre, lorsqu'il y a des enfants rapprochés, il vaut mieux mettre le poids du plus grand près du guidon pour une meilleure maniabilité (mais du coup, on n'aime pas trop mettre bébé loin de soi). Je pense que ce doit être la même contrainte pour la Evolutwin.

Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait peut être à voir quel est votre mode de vie pour déterminer une poussette adaptée: citadine, campagne, encombrement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:03

J'avais fait une dissertation sur les poussettes doubles à l'époque de mes recherches. 18 mois d'écart. Vos critères ? Je me déplace à pieds / voiture, j'habite ville/campagne, je mets/pas dans le coffre.

J'ai banni les cannes doubles, inadaptés pour les non jumeaux, déséquilibre du poids les rend difficile à manier, encombrante en largeur, elles ne passent pas partout et enfin, le caractère canne est insuffisant pour une bonne suspension, confort. Twixx de red castle ex.

J'ai banni les poussettes doubles cote à côté. Car trop larges, impossible de circuler. Des géantes de poids lourds, prennent beaucoup trop de place dans le coffre, une épopée de pliage et le dos en compote. Mountain buggy duet par ex. D'ailleurs pas mal de filles ont revendu leur MBD. 

De plus, doubles côté à côté ne sont pas adaptés pour les enfants rapprochés D'APRÈS mon humble avis et mon expérience en raison de leur rythmes différents. Cela m'embête de conduire une double avec le cadet après avoir déposé l'aîné à l'école par ex. 

J'ai banni les doubles inline avec deux sièges identiques, style City Select, Evolutwin, car trop longue me compliquaient la maniabilité, assez lourdement.

Bref, j'ai acheté 3 poussettes doubles différentes. Et j'en ai gardé qu'une, ma verve bien aimé. Photo et avis détaillé dans le reportage. Poussette double pour bébé rapprochés??? 68163
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:06

Je donne aussi mon avis, ça peut servir... Mes deux derniers ont 13 mois d'écart, je suis aussi seule à les gérer la plupart du temps et nous faisons presque tout à pied, notamment les trajets pour emmener l'ainé à l'école au moins matin et soir.

Et je ne pourrais pas faire sans! Au début ma deuze ne marchait pas, j'ai porté le petit et gardé ma canne, mais moi aussi je fais des bébés "bien portant" et petit 3 et vite devenu bien lourd et pénible à porter... J'ai donc opté pour une explorer en mode double avec l'aton dessus. Et ça m'a sauvé la vie!

Je m'en sers encore quotidiennement aujourd'hui, ma deuze à 21 mois et petit 3 bientôt 8 mois. Je commence seulement maintenant à envisager une simple réversible avec une planche peut être pour le printemps si ma fille devient un peu moins chipie (elle se sauve). Quand je suis seule je ne la sors de la poussette que lorsque je suis absolument sûre qu'elle ne risque rien (parc, rue piétonne...) Parce que je ne peux pas la gérer elle seule plus le petit si il y a des dangers.

Je ne me voyais pas avec une double cote à cote, les trottoirs ici en ville sont d'une étroitesse! Et je voulais du robuste. Je suis très satisfaite de mon Explorer, ma fille arrive à monter seule dans son siège en dessous. Je sais qu'elle préférerait être devant, mais mon dernier ne se tiens pas encore suffisamment bien pour faire l'échange.

J'aime la modularité passer du double au simple est très facile, elle est costaude, passe partout, j'arrive encore à la manier d'une main malgré le poids et compacte pliée (on l’emmène en vacances malgré les 2 lits parapluies, valises...).

Elle commence malgré tout à peser son poids avec les 2 dedans + le cosy. J'espère pouvoir mettre petit 3 dans un siège rapidement pour l'alléger un peu.

Voilà pour mon avis vécu avec deux petits rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:44

le soucis pour trouver une double qui te convienne, c'est qu'il faut les critères "de vie"

ici ma double côte à côte basson duo reste le bonheur ultime en matière de double (utilisée pourtant avec des enfants d'âge différents, et parfois avec un siège à vide, je suis assistante maternelle), bien des filles sont ravies de la duet, bref, l'expérience que l'une aura ne correspondra pas du tout à celle de l'autre.
je n'ai pas de problématique de coffre ou de rues étroites, les portes que je passe sont aux normes, donc les 74cm de large de mes côte à côte vont très bien.

De même pour le portage + simple, perso pendant longtemps j'ai fait portage + poussette simple, et même portage + poussette double, et moi ça m'allait bien, j'avais du bon matériel de portage, je les passais assez rapidement dans le dos, bébé dans le dos et le grand dans la poussette, j'adorais ça Poussette double pour bébé rapprochés??? IconLove 
à l'inverse une amie a acheté une double, simple + portage ça lui faisais trop chaud, ça l'agaçait, elle était pas bien.

C'est ce qui est très compliqué dans ce genre de poste, c'est que finalement, quand on en sait peu sur ta vie, tes goûts, tes besoins en terme de déplacement, compacité, espace de vie, c'est compliqué de te conseiller... 

Pour ma part je n'aime pas l'évolutwin, je trouve les assises très basses, la plus haute est déjà à hauteur assez basse, et la plus basse au ras du sol... je l'ai trouvée très encombrante aussi...
en mode simple/double, j'aime bien mieux la city select, la donkey (aïe le budget par contre), la duet (mais pas réversible)
après la high trek est énorme, donc si elle tient dans ton coffre, y'a des chances que la plupart y passent aussi (la donkey peut être pas, c'est la plus grosse pliée)
Revenir en haut Aller en bas
chewbi
Marche à 4 pattes
chewbi


Nombre de messages : 70

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:47

D'abord merci à toutes,
pour notre mode de vie :
Nous habitons dans une petite ville de "semi-campagne" (comprendre petit bourg mais accessible à pied comme meme avec toutes commodités), je travaille toute la semaine et ma compagne se retrouve donc seule de 8h15 le matin à 19h45.
Après nous utilisons beaucoup la voiture pour aller faire les boutiques, voir la famille, se promener....
Nous avons une laguna 3 qui nous permet d'avoir pas mal de place dans le coffre.

Au vu des differentes poussettes l'evolutwin nous a tapé dans l'oeil pour son "petit" encombrement, le siège rc2 qui peut passer du cosy à la nacelle pour les premiers mois de bébé 2....
Les phil and teds nous font un peu peur (on a l'impression que l'enfant du bas est dans le panier ^^
La baby jogger city select nous intrigue mais malheureusement nous n'avons pas rèussi à la voir en vrai (aubert, autour de bébé, orchestra...) je ne trouve pas de magasin la proposant.

Voili voilou et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:54

Je suis exactement dans le même cas que toi. Identique ! Et bien Phil and teds fait notre bonheur. Je n'ai jamais vu de parent déçu par cette poussette. Regarde les photos dans le sujet référencé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:10

pourtant y'a des filles qui ont été déçues des phil&ted, de toute manière t'as toujours des gens qui sont pas contents de leur poussette parce que ça correspond pas à ce qu'ils cherchent Poussette double pour bébé rapprochés??? Wink_gif 

le petit est effectivement dans le panier dans les phil&ted, ça dérange rarement les petits ceci dit, moi ça me dérangeait par contre.
de même l'évolu twin me dérange, celui du bas n'est pas plus haut que dans une phil&ted...

si vous n'êtes pas déjà des adeptes du portage, et vu qu'elle est seule tout ce temps, perso je prendrais une double, quitte à la revendre pour racheter une simple plus tard au besoin.

si vous avez des soucis de porte pas aux normes, la duet peut être une idée, et toute poussette "en ligne", comme la city select

personnellement je suis amoureuse des côte à côte, je les trouve moins encombrantes, plus maniables que les "en ligne", plus simples à installer par temps de pluie aussi, mais ici les portes sont aux normes handicapées, y'a pas de trottoir, et les rares trottoirs sont également aux normes handicapées (donc les 74cm passent absolument partout)

y'a pas mal de reportages photos sur les doubles, tu as déjà été faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:09

Juste un retour en maniabilité ou les p&T vont vous paraître le bonheur après une high treck... mais bon je déteste la high treck, elle est pas stable !

Attention au siège RC2 ce n'est pas un bon siège auto. Sur la poussette oui, dans la voiture non!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:52

De mon expérience, avec des enfants de 17mois d'écart. Nous vivons en ville, et utilisons beaucoup les transports en commun. Jusqu'à l'an dernier c'était bus de ville matin et soir pour se rendre à la crèche, avec les deux enfants.

Au départ je pensais opter pour poussette simple+portage d'un enfant en fonction du besoin du moment. J'ai tenu 1mois comme ça avant de craquer pour une poussette double. Ma puce était encore trop jeune pour la marche, elle en descendait n'importe quand, et quand on a deux petits à préparer, même si on est adepte du portage comme moi, c'est bien d'avoir un endroit où les poser/attacher quand ils sont prêts.

Après une rapide étude du marché j'ai opté pour la Phil and teds navigator : assez étroite pour passer dans le bus, évolutive simple/double, prend peu de place dans le coffre, maniable et tout chemins. On l'a utilisé intensivement durant 3 ans et  n'avons jamais rencontré de problème, elle est encore en très bon état. Nous n'avons jamais crevé malgré les km. Je m'apprête à la vendre et ça me fait un pincement au cœur, car elle nous a vraiment été bien utile.

Nous avons eu l'occasion de tester l'évolutwin et mon mari comme moi l'avons détesté : peu maniable en comparaison de la P&T, lourdé  pousser avec les enfants et un trop grand encombrement dans notre coffre (pourtant un grand scénic) car les sièges sont "durs" et ne se plient pas bien. Cette poussette conviendrait si tu n'a pas besoin de la plier dans le coffre, et que tu habites dans une commune "plate" avec des trottoirs larges et en très bon état.

Vous pouvez toujours faire comme moi, attendre la naissance du second et voir si le besoin de la poussette double est présent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:12

19 mois d'écart ici, et je m'étais pose aussi la question d'une double, avant de décider d'attendre la naissance pour voir. 
J'ai une bee, avec la planche et le petit siège, qui m'a bien dépanné pour les allers retour maison école les premiers mois. Depuis les 2 ans de mon grand, on ne met plus le siège (il fait basculer la poussette quand il gigote dessus Poussette double pour bébé rapprochés??? 452548) mais la planche ne sert quasi plus non plus...
Je sors avec la poussette simple et draisienne / trottinette. Je mets quand même le sling dans le panier en cas de grosse fatigue ( il va dans la poussette et je porte la petite)
J'ai un bout pour accrocher la draisienne ou trottinette à la poussette si il y a trop de monde ou de trafic et mon bonhomme adore se faire tirer!

Je crois que si j'avais une poussette double, ce serait la grande qui serait tout le temps dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 1:04

Je pense aussi qu'il faut essayer et voir ce qui vous convient le mieux. Ma phil and teds me convient parfaitement car elle correspond à mon mode de vie et de  déplacement... je ne me vois pas faire sans. Ma fille commence seulement à  être à l'aise avec la marche mais elle a encore besoin d'aide pour les obstacles et trottoirs et en porte bébé  je ne peux pas l'aider correctement.

Donc il faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:40

Ouai je pense qu'on va aviser avec l'arrivée de bébé
J'essai de faire le chemin de l'école à pied avec ma petite, bon mise à part qu'elle refuse de donner la main, elle marche bien sans râler, je le fais le midi quand je vais chercher la grande sans problème mais le matin c'est même pas la peine, elle est à peine réveiller et prend son biberon en mode coma dans la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? EmptySam 14 Nov 2015 - 17:00

J'ai aussi une TFK joggster twist qui sert quotidiennement pour aller à l'école. Le second siège est juste parfait. Je l'ai achetée à la naissance de bb4 il y a bientôt 3 ans, et je m'en sers désormais pour bb5 qui a 3 mois et demi.

Ce n'est pas une double, mais elle fait bien son job et au moins si la grande ne veut aller dans le siège, je le replie et ça ne gêne pas... Elle passe partout et franchement j'apprécie vraiment au quotidien d'avoir une place pour ma grande parce qu'à bientôt 3 ans, elle est fatiguée en rentrant de l'école... Et quand on est pressés le matin, elle monte et on peut aller plus vite parce que c'est parfois difficile pour elle de suivre le rythme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour bébé rapprochés???   Poussette double pour bébé rapprochés??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double pour bébé rapprochés???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double pour enfants rapprochés
» poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés
» Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)
» Poussette double - enfants rapprochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: