Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 refus de la cuillere à 5 mois et demi

Aller en bas 
+6
LilouVG
stéphanie 33
alexni
cannelle
*Ariel*
christonio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

refus de la cuillere à 5 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de la cuillere à 5 mois et demi   refus de la cuillere à 5 mois et demi - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:36

oui au début je lui ai mis des légumes ds le bib mais maintenant il ne veut plus
 au final il a fait sa diversification car je lui ai fait goûte différents aliments mais les quantités sont infimes.
je pense attendre la visite du 9eme mois et j'aviserai avec ma pédiatre qui est plutôt ouverte d'esprit et pas du genre alarmiste!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

refus de la cuillere à 5 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de la cuillere à 5 mois et demi   refus de la cuillere à 5 mois et demi - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:03

petite news de mon loulou
 il a maintenant quasi 8 mois et demi.
 les repas sont tjs des bibs !! mais petite amélioration il accepte de goûter on lui présente ds la main des petits morceaux et miracle il ouvre la bouche spontanément bon pour le moment ca le nourrit pas mais il goûte sans faire de grimaces et semble apprécier.
 donc dès que j'ai un truc qui passe sous la main, on essaye, ce we, ca été essai fraise, melon, carotte, banane, et concombre .
 c'est tjs mieux que rien et j'ai hâte qu'il rentre ds la période je mets ds ma bouche ts ce qu'il trouve pour qu'il essaye de lui même.
 On y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
kokout
Attrape ses pieds
kokout


Nombre de messages : 15

refus de la cuillere à 5 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de la cuillere à 5 mois et demi   refus de la cuillere à 5 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:26

Mon fils commence tout juste à manger les purées et les compotes et il a 12 mois ! J'ai commencé la diversification a 5 mois et je lui proposais tous les jours et je jetais tout. Il ouvrait la bouche, faisait la grimace et c'était fini! Je me suis poser pas mal de questions mais j'essayais de pas trop flipper et de lui faire confiance : il mangera quand il l'aura décidé, surtout qu'il buvait bien ses biberon.
Et puis il y a 1 mois, il s'est enfiler toute mon assiette de haricot vert comme s'il avait pas manger depuis un mois. Alors j'ai fait un peu de DME et il a bien aimé mais pas tout le temps. Et là depuis 3 jours et s'enfile des pots entiers de purées.
Donc patience et confiance, continue d'essayer ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refus de la cuillere à 5 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de la cuillere à 5 mois et demi   refus de la cuillere à 5 mois et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de la cuillere à 5 mois et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9 mois et demi et.... refus de la cuillère!
» Refus de la cuillère soudainement à 10 mois
» Refus du biberons à 4 mois :-(((
» Refus de biberon à 3 mois
» 18 mois refus/blocage vis à vis des morceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: