Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels taille et poids à 4 mois environ ?

Aller en bas 
+15
Delphine
rainbow
vylime
Cathy
marie-pierre
Minouchka
marco
vale42
soben
Béatrix
poussinette69
Pickpuss
Sandrine38
pierre
nini38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rainbow
Se tient aux meubles
rainbow


Nombre de messages : 136

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 9:30

oups et ben, qd je vois les poids et tailles de vos bibous de quatre mois, je me dis que le mien est énorme!!!

à 2 mois et demi (10 semaines)
il faisait 6kg200 et environ 61 cm

(né à terme avec 3kg300)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:03

Pickpuss a écrit:
Et voilà, c'est fait pour les 2 p'tites championnes ;-)
Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Blink_g2 Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Tongue_g Merci !! Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Very_ver j'comprends maintenant pourquoi tout le monde me dit que c'est un beau bébé potelé Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:29

Je n'avais pas vu ce post, moi !!! Moi aussi je veux bien jouer.
A 4 mois ma grosse louloutte faisait 7kg420 pour 64 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 11:50

Et hop, à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 12:45

Nous aussi, on veut bien jouer : Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Bounce3_ Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Bounce3_ Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Bounce3_
Naissance : 3.7 kg et 51.5 cm
2 mois : 4.150 kg et 56 cm
3 mois : 4.9 kg et 61 cm
6 mois : 6.5 kg et 65 cm.
9 mois : 7.5 kg et 71 cm.

On a eu pas mal de problème avec le poids les premiers mois, mais somme toute, elle grossit à son rythme...et plus maintenant qu'au début de sa vie Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:53

cevennes a écrit:
Nous aussi, on veut bien jouer : Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Bounce3_ Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Bounce3_ Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Bounce3_
Naissance : 3.7 kg et 51.5 cm
2 mois : 4.150 kg et 56 cm
3 mois : 4.9 kg et 61 cm
6 mois : 6.5 kg et 65 cm.
9 mois : 7.5 kg et 71 cm.
Dis, dis, t'aurais pas le poids à 4 mois (sinon, vais pas pouvoir mettre Flora dans le graphique Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Peureux0 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:57

Tu peux y ajouter Arthur?
A 4 mois il pesait 6kg410 et mesurait 63 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:11

C'est fait M'dame
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:12

Nous avons toutes et tous de beaux bébés!!!!!!!!!! Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Clap_gi2 Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Clap_gi2 Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Clap_gi2 Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Clap_gi2 Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Clap_gi2 Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Clap_gi2 Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Clap_gi2 Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Clap_gi2 Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:40

ouais enfin le mien c'est , comment dire , qu'est ce qui peut bien representer qque chose de long fin leger et plein de nerf, je sèche là Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Wacko_g2

y'aurait bien un spaghetti mais c'est tout mou donc ça va pas Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:55

heeuuuuuuu
une banane.......... une saucisse .......... une frite ...........
Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Peureux0 Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Peureux0
ben oui, quoi ? il a la frite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:09

Ah j'aime bien ce jeu....un Carambar non? c'est long, fin, leger, et bien dur. Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:15

Une anguille.... avec des bras ! Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:15

Un truc rigolo, c'est que mes enfants ne sont pas du tout sur les mêmes courbes, mais par contre, ils ont presque le même indice de masse corporelle Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:43

Hector à 4 mois : 66 cm et 6,6 kg.

Lui aussi il peut être sur la courbe Pickpuss ??? Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:48

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Gne_gif_ 5.930 kg et 62 cm à 4 mois !!!
Si je lisais correctement au lieu de survoler, ce genre de bourde n'arriverait pô .... Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:50

A jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:51

Minouchka a écrit:
Une anguille.... avec des bras ! Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Mdr_gif
Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Mdr_gif Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Mdr_gif Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Mdr_gif Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Mdr_gif Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Mdr_gif
Je sais pas si ça va pour Alexis, mais pour Manon, c'est pile poil Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:56

Excuse moi pickpuss, mais je ne vois pas Gaëlle. C'est un oubli de ta part, ou je suis Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Boulet2_ et je ne sais pas chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 8:41

vylime a écrit:
Excuse moi pickpuss, mais je ne vois pas Gaëlle. C'est un oubli de ta part, ou je suis Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Boulet2_ et je ne sais pas chercher?
Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Boulet2_ Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Boulet2_ Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Boulet2_ Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Boulet2_ Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Boulet2_ Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Boulet2_ Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Boulet2_
Je l'avais oubliée, tu m'en veux pas, hein, dis :rospor
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:24

Pickpuss a écrit:
Je l'avais oubliée, tu m'en veux pas, hein, dis :rospor
Meuh non!! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels taille et poids à 4 mois environ ?   Quels taille et poids à 4 mois environ ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels taille et poids à 4 mois environ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel poids et quelle taille à 9 mois?
» quel poids et quelle taille à 6 mois?
» quels légumes et quels fruits autorisés à partir de 5 mois ?
» bebe de 10 mois met toujours taille 6 mois qui d'autre ?
» Poids/taille à 2ans,2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: