Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compatibilité biberon dodie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Compatibilité biberon dodie Empty
MessageSujet: Compatibilité biberon dodie   Compatibilité biberon dodie EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:49

Comme je suis un peu tête en l'air défois, j' ai oublié le bib de ma pépette lors de notre dernière sortie donc j'ai couru en catastrophe dans une pharmacie ou il vendait que du dodie.... Le biberon m'a beaucoup plu mais pas la tétine qui ne coule pas assez vite pour ma pépette donc je cherche des tétines compatible avec le bib dodie car je compte changé tous mes bib car la forme paraît mieux correspondre a ma fille. nous avons actuellement des avent natural mais a chaque fois qu elle boit elle en met partout, pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité biberon dodie Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité biberon dodie   Compatibilité biberon dodie EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:50

Il y a plusieurs tétines pour les dodie avec plusieurs vitesse, tu les as toutes tenté ?
Sinon je crois que les bébé confort vont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Compatibilité biberon dodie Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité biberon dodie   Compatibilité biberon dodie EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:58

j'ai eu des parents qui avaient mis des tétines avent ( les anciennes ) sur les biberons dodie evolution
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Compatibilité biberon dodie Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité biberon dodie   Compatibilité biberon dodie EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:10

Avec le biberon était vendue avec une tétine évolution débit 3 avec 3 vitesses donc rapide mais ça ne lui convient pas. celle d'après c'est pour les liquides épais.

Je vais donc voir demain pour les bebe confort ou les avent anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Compatibilité biberon dodie Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité biberon dodie   Compatibilité biberon dodie EmptyMar 14 Jan 2014 - 6:23

Tu peux aussi mettre les Mam (ancienne Dodie-Mam) ici
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Compatibilité biberon dodie Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité biberon dodie   Compatibilité biberon dodie EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:58

tu as vérifié que ta fille ne tournait pas le biberon du côté vitesse réduite ?
Sinon peut être agrandir un tout petit peu le trou (avec une aiguille chauffée par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Compatibilité biberon dodie Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité biberon dodie   Compatibilité biberon dodie EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:24

Merci les filles, après plusieurs tests tétines nous avons choisi les mam. Elles sont franchement top
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Compatibilité biberon dodie Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité biberon dodie   Compatibilité biberon dodie EmptySam 18 Jan 2014 - 9:33

et très solides, j'utilise des "X" depuis avril et elles n'ont pas bougé d'un iota ... (bon j'ai 6 biberons aussi)
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Compatibilité biberon dodie Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité biberon dodie   Compatibilité biberon dodie EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:08

C'est clair qu'elles ont l'air hyper solides.

Par contre petite question bête mais y a t il un sens pour mettre les tétines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité biberon dodie Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité biberon dodie   Compatibilité biberon dodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité biberon dodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodie Initiation et chauffe-biberon
» Comment chauffer les biberons dodie
» Dodie nouveau biberon INITIATION&EVOLUTION+® : TEST
» Biberon du soir or not biberon ?
» Dodie Mam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: