| Comment chauffer les biberons dodie | |
|
+20itreza sarette eden67 Lorevane Salina Matcha asa33 thebiket Mexa narcose intro23 apo44 Aurélia44 isacle Minouchka lillycléo valériev11 CoCoNut Kumonosu vanessa01 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanessa01 Galope comme un grand
| Sujet: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 9:05 | |
| Bonjour, je me pose une question les biberons dodie mam se chauffent comment? car sur la notice il dise de ne pas utiliser un chauffe biberon rapide alors que puis je faire? merci | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 13:08 | |
| Le chauffer au bain marie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 14:29 | |
| ok merci mais c pa tro pratique la nui quand il hurle de faim, faut pas réveiller le gd frère alor jai peu de tps! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 14:32 | |
| je sais que c'est pas bien mais moi je le met au micro ondes et je vérifie à chaque fois après avoir bien remué.
Par contre le lait maternel il ne faut pas le mettre au micro ondes | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 14:51 | |
| je tiens a dire que je suis anti micro onde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 14:57 | |
| D'accord, alors bain marie ou chauffe bib "pas rapide" lol. Un basique, traditionnel en fait, où tu met le bib dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:04 | |
| je peux trouver ca ou car je possède déjà un babymoov, chauffe biberon vapeur le tout simple ou tu met une certaine quantité d'eau et après qlq minutes c'est pret ca serait bon? | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:08 | |
| moi,j'ai les Dodie et j'utilise le chauffe-biberon TIGEX et pas eu de souci vec les bibs jusqu'à maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:09 | |
| Ah ok bah le tigex doit avoir le meme principe de chauffe que le mien alor ptètre que ca craint pas trop??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:11 | |
| Alors moi j'ai le avent IQ qui fonctionne sur le même principe que le tient, du coup j'ai pas pu mettre mes dodies mam dedans (en fait je m'en servait plutot pour décongeler ou chauffer mon lait tiré dans les pots avent)
Beaba fait le Bib'bain-marie
et avent fait le chauffe biberon express
Ces deux là fonctionnent au bain marie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:12 | |
| très bien par contre ca m'embète car jen ai déjà un que puis je faire d'après vous? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:41 | |
| ouai c'esr sur mais frenchemen jai pas tro la tete a faire des ptites affaires en ce moment d'autant plus que Nooa est constipé ac des crampes d'estomac on essai des lait différen mais rien n'y fait c'est dur de voir son ptit bout qui a mal quand il va a la selle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:44 | |
| Tu n'a pas d'autres bib ou des pots de conservation, si ça peut t'empêcher une dépense tu peux chauffer dans un bib et transvaser dans le dodie mam, mais bon ça en fait des manip... | |
|
| |
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:46 | |
| tu fais chauffer dans un autre bibi (en verre par ex) et tu transvases dans le dodie comme ça tu ne te prends pas la tête et tu ne gaspilles pas d'argent; je fais ça parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:47 | |
| si j'ai les chicco en verre car au départ je voulai utilisé ceux ci mais vu que la tétines va tro vite pour nooa jai mis une dodie mam dessus mais il a tjrs mal o ventre du cou jme suis rappelé que pr tim cété pareil et les dodies été bien alor jen ai repri qlq uns! mais c'est une idée a laquelle javé pensé transvasé! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:55 | |
| Pas de langage SMS ici Vanessa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 15:57 | |
| AH pardon je ne savais pas désolé! autant pour moi | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 19:08 | |
| - vanessa01 a écrit:
- Bonjour, je me pose une question les biberons dodie mam se chauffent comment? car sur la notice il dise de ne pas utiliser un chauffe biberon rapide alors que puis je faire?
merci Des biberons qui ne vont pas dans les chauffe-biberons ??? Franchement, je ne comprends pas bien la raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 9 Oct 2009 - 19:49 | |
| car le fond du bib contient une partie qui se dévisse avec une valve anti colique en silliconne | |
|
| |
isacle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Sam 10 Oct 2009 - 14:17 | |
| Moi je chauffe tjs mes dodie mam au bib seconde de beaba et jamais eu de soucis, je rajoutais juste 2 à 3 cc d'eau en plus et hop un bib tout chaud et vite fait biz | |
|
| |
Aurélia44 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Ven 14 Oct 2011 - 10:41 | |
| jme permet de remonter le post car j'avais cherché aussi quand j'avais acheté les dodie et je n'avais pas trouvé de réponse. Mais j'ai eu de la chance car mon chauffe biberon fonctionne avec : c'est le thermobaby icije l'ai trouvé en grande surface pour une vingtaine d'euros et dans un coloris sympa : noir et blanc tip top avec ma cuisine voili voilou en espérant en aider certaines | |
|
| |
apo44 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Lun 17 Déc 2012 - 15:41 | |
| bonjour tout le monde,
je remonte ce post car bébé va bientôt arriver et je regarde tout ce qui est biberon et chauffe biberon.
Je pense allaiter 3 mois mais après, avec la reprise du boulot, je pense faire un mix ou passer au lait en poudre, et dans tous les cas j'aimerai pouvoir tirer mon lait pour que mon mari puisse donner le lait à bb pendant mon absence.
J'ai prévu un biberon de type dodie mam initiation dans un premier temps, si ça convient à bb, j'en prendrais d'autres et des plus grands, mais j'ai lu pas mal de choses sur la difficulté à chauffer ces biberons : peu de chauffe biberon compatibles, et ceux qui sont compatibles sont hyper longs à chauffer (le bain marie de béaba notamment.)
Qu'en pensez vous ?
- Pas prévoir de chauffe biberon ? la casserole d'eau suffit !
- Il existe un autre chauffe bébé plus rapide ? le vapeur de babymoov par exemple (est il compatible ? chauffe t-il plus vite ?)
- prendre une autre marque de biberons... ?
Merci pour votre aide :) | |
|
| |
apo44 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Lun 17 Déc 2012 - 15:44 | |
| Une petite précision : je n'ai pas de micro onde, et ne souhaite pas en avoir !!! ;) | |
|
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie Lun 17 Déc 2012 - 16:12 | |
| il y a beaucoup de personnes qui donnent les biberons à temperature ambiante, pas forcément besoin de les chauffer si bébé l'accepte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment chauffer les biberons dodie | |
| |
|
| |
| Comment chauffer les biberons dodie | |
|