Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)

Aller en bas 
+2
Salouen
Zebrette
6 participants
AuteurMessage
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:55

J'ai opté pour une des plus grandes coques du marché (si je ne me trompe pas) dans l'espoir de laisser ma fille le plus longtemps possible en coque, mais me voilà bien obligée de constater que, à seulement 8 mois pourtant (mais 75cm !!), sa tête arrive bien en haut

pensez vous qu'elle soit vraiment au maximum de son utilisation ou puis je espérer la laisser encore un peu ?
Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Zz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:57

Il reste au moins 3cm!
Mais l'Aton c'est pas le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:03

Oui y a encore 3/4cm, ma fille aussi a cette marge là dans son aton (par contre elle est sensée mesurer beaucoup moins que la tienne, notre médecin fait vraiment ça super mal lol). Tu as bien enlevé le réducteur en polystyrène sous la housse, au niveau des fesses?
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:06

Je confirme, tu as encore un peu de temps devant toi avant de le remplacer par un siège 1er groupe (ou autre).

Je suis au meme stade avec ma fille, et j'avoue que ça pese un petit bout de 8mois dans un cosi  XP
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:44

juste 9.5kg + le cosy (l'aton est léger !)  Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Big_sour  çà va, je trouve pas trop sérieusement, puis c'est tellement pratique, surtout à cette époque que j'avais du mal à me résigner à la mettre au placard !!

donc on est ok, il reste encore un peu de marge ? on arrête quand vraiment la tête est à fleur du haut ?

Salouen oui, c'est sans le réducteur  Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:07

oui tu as encore de la marge ,
elle va peut être grandir plus "par les jambes" ( je sais pas si je suis très clair ) , mon Ti'chou est rentré dans le cabriofix ( je pense que les deux se valent en terme de hauteur , a confirmer ! ) , tu pourras surement l'utiliser un petit moment , j'espère pour toi  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:06

Quelle idée aussi de faire une géante  eh eh 

Peut-être va t-elle stagner à un moment donné, ça fait deux mois que ma bébée n'a pas prit un seul cm.

Et oui, dès que le haut du crâne est à la limite : next !
Tu as prévu d'opter pour quoi après ?  Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:55

mdr Rustine , j'étais venue ajouter "mais quelle idée de faire une géante "
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:06

Tu as encore de la marge mon bonhomme fait 82 cm à 16 mois et il est juste en haut je dois pendre un nouveau siege
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) EmptySam 18 Jan 2014 - 17:56

Elodie a écrit:
oui tu as encore de la marge ,
elle va peut être grandir plus "par les jambes" ( je sais pas si je suis très clair ) , mon Ti'chou est rentré dans le cabriofix ( je pense que les deux se valent en terme de hauteur , a confirmer ! ) , tu pourras surement l'utiliser un petit moment , j'espère pour toi  ;-)

go j'espère aussi, j'aimerai au moins finir l'hiver voir même arriver jusqu'à l'été çà serait bien .. je m'étais fixé mini 1 an mais si elle rentre plus longtemps, je garde !!

Rustine a écrit:
Quelle idée aussi de faire une géante  eh eh 

Peut-être va t-elle stagner à un moment donné, ça fait deux mois que ma bébée n'a pas prit un seul cm.

Et oui, dès que le haut du crâne est à la limite : next !
Tu as prévu d'opter pour quoi après ?  Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) 651904

quelle idée ? j'en sais rien, j'ai dû me tromper de case sur le bon de commande  Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Big_sour 
donc, j'ai encore de la marge, on peut garder vraiment jusqu'à ce que le haut du carane soit à ras ?
pour après, j'ai un first class de britax que j'avais prévu d'utiliser dos route encore tant que possible (oui je sais c'est pas l'idéal, je vais étudier la question voir si je le garde ou pas ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)   Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille des coques coque spacieuse grande coque
» Grande fille et petite voiture...
» Quelle coque pour bébé confort + grande que créatis?
» quel siège pour ma fille qui est très grande ?
» grande coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: