Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un sosie de la Yoyo en moins cher ?

Aller en bas 
+2
ladybug
Salina
6 participants
AuteurMessage
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:07

J'ai eu un ENORME craquage sur la yoyo, mais bien sur, je n'ai pas le budget  Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Ouin_gi2 

Aurait-elle un sosie que je pourrais trouvé à maxi 50€ d'occaz ?

L'espoir fait vivre comme on dit  Un sosie de la Yoyo en moins cher ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:11

Je viens de voir la Noa qui est un peu dans le même style, mais je ne l'ai trouvé à 50€ qu'à Toulouse, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:52

Quand tu dis "dans le même style", tu recherches quels critères en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:20

Mon principal critère, il faut qu'elle soit compact et légère, c'est mon grand regret pour ma poussette actuel et sur la yoyo c'est surtout le design qui me plait  Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptySam 18 Jan 2014 - 10:14

la noa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptySam 18 Jan 2014 - 10:26

Oui la noa est top et tres maniable et. .. 

Sinon la quinny zapp ? 

Ou la micra lite un peu plus grosse

Et plus difficile à trouver la quicksmart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptySam 18 Jan 2014 - 10:59

Noa et Quinny sont pas mal oui, je surveille les petites annonces, merci :)

Les 2 autres je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptySam 18 Jan 2014 - 11:04

La Bugaboo bee est, je trouve, très similaire à la yoyo  Un sosie de la Yoyo en moins cher ? IconLove mais son prix aussi  Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptySam 18 Jan 2014 - 11:48

Moi j ai eu la zapp et aujourd'hui je teste la noa. Niveau du pliage la zapp est plus compacte mais la noa a deux inclinaisons de dossier, pas la zapp. 

Après le châssis suspendu de la noa ca fait bizarre!! Mais elle se "conduit facilement" je trouve! Par contre, niveau occasion je trouve qu i! Y a plus de zapp que de noa
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptySam 18 Jan 2014 - 15:08

Bonjour les filles,

Est-ce que la noa apparemment très maniable selon ce que je peux lire sur le forum peut se conduire à 1 main, ou quand même pas ?

Je cherche une canne (initialement) avec guidon pour pouvoir tenir la grande en poussant la petite, mais elles ont un pliage encombrant.

Sinon j'ai repéré la canne hauck avec guidon à 50 euros, bon je sais c'est naze mais j'ai besoin d'une poussette 5 fois par an dc bon..

Vous voyez d'autres poussettes "bas de gamme" avec guidon sinon ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptySam 18 Jan 2014 - 16:23

Oui la noa se conduit bien d'une main.... Tout comme la zapp. Il y en a bcp d'occasions.

La maclaren quest éventuellement aussi mais plus chère. 


Autrement avec guidon pour petit budget je vois pas trop... La streety mais contrairement à ce qu'elle laisse croire elle ne se manie pas très bien à une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptySam 18 Jan 2014 - 16:27

ok merci beaucoup pour ta réponse !

Sinon j'ai une copine qui a trouvé sur une brocante à 5 euros (!) une poussette qui se plie en 3 (taille cabine) mais bcp moins classe que la yoyo bien sur, je n'arrive plus à trouver le nom faut que je lui demande !

(pas chère car très sale), mais le concept était top !
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptySam 18 Jan 2014 - 21:12

Voila elle m'a dit c'est une babyrelax, ca fait camelotte sur les photos mais bon, elle est super pliable !

http://www.anibis.ch/fr/enfants-,-b%C3%A9b%C3%A9-poussette-poussettes-cannes--2538/poussette-baby-relax--6102003.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:34

Bon ben en fête mon homme est ok pour la yoyo  Un sosie de la Yoyo en moins cher ? 3095837524  Un sosie de la Yoyo en moins cher ? 745124  Un sosie de la Yoyo en moins cher ? 1550228203  
Faut dire que je l'ai bien embêté avec ces derniers jours  Un sosie de la Yoyo en moins cher ? 54258 
Il veux juste que je vende un peu tous les trucs que j'entasse un peu partout et qui servent à rien histoire de pas à avoir à sortir 300€ d'un coup, bref......

TROP CONTENTE  Un sosie de la Yoyo en moins cher ? 47159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de la Yoyo en moins cher ?   Un sosie de la Yoyo en moins cher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sosie de la Yoyo en moins cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac baby-yoyo, mais en moins cher!
» RF le moins cher?
» Maquillage moins cher
» ultimax de concord
» trio bebeconfort à 719€ moins cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: