Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RF le moins cher?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

RF le moins cher? Empty
MessageSujet: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:42

Bonjour!
voila je voulais savoir si vous connaissiez ds RF pour les petits budgets? certaines personnes dans mon entourage seraient intéressées par un RF mais le budget coince... alors meme si ca ne dure pas jusque 4 ans, en relais de la coque ca serait déjà bien. Sinon ca va etre un dos a la route de chez nania...
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:45

Le Recaro Polaric sur Amazon, mais que Isofix.

Les 0/1 Nania vont que jusqu'a 10kg dos à la route ça n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:34

Je viens de regarder le coloris noir est à 202€ en ce moment c'est une bonne affaire. C'est quoi ses notes déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:09


RF le moins cher? Captur19
RF le moins cher? Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:28

RF le moins cher? 371806  RF le moins cher? 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:40

De rien  RF le moins cher? Wink_gif . Comme d'habitude, ils trouvent que le montage est compliqué  RF le moins cher? Rolleyes , mais au moins il est noté que le risque de blessures cervicales est réduit.
En tout cas c'est un très bon prix pour un RF.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:01

merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:38

Chouette je suis en recherche aussi car ça devient urgent, mais j'ai du mal à concilier budget/sécurité... et pivotant je crois que je vais m'assoir dessus  RF le moins cher? 54258
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:51

apres 200e ca reste cher pr bcp de personne...maintenant pr 250e on a un maxway aussi, on trourne dans la meme gamme de prix... si il faut équiper plusieurs voiture c'est cher...apres chacun voit ses priorités aussi, certaines personnes preferent mettre 1000e ds une poussette qu'un RF, ou ne voit pas l'utilité de mettre aussi cher pr un siege auto... et parfois on a tt simplement pas le budget du tt... la je vais conseiller de partir sur la coque nania be one et de la garde au max car 200e ds le siege a priori c'est pas possible...

Matcha, en RF je trouve le pivotant pas si indispensable que ca car qd tu ouvres la porte le siege est directement devant toi (enfin c'est bcppppppppp plus pratique qu'en FF). apres certes ca reste tjr plus pratique peut etre en pivotant mais niveau sécurité et prix....
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:28

Ça reste un gros budget c'est sûr mais au pro rata des années d'utilisation finalement on s'y retrouve vite :) 
Et puis ça reste un achat important alors qu'on peut faire l'impasse sur pas mal de choses inutiles qu'on a tendance à vite acheter RF le moins cher? Wink_gif 
Selon le quotient familial la CAF fait des prêts également RF le moins cher? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:41

oui Keya je ne suis pas a convaincre ;) on met aussi les priorités la ou on veut les mettre ;) (ms 250e reste enorme tt de meme pr certains..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RF le moins cher? Empty
MessageSujet: Re: RF le moins cher?   RF le moins cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RF le moins cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultimax de concord
» Maquillage moins cher
»  Mieux vivre moins cher !
» trio bebeconfort à 719€ moins cher ?
» Un sosie de la Yoyo en moins cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: