Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Possible d'adapter 1 nacelle Calypso sur chassis High Trek ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurorelyse
Nouveau né
Aurorelyse


Nombre de messages : 1

Possible d'adapter 1 nacelle Calypso sur chassis High Trek ? Empty
MessageSujet: Possible d'adapter 1 nacelle Calypso sur chassis High Trek ?   Possible d'adapter 1 nacelle Calypso sur chassis High Trek ? EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:16

Bonjour,

Je suis en possession d'une poussette High Trek de Bébé Confort acheté en 2009 et n'ayant pas de nacelle, une connaissance m'a donné la sienne qui est une Calypso de la même marque.

Malheureusement la nacelle ne va pas sur mon chassis. Elle est moins large et après recherche elle irait uniquement sur les chassis de la gamme "Life", tandis que la High Trek fait parti de la gamme "Avenue"...

Savez-vous s'il est donc possible d'adapter ces deux éléments ensemble, malgré tout, avec les modulo clip par exemple http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/522298686.htm?ca=12_s ou avec un adaptateur métallique http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/529767031.htm ?

En vous remerciant de votre aide et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible d'adapter 1 nacelle Calypso sur chassis High Trek ? Empty
MessageSujet: Re: Possible d'adapter 1 nacelle Calypso sur chassis High Trek ?   Possible d'adapter 1 nacelle Calypso sur chassis High Trek ? EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:50

Ces adaptateurs ne vont pas du tout.
L'unique solution c'est des extension a visser que seul l'usine avait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Possible d'adapter 1 nacelle Calypso sur chassis High Trek ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos High Trek
» achat chassis high trek
» cosy streety sur chassis high trek??
» chassis high trek, quel hamac?
» compatibilité hamac BB confort et chassis High trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: