auwie Se tient aux meubles
| Sujet: achat chassis high trek Sam 1 Déc 2007 - 21:36 | |
| Bonjour Je souhaite acheter uniquement le chassis de la poussette high trek de bebe confort, est ce qqun sait si c est possible? et son prix? si par hasard qqun en aurait un a vendre d occas je suis preneuse! Merci d'avance. | |
|
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: achat chassis high trek Dim 2 Déc 2007 - 15:21 | |
| Juste par curiosité...pourquoi tu ne veux QUE le chassis?? | |
|
| Sujet: Re: achat chassis high trek Dim 2 Déc 2007 - 15:32 | |
| en fait je n aime pas le siege de cette poussette, par contre je la trouve tres bien en mode landau avec la nacelle windoo. Je veux donc acheter uniquement la nacelle et le chassis. Voila! | |
|
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: achat chassis high trek Dim 2 Déc 2007 - 18:23 | |
| ok; mais à mon avis ça risque d'être compliqué car qq'un qui vend une high trek , va vouloir vendre l'ensemble.... Par exemple , moi, je commence à réfléchir à l'éventualité de vendre ma high trek, car mon fils a maintenant 19 mois, mais je ne me vois pas ne vendre que le chassis....fais quoi avec le siège après, moi? A mon sens, ta seule chance c'est de demander en magasin, comme pièce détachée... | |
|
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: achat chassis high trek Lun 3 Déc 2007 - 4:34 | |
| Ou alors tu achètes l'ensemble d'occasion, tu ne te sers pas de l'assise et tu revends le tout avec la nacelle plus tard, ça aura bien plus de valeur. | |
|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: achat chassis high trek Mer 5 Déc 2007 - 18:23 | |
| - Minouchka a écrit:
- Ou alors tu achètes l'ensemble d'occasion, tu ne te sers pas de l'assise et tu revends le tout avec la nacelle plus tard, ça aura bien plus de valeur.
j'opterai aussi pour cette solution. Mais une fois l'utilisation en version nacelle finie, tu fais quoi, tu revends le tout?? et tu prends quoi après? | |
|
| Sujet: Re: achat chassis high trek Dim 16 Déc 2007 - 20:10 | |
| Coucou a toutes alors pour celles que ca interesse, je viens d acheter une high trek sur ebay!il ne me reste plus qu a trouver une nacelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat chassis high trek | |
| |
|