Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP

Aller en bas 
+2
choupie
tyanelia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tyanelia
Se tient assis
tyanelia


Nombre de messages : 36

Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP   Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:24

si je peux la prendre, j'hésiterai entre la 3 et 4 roues

je me demande laquelle est la plus maniable avec ma grande chipie !

j'avais la spider de mutsy en 3 roues, mais j'ai deteste...large, lourde et pas du tout confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP   Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:32

La 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
tyanelia
Se tient assis
tyanelia


Nombre de messages : 36

Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP   Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:51

ok ça marche...parce que du coup l'essayage en Allemagne est compromis...alors je m'en remets à vos conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP   Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:59

Tu n'as pas d'autour de bebe par chez toi ? Ils sont revendeurs sinon bébé9 aussi on peut parfois la voir ou meme aubert.
Revenir en haut Aller en bas
tyanelia
Se tient assis
tyanelia


Nombre de messages : 36

Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP   Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:15

quand je dis que je suis poisseuse : j'ai les 3 autour de chez : bb9, aubert et autour de bébé

mais aucun ne l'a en expo ...grrrrr

en commande uniquement...et pas en soldes

par contre, chez bébé 9 ils ont la B-MOTION 3 roues...j'ai l'impression que l'assise est similaire...si c'est le cas, j'irai l'essayer avec mon homme demain (ba oui plus de voiture grrrrrrr)...sinon j'irai avec lui en Allemagne...il va être ravi Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 480210  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP   Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:31

La bmotion 3 roues ! Le pied ! Elle est trop bien celle la, je l'ai vue sur un salon, par contre elle sera un peu plus lourde mais tout chemins sans pbl !!! Oui c'est la meme assise.
Revenir en haut Aller en bas
tyanelia
Se tient assis
tyanelia


Nombre de messages : 36

Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP   Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:01

j'en veux pas une si grosse pour l'utilité que je vais en avoir parce que ça restera tout de même occasionnel au final (sieste ou viree shopping un peu longue) ...sinon elle marche

c'est pour ça que pour le prix, je voulais mettre le minimum

si l'assise est la même, je vais pouvoir la mettre dedans pour voir comment elle y est installée au moins, cooool Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Big_sour 

par contre en solde, je l'ai trouvé qu'en rouge...ou un brun avec 20 jours d'attente (trop long)

...c'est con mais la lite way me plaisait bien quand même pour son design, sa hauteur de l'assise et son prix soldé

bon si la britax, elle me plait plus( mais plus chere) ..après c'est surtout une question de revente
Revenir en haut Aller en bas
tyanelia
Se tient assis
tyanelia


Nombre de messages : 36

Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP   Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:04

Mince mon post n'a pas fonctionné

...je suis allée tester la b-motion...nickel l'assise et le système de pliage

donc hop, commandé sur allo bébé...en chili Pepper (j'aurai préféré noir mais en soldes, il n'y avait plus)

elle est super spacieuse et agréable ...au top

Merci beaucoup pour votre aide avec un maxi big up pour toi FREDDRA et pour ton supppeeerr blog  Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Clap_gi2  Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 679902  Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 679902 

Hâte de la recevoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tyanelia
Se tient assis
tyanelia


Nombre de messages : 36

Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP   Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:16

Poussette EXPEDIEE ... c'est pour demain ou jeudi ...youpiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP   Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une nouvelle poussette : pblm taille dossier HELP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat nouvelle pôussette besoin de conseil
» besoin de conseils pour le choix d'une nouvelle poussette
» Besoin d'aide et d'avis pour une nouvelle poussette
» Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette
» je cherche une poussette avec dossier reglable en hauteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: