Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Babymel Camden Carry all black - reportage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Babymel Camden Carry all black - reportage Empty
MessageSujet: Babymel Camden Carry all black - reportage   Babymel Camden Carry all black - reportage EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:39

J'ai reçu ce sac à langer pour la naissance de bébé 2 (qui ne veut plus sortir après 1 mois de repos forcé Babymel Camden Carry all black - reportage 480210 )
Bref, je ne crois pas l'avoir vu déjà sur le forum. Si ça vous tente, je peux faire un reportage.

Babymel Camden Carry all black - reportage Dsc00410

Je m'en suis servi une fois pour mon grand, et je trouve qu'il correspond à ce que je cherchais en plus d'être assez classe extérieurement.

ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Babymel Camden Carry all black - reportage Empty
MessageSujet: Re: Babymel Camden Carry all black - reportage   Babymel Camden Carry all black - reportage EmptyLun 3 Fév 2014 - 6:04

Babymel Camden Carry all black - reportage 846519  oui :)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Babymel Camden Carry all black - reportage Empty
MessageSujet: Re: Babymel Camden Carry all black - reportage   Babymel Camden Carry all black - reportage EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:19

oui  Babymel Camden Carry all black - reportage Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Babymel Camden Carry all black - reportage Empty
MessageSujet: Re: Babymel Camden Carry all black - reportage   Babymel Camden Carry all black - reportage EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:54

alors c'est parti!
D'abord, je voulais un grand sac parce qu'avec bientôt 2 enfants, je voulais pouvoir trimbaler tout le nécessaire pour une soirée chez les beau-parents (tous les 15jours Babymel Camden Carry all black - reportage Sueur_g2 ) pour 2 enfants.

Et pour le moment bien qu'il n'y en ait encore qu'un, j'ai pu caser tout et même la couverture pour couvrir mon grand lors du retour (et elle prend de la place faut qu'elle soit chaude) il restait même encore un peu de place dedans!

Dimensions extérieures: 
*hauteur 34cm 
*largeur 40cm
*profondeur 17cm


Comme tous les babymel il est livré avec le tapis à langer et la housse isotherme pour biberon.
Babymel Camden Carry all black - reportage Dsc00411



A l’intérieur deux pochez élastiquées d'un coté et une poche scratché de l'autre. Un bonne place au centre pour caser toutes les affaires.
Babymel Camden Carry all black - reportage Dsc00412



On peut choisir de le mettre en bandoulière ou juste sur l'épaule ou de l'accrocher à la poussette.
Babymel Camden Carry all black - reportage Dsc00413


Pour le moment je regrette seulement qu'on en puisse pas enlever la bandoulière car je ne suis pas fan, et du coup je la laisse au fond du sac, mais je ne peux plus fermer le zip...

Enfin, un look qui me plait beaucoup parce que ça fait pas sac à langer. Et pour un prix correct en plus.
Voilà, si vous voulez plus de photos n'hésitez pas, et je vous donnerait mes impressions quand j'aurais vraiment eu l'occasion de m'en servir en situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Babymel Camden Carry all black - reportage Empty
MessageSujet: Re: Babymel Camden Carry all black - reportage   Babymel Camden Carry all black - reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babymel Camden Carry all black - reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage : sac à dos Babymel (3ans et +)
» REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed
» [Reportage] Sac a langer Lady Chic Black
» Sac babymel Amanda Starbust Pink - recherche
» Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: