Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot

Aller en bas 
+6
christonio
ak2004
nathviv
bb addict
loubna
marry-poppins
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:30

Comme promis, voici le comparatif:

Pliées avec chancelière Bugaboo:
En face parents:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1980

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1981

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1982

Face route:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1983

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1984

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1985

Pour que la bee+ tienne pliée, il faut la mettre sur le côté alors que la scoot tient debout:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1986

Avec chancelières bugaboo:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1987

Assise de la bee+ au plus petit:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2010

Au + grand:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2011

Canopy ouvert sans la visière pour la scoot:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2012

Avec visière:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2013

En position couchée:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2014

Accès aux paniers:
En face route de devant:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2015

De côté: (on voit aussi la différence de hauteur d'assise entre les deux....)
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2016

De derrière: (impossible pour la bee+!)
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2017

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2018

En face parent:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2019

Depuis l'avant agréable sur la bee+....
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2020
 
.... Mais bcp moins en position allongée alors que sur la scoot ça change presque rien:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2021

Vue en face parents:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2022

Les 2 canopy totalement ouverts:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2023

Totalement baissés (très cocon sur la scoot et zero sur la bee+):
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2024

Vue de côté, Guidon au plus bas, position allongées:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2025

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2026

Position assises, guidon au plus haut:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2028

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2029

La largeur: (au plus large, c'est à dire roues avant de la bee+ avec roues arrières de la scoot)
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2030

Grandeur des roues:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2031

Pliée face parents sans chancelières:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2032

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_2033


Je vais encore essayer de faire des photos avec mini (en espérant qu'il soit coopératif). On se rendra mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:47

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Clap_gi2  super reportage  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 356857 

La scoot pas mal (moi qui a eu la bee+), l'assise bien haute j'aime beaucoup (cela me rappel ma crusi mais le hamac en mieux  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 68163   lol! et le panier bien accessible et plus grand.

Hâte de voir avec mini dedans  :)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:56

Magnifique merci!! mais j'aurais besoin de ton avis toi qui à la bbe et la scoot, j'ai très envie (tres tres Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 609923 ) de reprendre une bee+ juste parce que je la trouve belle, mais ayant la scoot et très satisfaite de celle ci, qu'en pense tu toi? 
J'aimerais eviter de me separer de la scoot, car assise haute et panier super accessible :)  Le fait d'avoir les 2 est ce que tu leurs trouve un usage complementaire?

 Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:04

Moi qui ai eu la bee+ je trouve que la scoot et bee+ font doublon : 

la bee+ a en plus l'assise et dossier réglable mais basse, panier pas très accessible, pliage les deux mains, l'avant trop large pas top pour des petits endroit (ça me rappel des souvenirs), ne tien pas debout (ça me saoulé)

La scoot assise haute, mais l'assise partie des fesses petite donc un grand qui fait une sieste  je me demande comment il est ? (Je n'ai jamais vu la scoot), le panier super accessible, pliage d'une main, canopy bien couvrant, prend pas de place, tien debout seul (mais attention au guidon).

Voili voilou  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 54258
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:10

Merci loubna pour ton avis;)
Je me dis aussi que ça fait doublon, mais quand tu as une envie en tête tu l'a pas ailleurs Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 777476  Quand j'avais acheter ma bee+ je l'vais garder 5 jours tellement j'ai été deçu de l'assise basse. Mais je la trouve Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:41

Tu as toi même ta réponse garde ta scoot  :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:56

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 846519  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 846519  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 846519  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 846519 avec Loubna!! Pour avoir remis mini dedans, ben je préfère la bee+ et lui aussi! Mais j'arrive quand-même pas à la mettre en vente....

Sinon, voici les photos avec mini (2.5ans, 92cm pour 13-14kg)

Assise au plus long:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1988

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1989

Au plus court:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1990

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1991

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1992

Repose jambes au cran du bas:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1993

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dsc_1994
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:36

marry-poppins a écrit:
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 846519  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 846519  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 846519  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 846519 avec Loubna!! Pour avoir remis mini dedans, ben je préfère la bee+ et lui aussi! Mais j'arrive quand-même pas à la mettre en vente....

Sinon, voici les photos avec mini (2.5ans, 92cm pour 13-14kg)

J'ai pas compris? Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 651904  lol!  Tu prefere la bee+ ou la scoot? Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 721373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:40

Je suis d'accord avec loubna dans le sens où elles font doublon  et que tu as la réponseaàta question. Tu as ttrouvé l'assise trop basse sur la bee alors un passage scoot -> bee+, tu vas juste détesté je pense....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:23

Ok merci Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 409422  je vais donc rester sur ma premiere impression aussi puis être sage Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Rolleyes  En tous cas elle sont très belles tes poussettes et la scoot en beige est vraiment superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:13

On peut échanger nos coloris si tu veux.... Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 54258
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:16

lol!  j'aime trop ma petite "urban blue", si on etait à coté par contre on aurait pu s'echanger les hamacs de temps a autres histoires de.... Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:00

Une question la scoot a des suspensions a l'avant comme la crusi ? Bute t-elle comme la bee+ ? (Désolé si les questions on déjà était posé  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 777476 ) 

Pour avoir ressortie ta bee+ tu la préfère a la scoot ?

Je viens de regarder le post scoot le petit quant-il est habillé c'est pas pareil, moins de place on dirait peux-tu confirmer ou est ce l'effet de trop de tissus pour la position allongé ?. Merci.

Je viens de voir l'habillage pluie n'a pas de fenêtre comme celui du hamac xplory  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Wink_gif  l'as tu testé ? Si oui est ce qu'il y a de la buée qui se forme ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:09

Je repond repond à certaines questions Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Rolleyes :

La scoot à bien des suspensions sur les roues avants, elle bute moins facilement que la bee, mais ça arrive quand c'est un peu defoncé ou quand je descend un trottoir un peu haut...
J'ai déjà testée l'habillage pluie, il y a des trous sur les cotés, mais en effet j'ai quand même eu un peu de buée;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:13

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 371806    Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 895788
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:28

Je vous ferraiq des photos dimanche avec mes 2 doudous 23 mois 11KG700  et 4 ANS et 3 MOIS 14kg700

Puis l occasion que Mr divorce.. ..ou pas ;-] 
Car elle est caché...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:38


Moi j'ai trouvé qu'elle bute bcp moins que la bee+. apres, cest pas la june/mini?

je prefere la scoot pour son assise cocon et haute car notre fils a ce grand besoin de se sentir confiné et en securité. 
Mais je disais hier a mon mari quand javais les 2 au milieu du salon que j'arrive pas a me dire qu'il faut que je vende la bee+. Je l'aime aussi bcp, je l'ai depuis un bon bout de temps, c'est un chassis noir, etc.... mais je trouve qu'elle est vraiment pas assez cocon. 

Apres, voila, on a un fils qui a ce grand besoin de confinement. Peut etre que si on a un 2eme, ca sera different et la bee+ ira tres bien. 

Je ne lai pas trouvé spécialement serré avec sa grosse veste d'hiver. Il avait encore de la place et n'a en tout cas pas râlé.

pas encore essayé l'habit pluie.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:54

marry-poppins a écrit:
Je ne lai pas trouvé spécialement serré avec sa grosse veste d'hiver. Il avait encore de la place et n'a en tout cas pas râlé.

Vrai, en image  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Dentenm2  :

[img]Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Scoot_22[/img]

[img]Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Scoot_23[/img]

La bee+ reste plus maniable surtout pour la monter des trottoirs a une main !!!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:33

Coucou
Je voudrais votre avis, avec le temps laquelle preferez vous? J ai envie de troquer ma bee + contre une scoot mais pour une seule raison la compacité une fois pliée. Mais j ai peur d etre decue car l assise me semble vraiment courte, et le design me plait pas vraiment. Mais j ai vraiment besoin de qq centimetres en plus dans mon coffre Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:03

Superbe ce comparatif !!! Très belles photos.  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Very_ver 

Alors j'ai eu le malheur de l'essayer avec mon fils en boutique...et affreux, j'en ai envie maintenant... Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 432701 pffff Bon heureusement le budget ne me le permet pas pour le moment et ce n'est pas raisonnable vu son age.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:29

Pour la question sur la préférence, je les adore les 2, vraiment. Chacune à ses atouts et ses faiblesse. Perso, j'ai fait le choix de vendre la scoot car le coloris ne me plaisait pas.... mise hier après-m sur internet et déjà 2 personnes qui veulent me l'acheter...
Sinon, là je suis entrain de modifier le hamac de la bee+ pour le rendre plus cocon...  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot 54258  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:34

Merci pour ton avis mary poppins. Alors ca y est tu as reussi a sauter le pas et la mettre en vente Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Diablocl 
J ai peur de le regretter moi. Et mon mari lui veut la zapp xtra 2 grrrr
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:14

Oui, mais ça me fait cac qu'elle parte..... Mais voilà... Aujourd'hui j'ai pris la eichhorn et  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Wub_gif2  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot IconLove  !
Finalement la scoot, bee+ et quest servent que très rarement car pour les balades par chez moi, il me faut une TT. Donc c'est le choix de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:26

Me revoilà pour avoir des infos sur la scoot.
Donc j hésite vraiment entre la scoot et la zapp xtra 2. C est la scoot qui répond le plus a mes critères mais son poids le freine. Est elle si lourde a pousser et porter au coffre? Je suis très maigre et j ai souvent mal aux poignets j ai peur qu elle ne me convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:04

la scoot est super maniable et pas lourde à pousser
 par contre en effet elle est plus lourde à soulever que la bee+
 et par rapport à la zapp xtra, le pliage est plus simple l'assise est super cocoon et le bébé est bien haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke
» Comparatif Scoot V2 vs Jane Epic
» comparatif bee+/june/scoot/versa GT
» aton 2 et stokke scoot
» Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: