Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot

Aller en bas 
+6
christonio
ak2004
nathviv
bb addict
loubna
marry-poppins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:23

Meme avis que christonio , si je pouvais je la garderai ma scoot elle est vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:38

Sur l'assise de la scoot j'aodre le coté baquet qu'il manque à la bee mais le fait qu'on ne puisse pas s'allonger ou reposer les mollets pour moi c rédhibitoire. 

En tout merci pour ce comparatif hyper complet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:17

Merci pour vos avis.
Decidement cette assise me refroidit vachement Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:21

Pourtant je trouve cette assise bien plus confortable que celle de la bee+ , et j en ai eu 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:22

Je suis d'accord avec christonio sur ce point...l'assise de la bee+ n'est pas cocoon...je lui préfère aussi la scoot sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:24

christonio a écrit:
Pourtant je trouve cette assise bien plus confortable que celle de la bee+ , et j en ai eu 2 ...
 Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 846519  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 846519  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 846519  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:14

Oui c est clair qu elle fait vraiment cocoon mais pour un grand je trouve que les jambes sont trop ballantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:57


Voilà elle est plus cocoon pour un bébé car baquet mais pour un grand pas moyen de remonter les jambes. C'est pour ca que j'ai vendue ma yoyo aussi. Mon fils adore remonter ses jambes pour s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:48

Faut voir selon son enfant...chacun est différent. Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:36

oui tout à fait :) (et puis jkiff trop la bee :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:39

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Image25

On peut a peine mettre un mini pack d eau  tandis qu avec la scoot j ai de quoi faire

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Image27
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:57

Merci pour ces photos  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 3095837524 On voit bien la compacité de la scoot par rapport à la Bee plus ici. Moi je crois que je ne fais même plus tenter de la soulever avec le guidon, je mettrais direct le pied parce qu'en fait c'est plus facile. Pour l'instant je la plie en enlevant le hamac alors le poids pour la mettre dans ma voiture je ne m'en suis pas rendue compte comme c'est en deux morceaux, cela passe!!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:52

Sinon j ai lu sur le post de la scoot que certaines mettent le guidon au plus haut mais si on est pas super grand ça fait haut lol
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:54

Ah tiens je vais tester  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:43

Les filles, ça serait plus judicieux de continuer ce post dans celui de la scoot...  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 16944524 
Là vous parler plus que de la scoot. surtout, mettre les photos aussi dans celui de la scoot.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:58

Non on parle de la scoot par rapport à la Bee plus  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Diablocl Comparaison place dans le coffre, maniabilité, franchissement des trottoirs. Comme s'adapter quand on passe de l'une à l'autre poussette, ça se tient  eh eh 

Je plaisante Marry-Poppins, c'est une bonne idée en effet


Dernière édition par Léno le Lun 17 Mar 2014 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:44

Ben alors dans le comparatif...  lol! 
Peut-être qu'une modo peut déplacer la conversation car je trouve très intéressant et dommage que les gens passent à côté...
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: comparatif scoot-bee+   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:27

Oui maripoppins je t ai envoÿé un mail a ce sujet pour savoir si tu etais d accord que je complete ton reportage par des photos des poussettes dans le coffre ou si tu preferais que je te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:11

Marry-poppins a écrit:


Ben alors dans le comparatif...  Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Lol 
Peut-être qu'une modo peut déplacer la conversation car je trouve très intéressant et dommage que les gens passent à côté...

C'est fait Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:33

Merci du coup je vais rajouter d autres photos pour vous montrer la place en profondeur, avec la bee + je ne pouvais pas fermer le coffre
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Image32
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Image33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot   Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke
» Comparatif Scoot V2 vs Jane Epic
» comparatif bee+/june/scoot/versa GT
» aton 2 et stokke scoot
» Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: