Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etabli en bois

Aller en bas 
+10
dorothee
Noy
Alquendë
Emedy2003
Kumonosu
manued
Modèle Déposé
Necessite33
sancho
Sandrine38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Etabli en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli en bois   Etabli en bois - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:38

Celui d'IKEA est très bien aussi 59€, 3 hauteurs et très solide testé par mes loupiots et il y a de quoi mettre le brevet  Etabli en bois - Page 2 Le_fou_j  (ils sont monté dessus...).

J'ai rajouté un bac qui se coulisse, les accessoires (marteau, vis...)  Voir ICI

Etabli en bois - Page 2 <a href=Etabli en bois - Page 2 Duktig10" />
Revenir en haut Aller en bas
wabex
Attrape ses pieds
wabex


Nombre de messages : 11

Etabli en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli en bois   Etabli en bois - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:02

merci :)

c'est en ayant croisé l'établi d'ikea l'année dernière justement que j'ai eu envie de lui en prendre un.
Seulement pas d'ikea ici, et pas prévu d'y descendre avant noel.

j'ai lu que les commentaires du Janod et effectivement il ne m'a pas l'air hyper solide quand meme Etabli en bois - Page 2 651904 donc je laisse.

Celui qui me plaisait le plus était le Kidkraft mais aucun commentaires sur cet article, très peu de pièces et pas moyen d'en avoir d'autres, je laisse donc tomber également
Du coup je vais m'orienter sur le Hape je pense.


Dernière édition par wabex le Lun 15 Déc 2014 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

Etabli en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli en bois   Etabli en bois - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:18

on a le Hape et j'en suis assez contente à vrai dire! il a quelques traces car mon fils tape fort avec son marteau dessus, mais sinon il résiste bien depuis Noel dernier!
Revenir en haut Aller en bas
wabex
Attrape ses pieds
wabex


Nombre de messages : 11

Etabli en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli en bois   Etabli en bois - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:28


quel age à ton loulou ? il n'est pas trop haut ?

j'ai commandé celui ci.... j'espère qu'il arrivera bien avant noel maintenant, il reste 9 jours, çà devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

Etabli en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli en bois   Etabli en bois - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:08

il va avoir 3 ans dans 5 jours! pour mon fils, il est à la bonne hauteur je trouve, sachant que j'ai un grand gabarit tout en haut des courbes.
Revenir en haut Aller en bas
wabex
Attrape ses pieds
wabex


Nombre de messages : 11

Etabli en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli en bois   Etabli en bois - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:58


oui il a l'a eu à tout juste 2 ans !

mon loulou n'a que 21 mois, il aura 2 ans début mars... et n'est pas petit mais pas grand non plus.
bon après vaut mieux que ce soit trop grand que trop petit ! il servira plus longtemps ! Etabli en bois - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

Etabli en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli en bois   Etabli en bois - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:21

oui tout à fait, il l'a eu à Noël dernier, donc il avait 2 ans et 5 jours pour être exact!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Etabli en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli en bois   Etabli en bois - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:26

mon fils va avoir le janod c'est le hasard je voulais le hape mais comme c'est ma grand mere qui lui prend pour noel elle a pris ce qu'elle a trouve... je vous dirais ca fin decembre en tout cas j'aime beaucoup janod et le coup des outils magnetiques ca a l'air pas mal et il fait ressemblant j'aime bien!  Etabli en bois - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Etabli en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli en bois   Etabli en bois - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:20

ici le kidcraft 45€ c'est pas cher je trouve cette marque est d'habitude plus chere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Etabli en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli en bois   Etabli en bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etabli en bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lit parapluie en bois
» Garage en bois
» Les jouets en bois
» PARC filet avec hauteur de fond réglable ?
» Porteur en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: