Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Phil&Teds SMART LUX

Aller en bas 
+14
Titounoors34
titabrico
Kairossetti-Sécurange
khaleesi
Meugleu
Adalite
loubna
kikou1501
Essam
titine
dorothee
eldaviken
nathviv
Boubouche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:44

bonjour,

je ne sais pas ce que vaut la urban mais c'est vrai que la mountain b cosmo a l'air vraiment chouette, mais elle doit prendre de la place comme la phil and teds?
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:02

Merci pour la réponse!
Je vais également regarder les modèles cités, je ne les connaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:30

Oui je pense qu'aucun des trois modèles n'est vraiment compact, c'est un choix, dur comme à chaque fois  Phil&Teds SMART LUX - Page 2 22707 

En tout cas à choisir entre les trois, je prendrai la smart qui a des roues air à l'arrière contrairement aux autres si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:36

La smart lux est intéressante....a voir ce que va donne en vrai. Restant attachee à mountain buggy j aurais bien aimé tester la cosmopolitan .
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:18

Bonjour,

Pensez-vous qu'il est possible de mettre le nouveau cosy pro evolution de kiddy sur la smart lux?
Sachant qu'il existe des adaptateurs phil and teds pour l'aton, et que le cosy kiddy est parait til compatible avec des adaptateurs maxi cosy...?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:08

Si il y a des adapt ATOn alors en effet ce sont les mêmes ca ira probablement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:21

Ok merci!

Bon aprés recherches, il s'avère que la poussette ne se plie qu'avec le hamac face à la route, pas trop pratique :-/
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:56

Alors, personne n'a craqué??  Phil&Teds SMART LUX - Page 2 777476 
Je me demande si elle aussi basse que la bee en mode nacelle... difficile de se rendre compte en vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:14

Sayé j'ai craqué!

Si le temps me le permets je vais essayer de faire un petit reportage photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:19

Cool !! Ravie d'avoir ton reportage bientôt.  Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:20

Moi elle me fait de l'œil cette poussette, j'aimerais bien un petit reportage si c'est possible titounoors :)
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: smart lux   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:10

Bonjour à toutes,  
Alors un petit message pour vous faire part de mon expérience.  J'ai acheté la smart lux en juillet dernier. 
Coloris ruby. 
La poussette est très belles, les finitions sont très contemporaines. La première chose qui m'a surprise est la hauteur du guidon très élevée et non réglable. Je mesure 1m67 il ne fallait pas plus haut. La prise en main du guidon est très agréable,  avec une mousse anti dérapante. 
La capote est couvrante, on peut l'ouvrir encore plus en ouvrant la fermeture éclair. Cependant le tissu qui apparaît est un tissu protège soleil donc sans habillage pluie et par temps de pluie on ne peut déplier entièrement la capote pour mieux protéger l'enfant au risque de le retrouver les cheveux tous mouillés. 
Les roues arrières sont gonflables et celles avant pleines
Le hamac est beau:
               •rembourré grâce à des coussins d'air, l'enfant y est confortablement installé quel que soit sont âge. 
               • réversible,  le système de décrochage est facile à comprendre mais il est pas extrêmement pratique car il faut pousser des "crans " (un de chaque côté) en soulevant le hamac, chose assez compliquée à faire synchronisé. De dos il y a une " fenêtre" pour voir l'enfant à travers la capote.
               • inclinable en 3 positions de chaque côté grâce à un petit clip à soulever.
               • transformable en nacelle en détachant deux attachés.   J'ai acheté la poussette lorsque ma fille avais 18 mois donc pas d'expérience avec un nourrisson mais en tout cas elle y dort très bien.

La poussette est assez encombrante pliée.  On peut enlever les roues arrières pour gagner de la place ainsi que décrocher le hamac. La poussette ne se plie que hamac face route.
Le système de pliage n'est pas plus compliqué que celui d'autres marques.


Maintenant je vais passer aux points négatifs.  Tout d'abord, le fameux problème avec la capote qui lorsqu'elle est en position très couvrante n'est plus étanche.  D'autre par le repose pied pas très pratique ni hygiénique. En fait le repose pied est en fait le bout de la nacelle du coup les chaussures reposent dans la nacelle. Il est en forme de cuvette donc c'est un vrai ramassé miettes et autres saletés. Donc pour mettre un nourrisson dedans après cela y a intérêt à brosser. Enfin, et pas des moindres, LES ROUES!!! les roues avant couinent très rapidement,  je trouve la direction assez mauvaise,  impossible à conduire d'une seule main. Quant aux roues arrières, il y a eu des problèmes avec le frein qui faisant entendre un clic clic clic à chaque fois que je roulait. Un problème remonté plusieurs fois d'après le service consommateurs.  Pour y remédier il faut tourner une visse. La roue droite se décroche toute seule ( service client phil ans teds  informé: il faut remplir un dossier prendre des photos et vidéos. ..c'est casse pied).

Voilà.  Si quelqu'un a des questions,  j'y répondrais volontiers. 
En espérant que ce commentaire vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 7:22

Merci pour ton retour Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Cool_png 

Ca me fait moins regretter de ne pas l'avoir essayée, ils ont pas amelioré grand chose depuis les smart 1 et 2 du coup  Phil&Teds SMART LUX - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:06

Merci de ton avis, j'hésitais avant mon ++ car elle me paraissait idéale, j'ai bien fait de changer d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:37

Merci à vous de m'avoir lu. 
Il est vrai que pour une poussette de grande marque je suis un peu déçue. J'ai acheté beaucoup de poussettes mon avant dernière était la navigator alors rouler avec la smart lux n'est pas très confortable. 
Demain je rappelle le service consommateur pour leur en toucher un mot. Je trouve que c'est pas normal qu'une poussette à ce prix là couine déjà... et aujourd'hui j'ai encore perdu ma roue gauche deux fois:affraid: avec la petite dans la poussette bien évidemment....Je vous raconte pas la première fois que ça m'est arrivé,  je me suis demandé ce qu'il se passait. ..
Alors j'ai conscience que je suis sûrement tombée sur un mauvais lot mais quand même...Phil ans teds m'avait pas habitué à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART LUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: