Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaussures souples d'été

Aller en bas 
+42
Mag
Marm0te05
nora2b
leelou
mariepop
supercookie
debbie08
Enileda33
Amande36
Corail
boulie
cilence1523
luciole137
kokout
minipouce
dorothee
logisup
lorelei50
thebiket
miasrey
chiryanne
boubou31600
pommecerise
nutella
Navi
naees
Skippy31
lillycléo
christonio
poussinette
eden67
Caribou
aloa
Cuinou
tosche29
Sick Sad World
Poos1
Lorevane
HopHop
narcose
yomono
alexni
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:03

J'aime quand ça flashe, j'ai un bébé flashy  Chaussures souples d'été - Page 2 Dentenm2 
Je faisais ça avec mon aîné à l'école, ça permet de le repérer de suite à la sortie ! Quand je dis flashy c'est orange, turquoise par exemple. Et il est toujours en jean mon bibou, donc ça roule  Chaussures souples d'été - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:10

je pref les couleurs de tosche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:19

oui, je dois être un peu spéciale là dessus, mais tant mieux, au moins, il n'y aura pas pénurie de taille dans mes couleurs  Chaussures souples d'été - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:25

Ma fille a des sneakers See Kai Run et je suis super contente de la qualité. Elle les porte dès que le temps et sec et ne veut aucune autre paire  Chaussures souples d'été - Page 2 Rolleyes Vu ce qu'elle leur fait subir je trouve qu'elles s'en sortent extrêmement bien pour des chaussures en toile. J'en ré chèrerai sans hésitation.

Elle a ce modèle :

Chaussures souples d'été - Page 2 420x560
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:28

la semelle est souple et pas épaisse ? car j'ai hésiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:31

Elle est suffisamment souple pour un enfant qui a la marche bien acquise, disont que ça vaut des Bensimon.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:35

Merci, c'est bon à savoir ! 
Moi,j'aime celles là : 
Chaussures souples d'été - Page 2 LEONARDOS14GREEN_TOP_LG
Ca étonne quelqu'un?  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:33

Lorevane a écrit:
Bon, finalement, je penche plutôt sur celles ci : 
Chaussures souples d'été - Page 2 Delmar_gris_orange_flex
Reste à choisir la couleur.
Sont géniales!: j'aime bcp le p'tit filet qui aide à pas avoir de gravier toutes les 10 secondes!!!


Dernière édition par HopHop le Mar 18 Mar 2014 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:54

Ahhhh enfin une connaisseuse   lol! 

Je me sens moins seule, merci HopHop! 
J'hésite avec les bleues/jaune fluo!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:01

LES 2 ?? Chaussures souples d'été - Page 2 22707  Chaussures souples d'été - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:06

Je ne peux pas vu le prix mais ça m'éviterai un choix cornélien!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:12

Ici on avait les pediped grip and go les sandalettes bleue passe partout que tu as montré lorvane l'année dernière ( ps je suis d'accord que les flex dans la meme paire sont  Chaussures souples d'été - Page 2 432701 )

ici j'ai une paire de chaussures toiles verbaudet
Chaussures souples d'été - Page 2 3X_70103_0136

en pediped on prendra surement Chaussures souples d'été - Page 2 Brice_marine_gg

Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:25

j'ai la possibilité d'avoir des start rite neuve d'occas mais c'est le modèle pré walker vous pensez que pour mon zouzou de 2 ans c'est encore adapté ?Chaussures souples d'été - Page 2 HD_0000035765_59566_01
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:58

Lorevane je suis totalement fan de la deuxième paire mais pas sur qu'elles soient adaptées pour la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:18

C'est juste que ce soit facile a mettre et a enlever! A 50€ S'il les mets dans la mer, je hurle  Chaussures souples d'été - Page 2 Dentenm2 
Je les commande quand on a la paie, a moins que je ne flashe sur un autre modèle entre temps, et je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:25

Quelqu'un a déjà testé les Birkenstock pour bébé? La semelle n'est pas souple je sais mais j'en ai et c'est d'un confort incomparable. Maintenant je n'ai pas la petite boule de graisse sous les pieds comme mon ptit loup (mais je l'ai ailleurs  Chaussures souples d'été - Page 2 Rolleyes !) alors je ne sais pas ce que ça peut donner sur des pieds tous neufs?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:43

moi j'ai testé l'année derniere pr ma fille, ( 3 ans) semelle ultra rigide et son pied se baladait dedans dc retour sarenza !!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:54

J'ai acheté l'année dernière des chaussures à intersport pour ma mini 2 ans et P24 et j'ai été assez surprise car semelle assez souple et chaussures tout-terrain. Leur site ne fonctionne pas mais dès que ça marche je mets le lien. Je compte en prendre une paire pour chacune (ce sera top pour le centre aéré)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:22

eden67 a écrit:
j'ai la possibilité d'avoir des start rite neuve d'occas mais c'est le modèle pré walker vous pensez que pour mon zouzou de 2 ans c'est encore adapté ?Chaussures souples d'été - Page 2 HD_0000035765_59566_01

Absolument pas! Je les aies pour mon mini monstre de 17 mois et elles sont juste adaptées. Ce sont vraiment des chaussures premiers pas, l'intérieur est tout en tissus. Ce ne sont pas des chaussures pour bon marcheur, mais plus des chaussures de parc (enfin je dis ça mais mon bonhomme les porte en permanence depuis 6 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:11

Lorevane a écrit:
Merci, c'est bon à savoir ! 
Moi,j'aime celles là : 

Chaussures souples d'été - Page 2 LEONARDOS14GREEN_TOP_LG
Ca étonne quelqu'un?  eh eh
J'adore !!! 

C'est des quoi?  Chaussures souples d'été - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:16

Voilà les chaussures

Chaussures souples d'été - Page 2 185225_YU3

L'avantage est qu'elles tiennent bien le pied et pour nous qui sommes souvent en randos, c'est très bien pour mini.
Et pour la grande, ça va être parfait pour le centre aéré car elles sont aérées mais assez fermées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:29

Skippy, c'est des see kai run ICI

Lillycleo, mon grand en avait des similaires de chez décathlon, mais mon dieu, ce qu'il sentait des pieds là dedans  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:35

ba moi j'aime bien aussi :)
 Chaussures souples d'été - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 6:44

Merci Caribou , c est ce que je me disais mais comme c etait une paire que je destinais au jardin et cie je me suis dit que ca pourait peut etre le faire ... puis gros doute ... merci du coup tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:08

Pour le moment j'ai opté pour des converse basses et d'occasion. Pour l'été je pense prendre des chaussures plus aérées de chez Zara, je ne sais pas ce que ça vaut:


Chaussures souples d'été - Page 2 921551image

Pour mon fils je ne sais pas encore


Dernière édition par naees le Mer 19 Mar 2014 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: