Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chaussures souples d'été

Aller en bas 
+42
Mag
Marm0te05
nora2b
leelou
mariepop
supercookie
debbie08
Enileda33
Amande36
Corail
boulie
cilence1523
luciole137
kokout
minipouce
dorothee
logisup
lorelei50
thebiket
miasrey
chiryanne
boubou31600
pommecerise
nutella
Navi
naees
Skippy31
lillycléo
christonio
poussinette
eden67
Caribou
aloa
Cuinou
tosche29
Sick Sad World
Poos1
Lorevane
HopHop
narcose
yomono
alexni
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:48

Naess, mon neveu a les pieds assez larges et est chaussé en Kickers. Pour la semelle, je doute qu'elle soit souple vu l'épaisseur et connaissant les Kikers  Chaussures souples d'été - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:02

Merci pour vos réponses. Je vais me rabattre sur les Little Blue Lamb que j'adore même si mon fils a les pieds fins c'est un super rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:13

Chaussures souples d'été - Page 16 3095837524 J'ai enfin récupéré les Livie and Luca de mon bonhomme! J'adore!

Alors pour une taille 5 anglaise ça donne pile 13cm de semelle intérieure et 6cm au plus large.

Chaussures souples d'été - Page 16 Chauss10

Je vous fait un mini reportage photo dans le post dédié.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:57

Savez-vous s'il y a un site ou on peut commander des little blue lamb avec envoi et retour gratuit ?

Est ce que quelqu'un connait ces modèles de semelle LBL, est ce qu'elles sont souples ?

Chaussures souples d'été - Page 16 807515image656
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:42

J'ai finalement reçu le modèle ci-dessus et elles sont parfaites. Bien souples et réglables sur toute la longueur, parfaites pour les pieds fins.  Chaussures souples d'été - Page 16 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Cyann-Aude
Attrape ses pieds
Cyann-Aude


Nombre de messages : 24

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:24

Bonsoir, je vous rejoint dans le dure choix des chaussures pour bebe...

Ma poulette a 15 mois marche depuis ses 12 mois donc avant c etait chaussons en cuir  et ça l ai toujours pour la maison,
Sa 1ere paire de vrie chaussures sont des jack & lili, mais la on arrive au bout donc je suis en recherche urgente d'une nouvelle paire.
J'aime bien les pediped mais je galere celle que je cherche ne sont plus dispo dans sa taille.
Du coup j'en ai vu aux us et en Suisse mais deja je comprend pas l anglais et j'ai peut des frais de douanes :/ En avez vous eu?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:32

Je n'ai jamais eu de frais de douane pour les achats de chaussures aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann-Aude
Attrape ses pieds
Cyann-Aude


Nombre de messages : 24

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:01

Alexni je vois qu'on est de la même région, tu es vers ou? Moi je suis dans le Gard limitrophe Avignon


Sinon pediped commandée hate de les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:27

Je suis à côté de Perpignan  Chaussures souples d'été - Page 16 Wink_gif . Je serai pas trop loin de chez toi vendredi, je monte chercher un canapé à Montpellier .
Revenir en haut Aller en bas
Cyann-Aude
Attrape ses pieds
Cyann-Aude


Nombre de messages : 24

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:48

Mes parents sont sur Narbonne :)

Sinon hallucinant mais chaussures commander hier soir 18h et elles sont deja en France!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:37

Efectivement , je suis à côté de chez tes parents  Chaussures souples d'été - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples d'été - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples d'été
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples d'été pas cher?
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: