Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quoi apres le PEBBLE?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ch@
Attrape ses pieds
ch@


Nombre de messages : 10

Quoi apres le PEBBLE? Empty
MessageSujet: Quoi apres le PEBBLE?   Quoi apres le PEBBLE? EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:47

Super méga contente du pebble mais vient l'heure de changer de siege 

Je veux un siege qui fasse dos et face route car bébé n'a que 11 mois et je souhaite qu'il soit encore dos à la route

j'ai reperé : 

casualplay bi care fix
milofix


Des avis? des propositions?

budget environ 300e
Isofix largement souhaité

 
je ne cherche pas d'occas :-) je veux des avis du vécu ( bien que le bicare soit tout récent)

merci  Quoi apres le PEBBLE? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quoi apres le PEBBLE? Empty
MessageSujet: Re: Quoi apres le PEBBLE?   Quoi apres le PEBBLE? EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:36

un RF serait préférable (que dos à la route), en isofix ils vont jusqu'à 18kg (soit au moins 4 ans), sans isofix ils vont mêmme plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ch@
Attrape ses pieds
ch@


Nombre de messages : 10

Quoi apres le PEBBLE? Empty
MessageSujet: Re: Quoi apres le PEBBLE?   Quoi apres le PEBBLE? EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:56

Ok ok
je veux bien faire mais j'avoue avoir du mal à me dire qu'il sera dos à la route jusque 4 ans ... pourtant autant je le ferai peut être/ surement mais l'idée qui fasse aussi face à la route me plaisait

il faut que je trouve ca fait un certain temps que je cherche sans trop savoir quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quoi apres le PEBBLE? Empty
MessageSujet: Re: Quoi apres le PEBBLE?   Quoi apres le PEBBLE? EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:02

Quelles sont les raisons qui te font préférer l'isofix? La simplicité d'utilisation ou autre chose?

Pour mes enfants, après le cabriofix j'ai opté pour un Multitech quand ma fille avait 15 mois et un Max Fix pour les 12 mois de mon fils. J'en aurai eu la possibilité, j'aurai pris un Multitech pour mon fils également mais impossible de l'installer dans notre voiture.

Je ne pensais pas réussir à garder ma fille dos à la route jusqu'à 4 ans mais au final elle va sur ses 3 ans et je n'arrive pas à m'imaginer la passer face route.
Revenir en haut Aller en bas
ch@
Attrape ses pieds
ch@


Nombre de messages : 10

Quoi apres le PEBBLE? Empty
MessageSujet: Re: Quoi apres le PEBBLE?   Quoi apres le PEBBLE? EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:18

l'isofix oui par facilité et securité
Même si avec la ceinture on verifie souvent les serrages le principe de l'isofix j'aime +++

mes filles sont en cybex pallas isofix je suis super contente 

je vais regarder les sièges que tu m'indiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi apres le PEBBLE? Empty
MessageSujet: Re: Quoi apres le PEBBLE?   Quoi apres le PEBBLE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi apres le PEBBLE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après le pebble, quel Bouclier?
» Quel siège RF compact après le pebble
» L'isofix après 18kgs, j'en fais quoi ?!
» Après la bugaboo Cam... vous me recommanderiez quoi ?
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: