Sujet: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 10:08
Bonjour,
voila ds 3 semaines mon grand va avoir 7 ans( , que ca passe vite)
petit souci, j'ai tres peu d'idées et je dois donner forcement en trouver pour la famile etc il joue bcp aux playmo( mais la c'est pas possible ca deborde) et commence à jouer au lego
il aura une boite de fabrikid( pris en destoch apres noel) j'envisage l'achat d'une trottinette, mais la laquelle prendre( il est fou de son vélo) j'ai pensé à la micro maxi ( et je prendrai la micro pour les 4 ans de ma fille, comme ca pas la guerre ...)
peut être des legos
mais j'aurais bien aimé trouvé 2 ou 3 idées sympa et plus original merci de votre aide
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 10:17
Un jeu de société. Soit pour jouer en famille, soit tout seul. Dans ce dernier cas tu as Rush Hour, ou alors Antivirus qui a beaucoup plu aux monstres, et plein d'autres. Je te conseille de jeter un coup d’œil sur le site Philibert, ma référence pour les jeux de société.
Un chouette livre CD Barouf à San Balajo.
Un abonnement à un magazine.
Pour les trottinettes les enfants ont des Hudora, mais les Micro sont très bien également.
LiseE Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 10:22
des rollers ? un jeux de société ? un spectacle ?
christonio Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 10:28
alors les rollers mon mari veut pas un jeu de société pour quoi pas je vais aller voir sur ton site kumonosu pr le magazine je sais pas il est déja abonné au petit quotidien( qu'il lit pas d'ailleurs) et à l'ecole des loisirs pr le spectacle faut que je regarde ce qui passe en ce moment sur nantes
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 10:30
Je ne suis pas trop fan du Petit Quotidien. Un magazine de sciences comme Youpi, j'ai compris? Ou alors Astrapi, mes enfants adorent.
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 14:05
oui c'est vrai que le petit quotidien je trouve pas ca top , faut que le desabonne . je vais voir ceux dont tu parles
valoche Se tient aux meubles
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 16:08
Des attrimaths ! Un jeu du marteau ! Des géoplans/ geoboard ! Un jeu Ideal blox / Wedgits ! Des réglettes cuisenaire ! (mon fils cadet vient d'avoir 7 ans et mon ainé en a 10 lol)
Mes garçons ont une trottinette JDbug (l'avantage c'est qu'on peut les customiser, et mettre un guidon fixe par la suite pour le freestyle)
Dernière édition par valoche le Mer 26 Fév 2014 - 16:16, édité 2 fois
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 16:10
punaise y a pas un jeu que je connais !!!
valoche Se tient aux meubles
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 16:15
Attends je t'aide et je mets les liens sous les noms : Les attrimaths, géoplans, jeu du marteau, ideal blox, les réglettes cuisenaire (ta petite de 4 ans pourra y jouer aussi)
Dernière édition par valoche le Mer 26 Fév 2014 - 16:17, édité 1 fois
Souris verte Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 16:16
Une trampoline .... ça sera le cadeau pour ma maxi puce.
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 26 Fév 2014 - 16:53
on a deja le trampoline, la maxibalancoire avce toboggan , etc le bac à sable ... merci pour els liens
manieloi Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Jeu 27 Fév 2014 - 9:15
On a la même idée de cadeau. Je vais prendre une trotinette à déca, la 3 roues je crois avec protection et je vais lui prendre un beau dictionnaire, par ma mère il va avoir un jeu de carte djeco, par sa marraine le jeux labyrinthe.
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Jeu 27 Fév 2014 - 9:57
ici faut que je trouve 6 idées cadeau ... donc la trotinette pourrait être un cadeau groupé vu le prix un jeu de société j'aime bien le anti virus de kumonosu mais à premiere vue il est en rupture de stock attrimaths pour quoi pas mais je suis pas sur que ca lui plaise il a une ds mais ne joue jamais avec donc pas de jeux
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Jeu 27 Fév 2014 - 10:03
On le trouve chez Oxybul.
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Jeu 27 Fév 2014 - 15:00
Des livres ça ne l'intéresserait pas?
nathou Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Jeu 27 Fév 2014 - 16:52
Ici c'est pareil les 8 ans de ma fille dans 13 jours rien est fait On a dèja trampoline balançoire.
Je lui prends un nouveau vèlo, mais les autres on ne sait pas trop. Une parure de lit monster high, des rollers peut être, et je pensais à des activités Djeco : pour leur âge il y a des trucs sympa des jeux de magie : ICI Tableau à métalisser : ICI
Moi je prends version fille Le jeu antivirus me plait bien aussi, et elle m'a dèja parlé du jeu labyrinthe, et je lui ai montré le casse tête en forme de boule, je sais plus son nom , ça avait l'air de la brancher. Elle avait demandé un jeux de laboratoire ( expérience à faire ) et personne ne lui a pris donc peut être là aussi ! Par contre, on a Tic tac boom et elle n'accroche pas, mais le scrabble elle adore aussi.
Et ma mère lui donne des sous, donc je lui commande une tenue complète + veste demi saison chaque année qu'elle choisit!
Elle a un circuit de billes, elle ADOREEEEEE ça peut peut être t'aider! Et un copain à un XOOMY ( ICI en version fille) il adore dessiner des visage têtes etc aussi mais il a 6 ans.
Pomme Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Jeu 27 Fév 2014 - 17:03
Un microscope!!! Je ne connais pas le caractère de ton fils mais à son âge, je voulais être paléontologue, je faisais des fouilles et des missions... Le microscope avec des accessoires ça peut être génial. J'ai A-DO-RÉ ! Feuilles, sable, sang de petit bobo...(oui j'avoue tout j'avais mis mon sang pour le voir bouger )
Marm0te05 Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Jeu 27 Fév 2014 - 17:04
un toboggan à billes?
un lego technique?
Une décoration pour sa chambre?
Une journée quelque part? (j'ai déjà offert une journée à Londres, à Cologne à mon neveu)
Les kit créatifs djeco sont vraiment très bien faits
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Jeu 27 Fév 2014 - 22:05
Pour ses 7 ans l'été dernier j'ai pris un riprider à jojo, il est fan !
99€ chez décathlon. (il faut commander 2 bonnes semaines avant car ils ont peu de stock) Le concept : une sorte de tricycle, assis proche du sol pour un centre de gravité bas afin de ne pas tomber, les pédales sont sur la grosse roue avant, pas de frein, pas de chaine, mais un concept qui procure bcp de sensations : deux roues arrières qui tournent à 360° qualité roller ! et là : dérapages et sensation de liberté assurés (regarde sur youtube tu verras plein de petits qui s'éclatent!)
une vidéo :
il a aussi eu une paire de rollers en ligne pour ses 7 ans
lillycléo Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Ven 28 Fév 2014 - 5:21
Je te conseille de lui faire essayer dans un magasin une trotinette 2 roues. Kil risque d'être vite limité avec la maxi. Je vous ferais part de mes impressions pour la maxi dans 15 jours, ma fille aura 5 ans et la micfo maxi roooose en cadeau. Ravie de te lire Kalista!
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Ven 28 Fév 2014 - 13:04
Merci les filles pour ttes vos idées ( Bjr kalista ! ) J avais vu le truc a 3 roues je crois que je vais lui montrer voir sa réaction ( on a déjà la totomobile mais elle est casse et la marque ne m a jamais répondu ...) Je me pose ce soir et je regarde tout ça !
Pomme Galope comme un grand
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Ven 28 Fév 2014 - 13:41
Bon courage, et dans le même genre que le microscope il y a les jumelles, et les livres pour faire des expériences de chimies/physique. J'en ai un qui date mais ça doit encore exister pour les enfants de son âge. Dès que mon fils aura l'âge je le lui montrerais, c'est cadeau utile et ça cultive la soif de découverte
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mer 12 Mar 2014 - 18:40
bon ca y est son anniv approche après discussion avec lui, nous avons enfin decidé. on lui prend une trottinette oxelo chez decat( j’espère qu'elles sont bien et solides). il a avoir un coffret fabrikid, coffret magie de chez djeco par une amie. et sinon ... playmo et lego , ben oui ils nous avaient une liste longue comme le bras !! j'ai prix surtout chez mytoys.de c'est bien moins cher. je lui ai pris un jeu quand même chez oxybul le jeu au voleur, jeu de logique et de réflexion j’espère que ca va lui plaire.
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mar 25 Mar 2014 - 11:41
Alors ton grand était content de ses cadeaux?
E. a eu antivirus, et je voulais te remercier kumunosu, il en est archi fan!!!!!!
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans) Mar 25 Mar 2014 - 11:56
De rien , je suis ravie que le jeu lui plaise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans)
Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans)