Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?

Aller en bas 
+15
eden67
grenouille
Catseyes
aloa
Elawyn
Rustine
choupie
boubou31600
Enileda33
marie310
Kumonosu
letti38
poussinette
Marm0te05
Apaki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:53

Chez moi en général à ce poids ils ne sont plus dans le babyset. Et sinon, à chaque fois qu'il y avait problème d'enfilage, il suffit de tirer un peu vers l'arrière la tablette du haut.


A Elawyn :
La evolu me plaît vraiment bien... la micuna je n'y pense même pas. Et je la trouve un peu précieuse, un peu "too much". (Ca tombe bien !  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Dentenm2 ) En tout cas chez moi ça ferait comme si j'avais misé toute ma déco sur la chaise haute. La evolu en revanche est sobre et fait penser aux chaises eames...  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:57

La tripp trapp est trop basse aussi. 56 cm.
Il te faudrait la evolu dont on parle dans ce post page 1 avec les pieds supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:00

oui je viens de voir, la childwood c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:06

Oui; la childwood.
Apparemment une forumeuse l'a achetée et attend de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:10

Chouette, je vais suivre ce post de près!
De plus elle est moins chère que la tripp trapp, et tout aussi jolie :)   (160€ accessoires compris sauf tablette)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:16

La tablette est peut-être inutile, si c'est comme pour la tripp trapp !
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:42

Je l'ai reçue mais ma fille est encore trop petite  :) 

Par contre j'ai pas pris les pieds en rab car même si on a un plan snack on l'utilise peu... Après si à l'usage ça me manque je les prendrais ! (A 2 on mange sur la table basse faut dire... Limite on pourrait la mettre en position basse en fait  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Dentenm2 )
Et oui je l'ai prise car j'ai des chaises façon dsw dans ma Sam :)

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:05

Je fais ma curieuse mais qu'est ce que c'est des chaises dsw? Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:13

Une chaise des désigner eames une chaise des designers Eames créée dans les années 60  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Wink_gif (Et qu'on voit beaucoup en copie car le "brevet" est tombé en Angleterre même si pas encore en France)

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Eames-dsw-dining-chair
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:18

Et le fauteuil dont la chaise haute rappelle vraiment les lignes ! (Ça doit être le DAW : dining armchair wood... DSW = dining seat Wood, Wood pour les pieds en bois car existent en métal)

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 1000_____EAMES-DAW-3-QUARTS-BLANC_432
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:36

hs: Des chaises Eames le rêve de mon mari! Moi je préfère les tulipes de Saarinen. Mais bon à 1500€ la chaise (oui oui je me suis renseignée) on va attendre de gagner au loto  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:16

J'ai commandé la childwood ; verdict d'ici 4 jours ^^
Livraison gratuite c'est cool.
J'ai pris les pieds en + pour pouvoir avoir la miss avec nous car nous mangeons sur la table de la cuisine qui est en continuité avec le plan de travail (ça ait un U dans la cuisine) et le réducteur bien sur ^^

Il me tarde de la recevoir  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:22

Est-ce que quelqu'un a un avis sur la childwood lambda ?
J'hésite toujours entre la lambda et la badabulle....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:41

J'ai reçu ma chaise ce matin.
Quelle rapidité! J'en suis encore sur le cul!!!  lol! 

Bon par contre, Elawyn, as-tu eu du mal a la monter???

J'ai du forcer un peu un vis sur le dessous de l'assise qui n'était pas tout à fait dans l'axe, il y avait quelques millimètres j'ai quand même réussi sans trop "forcer".
Par contre, pour installer les pieds pour l'ilot là ça se corse... Le pieds en bois ne rentre pas dans la partie en fer ... Déjà (enceinte de 9mois) j'arrive pas a forcer et de plus je trouve ça bizarre que ça résiste tant! J'attends que mon homme soit dispo ce week-end voir si lui y arrive.

Sinon elle est super classe, j'adore!!  Vivement qu'elle soit montée et testée (bon là j'ai le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:32

Bonjour,

Alors moi, lassée de réfléchir et d'attendre des avis, j'ai commandé la Childwood Lambda.
Commandée sur Kadolis le 2 avril à 15h et reçue le 4 avril à 9h !!!!
Alors qu'on m'annonçait une livraison vers le 10 avril !

Elle est montée, je vais la tester ce soir avec bébé, et je ferai un reportage dans le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:30

Coco de mémoire y'a des vis à enlever pour desserrer la partie en fer qui fait jonction et y'en a une qui passe ensuite à travers le pied mais faut aussi desserrer l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:56

Oui ça y est avec un peu de patience et de desserrage j'ai réussi à la monter!
Il me manque le repose-pieds  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Offended  Mais le service après-vente a été d'une efficacité redoutable lol il me l'on envoyé hier, je ne devrai pas tarder a la recevoir.
En tout cas ce site est vraiment très sérieux, c'est agréable!!

Catseyes, il me tarde de voir ton reportage, nous elle ne nous servira pas avant 6 mois  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:59

Oui, désolée, j'ai été malade ce week-end.
Je vais faire ce que je peux, mais il faudra sans doute attendre la semaine prochaine.
En tout cas je suis super contente de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:10

Ne sois pas désolée  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Apaki
Attrape ses pieds
Apaki


Nombre de messages : 29

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:58

Bonjour  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 543867 

Bon alors nous on s'est décidé sur la childwwod lambda ! On a déja toute la chambre childwood et on est content de cette marque. On va la commander sur le site Kadolis qui est super serieux.
Par contre, a ceux quin l'ont reçue (catseyes) : avez vous également commandé le coussin qui va avec ? Il me parait pas très rembourré ce coussin.

J'attends avec impatience les premier CR de la childwood lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:55

Bonsoir,

Je ne vois ton message qu'aujourd'hui Apaki. Non je n'ai pas commandé le coussin. Mon petit à 21 mois et à part salir le coussin avec de la sauce tomate, je ne pense pas que ça lui aurait servi. par contre pour bébé 2, je pense que j'achèterai un coussin, mais pas celui de childwood qui me parait aussi trop fin et trop cher.

Sur kadolis, je l'ai eu à 85,50€ la chaise grâce à un bon de réduc.

J'ai commencé à faire mon reportage, mais ça prend du temps, je pense le poster d'ici lundi avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:20

Ici ma fille a 3 mois et un bon gabarit 6.6kg et 64cm quelle chaise évolutive robuste et confortable avec possibilité de mettre un transat en attendant qu'elle se mette assise car elle veut vraiment participer aux repas et ne supporte plus être au sol, je connais la bb confort Keyo mais je la trouve trop encombrante, le newborn set me plait moyennement surtout le côté jambes dans le vide... Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:25

l'avantage de la tripp trapp s'est qu'on peut l'utiliser dés la naissance. alors que les 2 autres se n'est pas le cas. 
moi je ne souhaite pas acheter de transat, donc la tripp trapp comblerait se " vide". 

sinon je pense que cela dépend vraiment du budget de chacune. car dans la fonctionnelité, elles se ressemblent toutes.
si la "evolu" pouvait accueillir un nouveau né comme la tripp trapp, je foncerai de suite. elle a un look d'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Apaki
Attrape ses pieds
Apaki


Nombre de messages : 29

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:41

Hello,

Catseyes, tu as pu monter ta chaise? On attend tno CR avec impatience  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Polly magic Chicco   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:09

CC! 

J'ai été chez Aubert ce matin pour tester les chaises, celle qui a retenu mon attention c'est la Polly Mgic de Chicco : fonction transat, facile d'entretien, assez confortable et en promo sur allobébé  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Rolleyes 

Par contre solidité je me demande est-ce que vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaise haute tripp trapp/tamino/lambda/badabulle
» Baby set tripp trapp
» photo tripp trapp
» Tripp Trapp qui bouge
» Questions tripp trapp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: