Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help capote Maclaren Quest sport

Aller en bas 
AuteurMessage
cend
Tient sa tête
cend


Nombre de messages : 3

Help capote Maclaren Quest sport Empty
MessageSujet: Help capote Maclaren Quest sport   Help capote Maclaren Quest sport EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:45

Je viens de racheter d'occasion une ML Quest sport achetée fin 2011 en état nickel.
Le seul truc qui me chiffonne c'est que la capote glisse de haut en bas sur les tubes fer (je ne sais pas si je suis claire...)
Je ne sais pas si un truc est mal mis..il y a une petite partie de plastique plus bas et on aurait envie de la fixer dessus mais ça semble forcer donc je ne veux pas casser mes fixations...

Pouvez-vous me dire comment est fixée votre capote? Sur quel endroit de la poussette?
Ou est ce qu'il y a ce jeu vous aussi (c'est génant quand on veut replier la capote et donc qu'on plie les 2 tenseurs, ça soulève le tout...)

J'espère que vous aurez compris avec mes supères explications, LOL

Merci d'avance de votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help capote Maclaren Quest sport Empty
MessageSujet: Re: Help capote Maclaren Quest sport   Help capote Maclaren Quest sport EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:18

C'est normal, juste au dessus du tissu tu as 2 rectangle en plastique c'est pour lui éviter de descendre + bas, mais elle coulisse sur les tubes.
Revenir en haut Aller en bas
cend
Tient sa tête
cend


Nombre de messages : 3

Help capote Maclaren Quest sport Empty
MessageSujet: Re: Help capote Maclaren Quest sport   Help capote Maclaren Quest sport EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:43

Donc Monbebelou c'est normal qu'elle coulisse vers le haut sur le tube en fer???? O_o
C'est un peu cheap pour Maclaren quand même...
Bon...
Merci  Help capote Maclaren Quest sport 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help capote Maclaren Quest sport Empty
MessageSujet: Re: Help capote Maclaren Quest sport   Help capote Maclaren Quest sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help capote Maclaren Quest sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maclaren Quest sport 2012 dés la naissance (?)
» Maclaren quest sport ou Upkan 2 Outlander???
» Différence capote Quest / Techno xt
» Reportage photos poussette maclaren quest sport
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: