Coucou à toutes (et à tous!),
on m'a offert il y a quelques jours une jolie petite poussette canne quest sport de maclaren coloris black scarlet (bon j'arrête de me la péter elle est juste rouge et noire
).
Je ne comptais pas ouvrir un post à ce propos mais en faisant des recherches j'ai vu qu'il n'y avait aucun post sur la quest, ce qui est quand même dommage!
Alors, j'y remédie! Bon, j'ai pris très peu de photos parce que je suis malade depuis 3 jours donc pas du tout en forme
, mais j'ai fait un petit effort quand même.
Si quelqu'un veut une photo en particulier je me ferai un plaisir de la faire quand je serai à nouveau sur pieds!
Enfin, je précise que c'est moi qui ai ajouté la peau d'agneau bien sûr, et je n'ai pensé à prendre des photos qu'après l'avoir installée sur la poussette
, et comme j'avais lutté pour la mettre, je ne me voyais pas la renlever puis la remettre
, bref, sorry!
Dans mon état, Je n'ai pas encore pu tester la poussette dehors donc je ne peux pas en dire grand chose pour le moment. Esthétiquement, pour moi c'est impeccable! L'assise est vraiment confortable pour une poussette canne ( elle me fait penser à celle de la streety), mais quel étonnement de voir qu'elle ne s'inclinait pas plus que ça,
, quand ils disent qu'il y a 4 positions, je ne suis vraiment pas d'accord! Franchement, pour le prix que ça coute, c'est décevant! Je pense pas que mon fils de 6 mois et demi va y être à l'aise, le pire c'est que sur le site officiel il est dit qu'en grande bretagne et aux états unis, la poussette est adaptée à partir de 3 mois
.
Enfin, pour celles qui ne le savent pas encore, toutes les poussettes maclaren achetées après janvier 2008 bénéficient de la garantie à vie à condition de s'enregistrer sur leur site sous 45 jours après l'achat (ce que j'ai fait bien sûr dès le premier jour
).
Bon, vais aller prendre mes médocs moi