| La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes | |
|
+44madame poussette cococcinelle Petite-plume emilie/o Sophie V chouchou_7580 Modèle Déposé Sick Sad World chiryanne mimine49 Orizona kikou1501 loubna soph28 dorothee melim cosmeteuse MaRoseSauvage stéphanie 33 hera dioumchi christonio ptikoala33 lilaloca CmoiCaro futurpapadouble bb addict leelou julie2502 Elédaria choupie Nomero Adalite HopHop Lorevane célinemaman2 BBenroute *Lulla* marry-poppins Tipaul marjorie83340 scoubidous kikabebe Meugleu 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Jeu 23 Jan 2014 - 16:07 | |
| Merci, avec le modèle c'est assez facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Jeu 23 Jan 2014 - 16:44 | |
| Je plussoie !!! Bravo ! |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Jeu 23 Jan 2014 - 17:16 | |
| CA-NON!!! Si tu veux en faire un pour ma compacte j'achète!! ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Jeu 23 Jan 2014 - 17:20 | |
| Demain je fais un grand déménagement de mes antiquités, si jamais je retrouve une armature je te fais signe! |
|
| |
| |
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Jeu 23 Jan 2014 - 18:15 | |
| Merci monbébélou! Je vais essayer.
Euhhh....si tu trouve 2 armatures, je suis preneuse aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Jeu 23 Jan 2014 - 18:18 | |
| S'il y en a qu'un (je plaisante bien sûr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Jeu 23 Jan 2014 - 18:22 | |
| Vous battez pas les filles j'en avais 1 et je sais plus si je l'avais gardé. |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Jeu 23 Jan 2014 - 18:57 | |
| C'est sacrilège que de bomber en noir une bee+ ?
Ma Bee+ est vraiment belle mais elle a quelques micro rayures sur le chassis qui étaient là avant que je la rachète d'occasion... Je ne les avait pas vu avant aujourd'hui. Et en lisant vos dernier messages je lis que c'est possible de la transformer en all black donc je me tate... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Jeu 23 Jan 2014 - 19:08 | |
| C'est mort avec le guidon coulissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 8:52 | |
| Je le ferais pas non plus... |
|
| |
marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 9:32 | |
| Les filles, j'ai une bee+ acheté d'occasion il y a quelques temps, elle est daté de octobre 2010 mais a été acheté en 2011 et lorsque je roule un peu vite les roues tremblent comme les modèle 2011, savez vous par quoi remplacer les rondelles bugaboo? J'ai tenté des rondelles en fer mais elles étaient trop épaisses. Merci. | |
|
| |
Tipaul Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 9:49 | |
| Pour les pros de la retape que ça pourraient intéresser, une épave en Ardèche dans le lot (whizz à négocier vu l'état...):
Whizz | |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 13:51 | |
| Merci pour vos avis :) Ma moitié n'était pas ok de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 18:54 | |
| Pas moyen de masquer ces rayures sinon ? J'ai vu sur la page fb de bbadict qu'elle avait réussi a masquer des rayures sur le chassis d'une bee... Vous sauriez m'en dire plus ? Idem comment redonner tout son blanc au "pare-choc" (partie blanche) des roues avant ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 19:31 | |
| Pour le "pare choc" blanc : eponge grattante special salle de bain qui ne raye pas + creme à recurer et.... huile de coude ! |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 20:09 | |
| Merci pour vos solutions !!!! Heureusement que vous êtes là, j'avais deja essayé avec beaucoup d'huile de coude + savon + nettoyant multi usage+ white spirit (au cas ou ) | |
|
| |
*Lulla* Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 20:49 | |
| Comme marry-poppins, éponge magique | |
|
| |
BBenroute Se tient aux meubles
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 23:34 | |
| Bonsoir,
J'ai voulu nettoyer les roues de ma bee+ et bien m'en a pris car il y avait pleins de cheveux et de poussières coincés entre les roues et les "visses", seulement depuis que j'ai tout remonté, ça fait du bruit quand je roule, comme si il y avait du sable dans les roulements, je re démonte et je vérifie en tournant les roulements et effectivement ça fait un bruit comme si des minuscules grains de sable ou poussières étaient coincés. J'ai mis une tonne de wd40 pour nettoyer et faire glisser les éventuels résidus mais le bruit persiste, que puis je faire?
Merci d'avance! Bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 24 Jan 2014 - 23:39 | |
| Je valide l'éponge magique, j'ai nettoyé les roues tout a l'heure et j'ai utilisé l'éponge magique qui s'est vite retrouvée en lambeaux lol le résultat était top! | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Sam 25 Jan 2014 - 8:28 | |
| - BBenroute a écrit:
- Bonsoir,
J'ai voulu nettoyer les roues de ma bee+ et bien m'en a pris car il y avait pleins de cheveux et de poussières coincés entre les roues et les "visses", seulement depuis que j'ai tout remonté, ça fait du bruit quand je roule, comme si il y avait du sable dans les roulements, je re démonte et je vérifie en tournant les roulements et effectivement ça fait un bruit comme si des minuscules grains de sable ou poussières étaient coincés. J'ai mis une tonne de wd40 pour nettoyer et faire glisser les éventuels résidus mais le bruit persiste, que puis je faire?
Merci d'avance! Bonne nuit. Le wd40 ne sert pas à Nettoyer! Au contraire, il va coller les poussières. Commence par enlever le maximum de gras. Perso, je n'utilise plus de wd40 sur mes poussettes. Je préfère de loin le silicone en spray. C'est tout aussi efficace, mais ça attire bcp bcp moins les poussières. Et si on enlève les roues pour mettre la poussette dans le coffre, ce n'est pas aussi gras qu'avec le wd40. Pour les poussières, quand je suis chez mes parents avec la poussette, j'en profite pour donner un coupde compresseur histoire de bien tout enlever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Sam 25 Jan 2014 - 10:25 | |
| Je me sers du wd40 pour nettoyer certaines pièces quand c'est très grippé c'est efficace et après j'essuie. Mais je finis et j'utilise le silicone pour la lubrification. Marry poppins a raison... |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Sam 25 Jan 2014 - 11:42 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses, pourtant c'est écrit sur le flacon que ça sert à nettoyer, j'y ai cru! : ( Du coup je fais comment pour nettoyer dans les roulements? Ça se démonte pas et c'est pas accessible, je peux tremper la roue dans un bain d'eau et liquide vaisselle pour essayer de dégraisser peut être? Ça s'achète où le silicone pour graisser?
Bon week-end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Sam 25 Jan 2014 - 11:50 | |
| Le roulement doit se retirer de la roue, sur ebay uk c'est vendu seul.
Apres faut voir si le roulement s'ouvre, ICI ils disent de laver au petrol ou white spirite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes | |
| |
|
| |
| La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes | |
|