| La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes | |
|
+44madame poussette cococcinelle Petite-plume emilie/o Sophie V chouchou_7580 Modèle Déposé Sick Sad World chiryanne mimine49 Orizona kikou1501 loubna soph28 dorothee melim cosmeteuse MaRoseSauvage stéphanie 33 hera dioumchi christonio ptikoala33 lilaloca CmoiCaro futurpapadouble bb addict leelou julie2502 Elédaria choupie Nomero Adalite HopHop Lorevane célinemaman2 BBenroute *Lulla* marry-poppins Tipaul marjorie83340 scoubidous kikabebe Meugleu 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBenroute Se tient aux meubles
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Sam 25 Jan 2014 - 11:54 | |
| Je vois pas comment il peut se retirer? Je vais voir car il y a les "étoiles" qui sont en fait des caches je crois, je viens vous dire ça des que je finis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Dim 26 Jan 2014 - 10:15 | |
| Le silicone s'achète dans les grandes surfaces comme le wd40. C'est un flacon ressemblant d'ailleurs |
|
| |
BBenroute Se tient aux meubles
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 31 Jan 2014 - 11:51 | |
| Je viens vous donner le fin mot de l'histoire, j'ai réussi à retirer les roulements, il faut enlever les étoiles noires de chaque côté des roues et poussez un peu de l’intérieur ils tombent seuls. Je les ai graissé car je n'avais que ça sous la main et ça ne fait plus le bruit de grain de sable coincé, ouf! Qu'est ce que c'était sale, il y avait plein de cheveux! Beurk!
Merci pour vos conseils et réponses les filles, c'est grâce à vous que j'ai pu régler ce soucis! ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 31 Jan 2014 - 12:01 | |
| |
|
| |
célinemaman2 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Sam 1 Fév 2014 - 17:25 | |
| coucou bon j'en ai marre de voir la mousse de la poignée de ma cameleon abîmée je me décide que maintenant de la réparer. il m'est impossible de la recoller car je pense qu'il en manque un bout il n'y a donc que le scotch des raquettes de tennis pour ma mousse? et sur le coup il faut que j'en mette partout? et sinon ça donne quoi la mousse de plomberie? quelqu'un a déjà essayer? merci beaucoup à ceux qui pourront me conseiller. | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Sam 1 Fév 2014 - 21:47 | |
| Je fais tout avec la mousse de plomberie.... je préfère. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Dim 2 Fév 2014 - 15:07 | |
| et ta mousse de plomberie tu l'a fait tenir comment après tu rajoute du scotch car dans mes souvenirs elle est fendue tout le long la mousse? | |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Mer 5 Fév 2014 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 7 Fév 2014 - 22:05 | |
| Monbebelou, en déhoussant l'assise de la peg vela, j'ai découvert 2 leviers sur l'assise: Késako ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 7 Fév 2014 - 22:07 | |
| C'est le "Ganciomatic", tu les lèves pour fixer le Primo viaggio. Mais c'est une Vela ou Peg Vela je capte plus! |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 7 Fév 2014 - 22:10 | |
| Ah ok merci ! C'est une peg perego vela easy drive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 7 Fév 2014 - 22:12 | |
| Ah ok! Comme t'en parlais chez les vintage je pensais a tout autre chose, jme disais bien rouge aussi ça collais pas! |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 7 Fév 2014 - 22:24 | |
| Oui, je me suis rendue compte que j'ai confondu les deux post | |
|
| |
HopHop Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Ven 7 Fév 2014 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Lun 10 Fév 2014 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Lun 10 Fév 2014 - 23:04 | |
| Et une quinny qui a retrouvé ses lettres de noblesse, une | |
|
| |
HopHop Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Mar 11 Fév 2014 - 7:19 | |
| ou pas--> a pu le logo " quinny" c'est une brosse à dent en poil de fer que t'as employé? (JE RIGOLE) ( super résultat !!!) | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Mar 11 Fév 2014 - 7:44 | |
| Ah, j'adore les avant/après. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Mar 11 Fév 2014 - 8:16 | |
| Ah oui effectivement. Reste plus qu'à le reproduire a la main avec un stylo argenté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Mar 11 Fév 2014 - 8:25 | |
| Les logos comme ça s'en vont tout seuls à l'eau bouillante, c'est plus propre sans rien qu'a moitié effacé |
|
| |
Nomero Galope comme un grand
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Mar 11 Fév 2014 - 9:04 | |
| Et bien ... changement de look pour ton carrosse :) | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Mar 11 Fév 2014 - 9:22 | |
| La vache l'état du repose pied comment ils ont fait pour l'abimer autant ? T'a recollé à la glue? | |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Mar 11 Fév 2014 - 9:35 | |
| Tu l'as garde pour ta collect' MBLL? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Mar 11 Fév 2014 - 9:42 | |
| J'ai cousu une pièce derrière. Le gamin devait se mettre debout, ça a commencé a craquer le long de la couture puis c'est parti au milieu Non elle n'est pas assez vieille ni sentimentale pour la collec. |
|
| |
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Mar 11 Fév 2014 - 9:50 | |
| Si jamais ... tu t'en débarrasse (vent) (hihi) je serais éventuellement interessée :) Je zieuterais sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes | |
| |
|
| |
| La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes | |
|