Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une poussette compacte avec une coque?

Aller en bas 
+4
sofinette
Artémis
Aurelie2219
tutu82
8 participants
AuteurMessage
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 22:19

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, et complètement perdue! Tellement de poussettes et tellement de renseignements glanés à droite à gauche sur ce forum que je ne sais plus où donner de la tête! Ca serait très chouette si une ou deux d'entre vous prenait 5 minutes de son temps pour m'aider Une poussette compacte avec une coque? 609923

Voilà ma situation. J'attends un petit frère/soeur, mon numéro 1 aura 23 mois à la naissance. Il marche très bien, et ce depuis ses 10 mois, donc pour l'instant, je recherche seulement une poussette simple. Même si je garde l'option "phil&teds" bien à l'abris dans un coin de ma tête Une poussette compacte avec une coque? 644737 (grand frère aime bien être dans sa poussette, et moi j'aime faire du shopping!!).

J'ai actuellement une poussette de chez Aubert (Vitamin), et j'en étais très contente, mais elle a vieilli très vite. Elle rentre dans mon coffre, mais de travers (une dizaine de cm de moins aurait suffi à ce que ça passe....). Sinon, je trouve les roues pas mal, à ce niveau là elle me suffit.

Je cherche donc une poussette assez compacte pour remplacer celle là, sur laquelle je puisse éventuellement adapter une coque quand bébé2 sera parmi nous..... Moins de 300 euros la poussette, ça serait le top ;)

Mes critères :

- un siège inclinable pour les bébés qui dorment dans les poussettes Une poussette compacte avec une coque? 644737
- un pliage compact (mais il faudra quand même que numéro 1 puisse rentrer dedans).
- une poussette pas trop lourde et assez maniable
- quelque chose de plus solide et plus durable que mon Aubert, j'aimerais qu'elle serve pour bébé2.....
- J'aime bien quand la capote pare soleil protège bien, et quand il y a des possibilités de rangement (panier etc), mais ces deux derniers points ne sont pas indispensables....

Pour l'instant, j'ai repéré :
- la Nuna Pepps....
- la Mila. Ce qui m'embete, c'est qu'elle est à partir de 6 mois..... Et ses roues ne me paraissaient pas terrible, j'ai très peur que ça soit inconfortable. Mais j'ai vu que vous l'aimiez bien ici.
- j'aime bien la Topaz de Cybex, mais je n'arrive pas à trouver les dimensions pliées avec les roues....
- La cocoon citysport de Graco, mais j'ai vu peu de retour. Je ne sais pas si elle roule bien ou si mon grand pourrait rentrer dedans à 2/3 ans.

Voilà, si vous en avez une préférée parmi celles là ou une mieux à me conseiller, je suis largement preneuse!!

Un peu genée de vous solliciter comme ça, mais je suis perduuuuuuuuuuue! Une poussette compacte avec une coque? 869154
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 22:30

Je vote Cybex' avec une coque aton, très bonneau crash test
Pourquoi? Je Pense qu'elle est hyper solide

Ou alors un trio beepop...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 22:36

Si la vitamin rentre de travers dans ton coffre, la topaz sera aussi de travers, les cybex sont longues pliées. La mila pour un nouveau né tu oublies, c'est vibrator cette poussette. Super en deuxième âge mais pas en premier. le mieux je pense c'est la numa pepp avec cosy aton de cybex mais attention si tu as des pavés dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 22:45

Une poussette compacte avec une coque? 371806 pour vos précieux conseils! J'ai failli acheter la Mila sous les conseils d'un vendeur aujourd'hui..... Il la trouvait "fabuleuse" même avec une coque Une poussette compacte avec une coque? Wink_gif

Non pas de pavés chez moi! Pourquoi, elle ne passe pas les pavés? ou d'est juste qu'elle vibre trop?
Très occasionnellement, il m'arrive de prendre un chemin de terre, mais ça reste exceptionnel. Sinon, je ne fais que de la ville. En tout cas, la Aubert me convenait très bien, et je ne crois pas que ça soit une tout terrain....

C'est dommage pour la topaz, je l'aimais bien, et en avait trouvé une à 89 euros à côté de chez moi!

Pour la beebop, j'avais vu votre post à ce sujet, mais je l'avais d'emblée considérée comme trop volumineuse, donc j'avais laissé tomber. Je vais regarder de nouveau.

Bon, il me reste donc l'option Nuna. Je vais retourner la voir demain. Je vais voir s'ils me laissent la tester dans mon coffre Une poussette compacte avec une coque? 54258 . Et j'en profiterai pour essayer la Graco avec mon grand, je crois l'avoir vue chez DPAM....

Je commence à me demander si je ne ferais pas mieux d'acheter une petite poussette ultra compacte deuxième âge uniquement.... Et acheter une plus grosse poussette comme la phill and teds (que je pourrais transformer en double) pour les 6 premiers mois du petit. Mais c'est si gros pour ma voiture Une poussette compacte avec une coque? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 22:52

La chicco simplicity ou la peg perego aria. La citisport ne va pas avec une coque.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 23:00

Une mila maxi cosi et non bébé confort ( adaptateurs maxi cosi ) avec un pebble ou une aton?
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 23:01

Noooon? elle était présentée avec une coque chez DPAM? Ou alors c'était une erreur d'étiquetage! Rha faut vraiment que j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 23:01

En tout cas c'est pas homologué par Graco.
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 23:03

(hihi merci, vous êtes trop réactives, ça m'aide bien)


Sofinette, la mila maxi cosi est différente? elle roulerait mieux tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 23:06

La Lunamix ? ICI

Le pliage est à plat et

Dimensions
-Dimensions du produit ouvert : 106 x 95 x 64 cm
-Dimensions du produit fermé : 93 x 64 x 28 cm
-Poids : 9 kilos

Compatible avec les coques Cybex Aton, Maxi Cosi et Graco.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptySam 12 Mai 2012 - 23:36

Merci boubouche, je vais regarder aussi! mais a priori elle semble déborder tout juste de mes critères! Je pense que j'en demande trop en fait, je réalise maintenant....

Bon, j'ai bien regardé la peg perego aria et la simplicity de chico. Le simplicity plairait à mon portefeuille! A peu près le même pliage que la nuna si je comprends bien.
Je vais vraiment demander à essayer la nuna dans mon coffre Une poussette compacte avec une coque? 609923 pour me rendre compte de ce que peut rendre ce genre de pliage.

Sinon, tant pis, j'investis dans une pure deuxième âge bien compacte, j'achèterai peut être une phill and teds (explorer, surement) pour les 6 premiers mois de bébé..... réflexiooooooon intense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:19

La Lunamix 64cm c'est abusé pour une citadine!!! deja avec la Zapp 59,5cm je reste coincé a certain endroits!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:16

la bJCM; elle est large certs mais est ultra compacte au pliage , passe partout et accepte une coque, le petit plus elle a une capote XXL tres bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:48

Merci encore à toutes!

Du coup, je pense que je vais surement me laisser tenter par une nuna. Ou par une mila quand même, vu que je vais surement investir dans une phill and teds, ça fera une poussette d'appoint.

Si je peux abuser, j'ai encore une petite question?

La vendeuse de la Nuna m'a affirmé qu'avec le Pebble de bébé confort, ça ne s'adaptait pas, ils n'ont jamais réussi...... Une poussette compacte avec une coque? 651904 Vous en savez plus?

Sinon, ya le cosi Cybex, mais, tant qu'à faire, savez vous s'il est vraiment compatible avec la phill and teds? J'ai épluché le forum et pas trouvé de réponse sure :/

On me propose une explorer pour 400 euros, neuve, avec siège supplémentaire, habillage pluie, et cocoon, je me dis que ça vaut le coup..... J'hésite encore parce que mon grand loulou de 15 mois était moyennement installé dans le siège supplémentaire, la tête en plein dans le cadre metallique, l'assise n'est pas très haute Une poussette compacte avec une coque? 651904

Merci encore les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:06

Et pourquoi pas une micralite superlite?
Peut être qu'elle est trop longue pliée remarque...
Il faudrait demander aux expertes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:15

tutu82 a écrit:


Sinon, ya le cosi Cybex, mais, tant qu'à faire, savez vous s'il est vraiment compatible avec la phill and teds? J'ai épluché le forum et pas trouvé de réponse sure :/

On me propose une explorer pour 400 euros, neuve, avec siège supplémentaire, habillage pluie, et cocoon, je me dis que ça vaut le coup..... J'hésite encore parce que mon grand loulou de 15 mois était moyennement installé dans le siège supplémentaire, la tête en plein dans le cadre metallique, l'assise n'est pas très haute Une poussette compacte avec une coque? 651904

Merci encore les filles!

Le cybex aton va sur P&T smart, vibe, verve mais pas les autres a moins de bricoler l'adaptateur.

Le dossier du 2nd siège il faut le passer devant la barre en position assise, mon fils de presque 4ans y est a l'aise. D'ailleur c'est bizard le 2nd siège explorer n'est pas inclinable donc pas de barre, ca doit etre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:58

La micralite ne va pas pour un nouveau né.
C'est 6 mois mini et tient assis.
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:13

Une britax B-Agile ??

Pliage facile, relativement compacte, grand canopy, inclinable, accepte une coque, rentre dans le budget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette compacte avec une coque? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette compacte avec une coque?   Une poussette compacte avec une coque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette compacte avec une coque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette ultra compacte pour coque Logico Graco
» Poussette compacte
» Poussette canne compacte
» Poussette compacte ?
» Poussette compacte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: