Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poussette canne à partir de 9 mois?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinie04
Se tient aux meubles
vinie04


Nombre de messages : 188

poussette canne à partir de 9 mois? Empty
MessageSujet: poussette canne à partir de 9 mois?   poussette canne à partir de 9 mois? EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:20

Bonjour !

J'ai une poussette B-mobile de chez Britax, bien pratique pour les balades avec la nacelle ou le cosy. Mais cette étape étant révolue, je recherche une poussette canne qui soit confortable pour un bébé de 9 mois, très maniable, pas trop compliquée à replier et pas trop chère et qu'on puisse utiliser jusqu'à 3-4ans.

Avez-vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette canne à partir de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne à partir de 9 mois?   poussette canne à partir de 9 mois? EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:45

Pourquoi n'utilises tu pas ta b-mobile pour ça?
Elle est assez chouette, pas trop lourde etc.

Sinon quelques cannes confortables qui passent un peu partout:
kiddy city n move
baby jogger city mini

sinon moins passe partout mais adaptée encore à un petit

Quest naissance
chicco london
Jané Nanuq
Peg perego Si

Après pour un grand de 2-3ans tu as plus besoin que l'assise s'allonge donc là on peut prendre une canne vraiment light et compacte genre:
maclaren Volo
chicco snappy
etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

poussette canne à partir de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne à partir de 9 mois?   poussette canne à partir de 9 mois? EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:20

Si je ne voulais pas privilégier le face pousseur pour ma poussette de voiture, je prendrais une bébé confort noa, je l'ai essayé en magasin et mon pitchou de 10 mois y étais super bien calé et le pliage/dépliage c'est juste du rêve. J'ai vu qu'elle passe sur plus de terrain qu'on pourrait croire. Elle ne se met pas à plat mais en poussette mon fils préfère dormir en position intermédiaire. Par contre le canopy est petit. Mais ça a l'air trop confortable, j'adorerais un siège comme ça pour me caler moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette canne à partir de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne à partir de 9 mois?   poussette canne à partir de 9 mois? EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:25

Ah mais oui comment j'ai pu oublier la Noa!  poussette canne à partir de 9 mois? 432701 

Par contre je ne suis pas totalement sure de l'utilisation avec un grand, il faudrait que je teste avec mon 6ans.
Les poignées sont asserz basses et avec du poids elles descendent encore, du coup à voir. Mais tu as le temps d'ici là  poussette canne à partir de 9 mois? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

poussette canne à partir de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne à partir de 9 mois?   poussette canne à partir de 9 mois? EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:32

y'a aussi la simba de koelstra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne à partir de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne à partir de 9 mois?   poussette canne à partir de 9 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne à partir de 9 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette parisienne légère - a partir de 6 mois
» 5 mois ... poussette canne?
» hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Tricycle à partir de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: