Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 activ de Bébé confort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

activ de Bébé confort Empty
MessageSujet: activ de Bébé confort   activ de Bébé confort EmptyLun 16 Aoû 2004 - 10:27

salut, à toutes et tous

je ne suis pas encore enceinte (essai bb1 depuis le 14/08/2004), mais je suis passionnée de puériculture.

notre choix se porte sur le chassis activ + dormicoque + elios safe side + hamac + habillage Bébé protect.

qu'en pensez vous?

y-a-t-il des utilisatrices?

pouvez vous me donner les avantages et les inconvénients de cet ensemble?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

activ de Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: activ de Bébé confort   activ de Bébé confort EmptyVen 20 Aoû 2004 - 21:20

up
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

activ de Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: activ de Bébé confort   activ de Bébé confort EmptyVen 27 Aoû 2004 - 17:30

up
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

activ de Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: activ de Bébé confort   activ de Bébé confort EmptySam 28 Aoû 2004 - 10:26

Nous avons le chassis Trophy Air 6 de Bébé Confort + la nacelle

prélude + la coque Elios + le hamac . Nous en sommes très content

mis à part le fait que le chassis prend beaucoup de place dans le

coffre. Nous avons utilisé la nacelle jusqu'à 5/6 mois, et le cosy

jusqu'à 10 mois (sa tête commençait à dépasser). Il est vrai que c'est

très cher comme ensemble mais ce sont mes parnets qui nous

l'avaient offert activ de Bébé confort Tongue_g

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

activ de Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: activ de Bébé confort   activ de Bébé confort EmptyMar 31 Aoû 2004 - 8:50

d'autres avis pour fla wen et moi? activ de Bébé confort Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

activ de Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: activ de Bébé confort   activ de Bébé confort EmptyVen 1 Oct 2004 - 22:51

coucou nini

j'ai fait l'acquisition de ce modele a la naissance de mon deuxieme car chassis tres pratique et petit a inserer dans le coffre, le dormicoque est suffisant car il n'y reste pas plus longtemps que dans une nacelle et payer 100 euros de plus NON !!!
SIEGE AUTO tres bien
Dans le catalogue toys r us nacelle + chassis + hamac = 504,86
que dormicoque + siege autos elios + chassis + Hamac = 506,95

moi je le conseille a toutes mes amies
didinette
Revenir en haut Aller en bas
bb d'amour
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

activ de Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: activ de Bébé confort   activ de Bébé confort EmptyLun 25 Oct 2004 - 1:44

J'ai utilisé la poussette ACTIV quelques semaines avant de la revendre car je ne la trouvais vraiment pas top :no .
Mon avis :
Chassis trop étroit dans lequel on bute quand on marche.
Suspensions limites.
Hamac très "léger" au niveau confort (surtout par rapport au hamac Opéra des poussettes Elite, Trophy...)
Le + : pliage compact
Je tenais à signaler qu'en magasin d'usine, le chassis est actuellement à 79 EUR, le hamac à 59 EUR (même à partir de 15 EUR pour certains coloris activ de Bébé confort Affraid ) et la dormicoque entre 60 et 90 EUR. Soit un ensemble pour moins de 200 EUR :compress: . Certes on n'a pas forcément le coloris qui nous faisait rêver en boutique mais à ce prix là...! 😉
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

activ de Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: activ de Bébé confort   activ de Bébé confort EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:05


activ de Bébé confort 112441
Je remets ici mes observations 2011 sur la poussette ACTIV de Bébé Confort (modèle 2009) que j'avais mises sur le poste de Mimine49

MamBonheur a écrit:
Oui oui je confirme la ACTIV est supra TOP !!!!
Après avoir acheté la SOLO de Jané, je cherchais une 2e poussette un poil plus légère et plus compacte, je cherchais une poussette d'appoint mais je ne me résolvais pas à prendre une canne ... activ de Bébé confort 483667

Alors j'ai cherché cherché, et je suis tombée par hasard sur une annonce d'une dame qui vendait une ACTIV de 2009 NEUVE, jamais sortie de son carton.

Elle l'avait achetée en prévision d'un éventuel 2e bébé qui n'est jamais venu, et du coup elle souhaitait se débarrasser de sa poussette... et j'en suis RAVIE activ de Bébé confort 240648

Poussette réversible, compacte, confortable (en utilisation 2e âge), légère et ATTENTION à ma grande surprise : avec des super suspensions !!! activ de Bébé confort Bounce3_
Je m'explique sur ce dernier point : je suis habituée à la marque JANE (j'ai eu la SLALOM puis la SOLO), j'adore la façon dont roulent leurs poussettes et j'avais super peur en achetant la ACTIV car j'avais lu plusieurs avis négatifs là-dessus.

Et en fait j'ai été agréablement surprise !!! Ma poussette a de très bonnes suspensions, la poussette passe les mini-trottoirs sans que j'ai à soulever la poussette activ de Bébé confort 651904
Mais j'émets une réserve : la poussette est neuve jamais servie, sortie du carton, donc je ne sais pas si cela sera le même cas avec une ACTIV d'occasion qui aurait déjà bien vécue !!! activ de Bébé confort Box_gif

Par exemple, pour comparer, j'avais eu la URBAN achetée d'occas (qui est censée avoir plus de suspensions que la ACTIV) et franchement elle roulait super mal, impossible de la guider à une seule main activ de Bébé confort 480210 alors que ma ACTIV je la conduis parfois à 2 doigts, et ça ça j'adore activ de Bébé confort Big_sour activ de Bébé confort 513135 comme pour ma SOLO). Mais effectivement ma URBAN d'occas devait être vieille et n'avait pas été ménagée, du coup elle est repartie aussi sec sur Le Bon Coin !)

La ACTIV est gé-ni-ale si vous cherchez comme moi une poussette avec les critères suivants : guidon, réversible, compacte, et légère !
J'ajoute que j'aime beaucoup comment ma puce de 21 mois y est installée : elle peut presque descendre seule de la poussette en se laissant glisser (assise un poil plus haut qu'une canne mais pas tellement), et j'aime comment ma puce dort dans le hamac super confort en position allongée, cela fait comme un cocon activ de Bébé confort Wub_gif2

J'ajoute quand même quelques "moins" = le look un peu rétro (s'ils pouvaient refaire une ACTIV plus moderne ce serait le TOP) avec un système d'inclinaison du dossier un peu vieillot, et un système de pliage pas non plus des plus modernes... mais ça reste superficiel vu comment tous mes critères sont réunis dans 1 SEULE poussette activ de Bébé confort Dent_qui

Voilà, c'était mon avis sur MA activ activ de Bébé confort Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ de Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: activ de Bébé confort   activ de Bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activ de Bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?
» probleme avec chassis activ bébé confort
» Noa de Bébé Confort
» Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
» ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: