Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clarisse59
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 27

ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ Empty
MessageSujet: ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ   ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:57

coucou a tous et a toutes, voila j'ai trois pousette en ma possession, je prevoit d'achete une ombrelle ou plusieurs

j'aimerai savoir quel ombrelle je peux prendre pour un chassis trophy, loola et un activ


pour le activ je n'ai rien trouver sur le site bb confort en ce qui concerne l'ombrelle


merci
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ Empty
MessageSujet: Re: ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ   ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:00

salut jutilise moi aussi une poussette activ, si tu veut mon avis pas la peinede depenser des milles et des cents pour une ombrelle siglé bb confort qui coute deux fois plus cher pour une qualité ... bref moi jai prisune babysunque jai payé 15euros à monop et elle me convient tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
clarisse59
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 27

ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ Empty
MessageSujet: Re: ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ   ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:46

oui c'est ce que je pensais aussi mais vu que j'ai trois chassis bebe confort j'aurai aimé achete une ombrelle qui aille sur les trois chassis

le chassis de la lola je ne c pas si je peut y accrocher n'importe quelle ombrelle.......
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ Empty
MessageSujet: Re: ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ   ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:07

mhhh ah ouic'est vrai que le chassis n'est pas fait de tube... alors a tous les coups ils te vendent un eobrelles special loola qui va pas sur les autres, ils sont tres forts pour ca chez bb confort !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ Empty
MessageSujet: Re: ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ   ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:06

je ne voudrais pas dire de bétise mais il me semble que l'ombrelle de bebe confort se fixe sur tous les chassis bebeconfort, et s'enlève pour le pliage avec un moduloclip ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ Empty
MessageSujet: Re: ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ   ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:39

pour la loola, il y a des parties qui se declipsent sur les cotés pour insérer l'ombrelle de marque BBC (bien evidemment), par contre à l'achat (30€ je crois), il donne un adaptateur qui permet d'utiliser l'ombrelle sur n'importe quel chassis
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ Empty
MessageSujet: Re: ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ   ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:35

Bonjour !
Je confirme ce qu'a dit Choupi : l'ombrelle Bébé Confort s'adapte sur tous les chassis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ Empty
MessageSujet: Re: ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ   ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
» Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort
» activ de Bébé confort
» Pousette kart de bébé confort
» ombrelle pour loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: