Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question cosy aton 2

Aller en bas 
+4
Sunny
cannelle
Lex_B
natnael
8 participants
AuteurMessage
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

question cosy aton 2 Empty
MessageSujet: question cosy aton 2   question cosy aton 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:42

Maman d un bebe de 5 mois et demi qui pese 6kg pour 66 cm! 
J ai un aton 2 ! 
Je suis alle me renseigner a bebe9 pour siege autode mon grand et pour un siege auto pour le 2eme a partir de fin 2014 

La vendeuse m a dit que mon bebe irai plus dans le aton des juin et que cet ete je pourrais pas utiliser le aton ni en poussette ni en voiture 

est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

question cosy aton 2 Empty
MessageSujet: Re: question cosy aton 2   question cosy aton 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:54

Elle t'a raconté n'importe quoi... 

Mon fils de 16 mois rentre encore à l'aise dedans, et c'est un grand gabarit (pèse 10,5 kg, et s'habille en 24 mois), il y tiendra encore plusieurs mois. Tu as encore une bonne année avant de penser à lui changer de siège auto.

Je crois que la seule limite pour l'utilisation en poussette est de 9kg
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

question cosy aton 2 Empty
MessageSujet: Re: question cosy aton 2   question cosy aton 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:34

Au cas où... Si bébé manque de place retires lui ses réducteurs ( coussin et cale sous les tissus des fesses).

Mais oui il a encore beaucoup de marge avant d'en sortir  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

question cosy aton 2 Empty
MessageSujet: Re: question cosy aton 2   question cosy aton 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:14

Elle te dit ca parce qu'il aura 9 mois et n'y connait rien. C'est au poids et a la taille de l'enfant qu'on change de siege pas à l'age!

Avant d'acheter le Aton 2 (que je possede aussi et y met mon loulou de 8 mois et pas loins de 8-9kg), j'avais testé avec son frere qui a l'époque avait un tout petit peu moins de 2 ans et pesait 12kg. Bah il était un peu juste niveau largeur, mais c'est tout! Il aurait toujours pu aller dans sa coque a presque 2 ans. Certe c'était un gabarit standard, nous ne l'aurions pas mis en coque dans la poussette on s'en serait servi dans la voiture exclusivement, mais à part ca, niveau siege auto ca aurait été tout bon  question cosy aton 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

question cosy aton 2 Empty
MessageSujet: Re: question cosy aton 2   question cosy aton 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:08

Pfff..n'importe quoi

mon fils de 11 mois, 10kg passé pour 75 cm à encore pas mal de marge!
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

question cosy aton 2 Empty
MessageSujet: Re: question cosy aton 2   question cosy aton 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:59

Je confirme le grand n'importe quoi de la réponse de la vendeuse.... Mon fils de 14 mois rentrait encore il y a deux semaines sans problème dans l'aton d'une amie avec qui on covoiture, et j'ai un géant de 82 cm et 12Kg...
par contre en effet, pense à enlever les réducteurs et la cale en polystyrène qui se trouve sous le tissu du siège d'ici quelques mois.
Tu as encore de longs mois d'utilisation devant toi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

question cosy aton 2 Empty
MessageSujet: Re: question cosy aton 2   question cosy aton 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:34

pareil, mon fils de 15 mois rentre toujours sans problème dans son aton, bon, ce n'est pas spécialement un gros gabarit (9,7 kilos) mais il a encore un peu de marge. Par contre, effectivement on ne l'utilise qu'en siège auto et plus sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

question cosy aton 2 Empty
MessageSujet: Re: question cosy aton 2   question cosy aton 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 6:53

Idem ma fille 13 mois a encore laaaaaargement la place! Que ce soit au dessus de la tete ou en largeur et niveau gabarit elle est au milieu des courbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question cosy aton 2 Empty
MessageSujet: Re: question cosy aton 2   question cosy aton 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question cosy aton 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosy ATON sut bebe confort ou maxi cosy ELEA
» Aton, Baby safe plus, ou autre cosy ?
» Cybex aton Q
» Cosy aton q et chancelière
» cosy aton et peau d'agneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: