Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel porte bebe physiologique dos

Aller en bas 
+5
Amande36
Namaelle
mimine21
Kumonosu
elisa72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel porte bebe physiologique dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel porte bebe physiologique dos   quel porte bebe physiologique dos - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:30

Tu as regardé si il était disponible à la location dans une asso de portage?Moi grâce à ça j'ai pu louer pour tester le didytai,le mysol,le Tula toddler et l'emeibaby.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel porte bebe physiologique dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel porte bebe physiologique dos   quel porte bebe physiologique dos - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:05

Je rebondis sur l'évolubulle. Ils l'ont apparemment modifié depuis la version que j'ai. Sur le mien le tissu est difficile à bien ajuster sur le dos d'un tout petit. Par contre pour des enfants de 10-12 mois et plus je le trouve super agréable. Et comme il est très large, il va loin. Je me régale encore à porter avec mon petit Piou de 2 ans et demi, 11kg et environ 90cm. J'apprécie le système de la bretelle rembourrée puis déployable pour renforcer l'assise pour un enfant grand, c'est très confortable.
Dans ton cas je pense qu'il peut être intéressant de l'essayer avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
elisa72
Se tient assis
elisa72


Nombre de messages : 37

quel porte bebe physiologique dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel porte bebe physiologique dos   quel porte bebe physiologique dos - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:19

Tous les porte bebe de l asso etaient loues et la miss commence a peser je ne supportais plus l echarpe en portage dos pour des longues durees du coup j ai craque j ai achete l evolu bulle! J espere qu il nous conviendra a toutes les deux! Merci de m avoir conseille!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel porte bebe physiologique dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel porte bebe physiologique dos   quel porte bebe physiologique dos - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:26

Super, on attend ton avis avec ta petite puce maintenant.  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
elisa72
Se tient assis
elisa72


Nombre de messages : 37

quel porte bebe physiologique dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel porte bebe physiologique dos   quel porte bebe physiologique dos - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:37

Je le recois lundi j ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
elisa72
Se tient assis
elisa72


Nombre de messages : 37

quel porte bebe physiologique dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel porte bebe physiologique dos   quel porte bebe physiologique dos - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:10

coucou!

j'ai recu mon evolu'bulle, ma fille etait super bien dedans mais alors moi ca ne me convenait pas du tout! j'ai galere avec la ceinture en mousse. En portage dos la ceinture se pliait sous le poids du bebe et en quelques minutes je me suis coincee le dos du coup je l'ai renvoyé!
a la place je me suis achete un didytay d'occaz aaaaah quelle merveille, je ne sens pas le poids du bebe! ma fille y est un peu moins bien qu'avec l'evolu'bulle mais malgre mon leger mal de dos restant j'ai pu la porter 1/2h. quel porte bebe physiologique dos - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel porte bebe physiologique dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel porte bebe physiologique dos   quel porte bebe physiologique dos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel porte bebe physiologique dos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: