Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman

Aller en bas 
+22
Azalée
Marm0te05
membo
alexni
tititelsa
miniature
aloa
kounoupi
LiseE
thebiket
tin06550
sourdine
eden67
Kumonosu
Mumy
*Lulla*
Bonne'Heure
Lorevane
Elawyn
lempicka76
mandi
krysten06
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:18

Coucou, 

J'ai envie de lancer ce petit sondage/commentaire sur les "meilleurs produits" selon vous pour bébé et maman : 

- 1.Tapis d'éveil  (Là c'est également bébé qui a son mot à dire!) 
- 2.Veilleuse 
- 3.Transat
- 4.Parc d'activité
- 5.Matelas à langer
- 6.Baignoire
- 7.Chauffe-biberon
- 8.Stérilisateur
- 9.Coussin allaitement/maternité
- 10.Poussette 
- 11.Sac à langer
- 12.Porte-bébé 
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
- 14.Chaise haute
- 15. Autres produits...

Je me lance : 
1.Fischer price jungle pour les couleurs vives ! 
2.Coup de cœur pour la Pabobo Projecteurs d'étoiles mais également j'aime bien la nomade pour son encombrement minimum.
3. Leaf de nuna, j'ai adoré ( et j'ai découvert également celui la Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Tl062004560 qui est super léger (2kg) et a une housse de transport, il a l'air super pratique pour le voyage et les déplacements).
4. Parc d'activité sophie la girafe (qui peut éventuellement faire lit d'appoint) : j'aime bien car il y a une arche et à l'intérieur il y a des poignées si bébé veut se relever.
5. Matelas à langer : sofalange (rien à redire!)
6. Baignoire : j'aime bien la stokke pour son rangement et son gain de place mais n'est pas sur pied..., la tigex anatomy également mais j'adore le transat de béaba, superbe matière et pratique (du coup il faut une baignoire où cela rentre).
7. Chauffe biberon : Tout simple Nuk auto-maison (j'aime la couleur douce).
8. Stérilisateur steril express béaba pour sa capacité...
9. Coussin multi relax candide pour ses différentes fonctions (notamment peut se transformer en relax pour bébé).
10. coup de coeur pour la book de peg perego ! 
11.Sac à langer babymoov baby star : j'aime son look et également la prochette à langer amovible (pratique!)
12. Porte bébé : j'aime les 2 et je n'ai pas encore acheté, beaucoup d'hésitation ergobaby : j'aime le gris étoilé ou le manduca.
13. un peu vaste, je ne sais pas trop ... j'aime le coussin réducteur babymoov. j'aime la chancelière biside avec les étoiles ou encore le jj cole....
14. la aussi j'hésite. J'aime beaucoup la marque peg perego : notamment la tatamia avec la fonction balancelle ou siesta. (ou encore la chicco polly magic). Malgré le poids de la tatamia, elle a l'air plus maniable que les 2 autres. le moins : Son prix...
15. Autres : je suis fan et je trouve ça super pratique : les bavoirs Bandana...

A vous maintenant à mettre tous vos produits favoris et de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:30

Bonne idée  Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Clap_gi2 , désole je ne peux pas répondre a ton sondage ( pas de bebes  lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
lempicka76
Marche à 4 pattes
lempicka76


Nombre de messages : 62

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman   Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:21

Super post que je vais suivre de près! Bientôt maman, je suis en train de préparer la liste de naissance et c'est un vrai casse tête pour trouver ce qui nous convient donc j'espère que tu auras plein de réponses pour avoir plein d'idées  :) 

En ce qui me concerne, je n'ai donc pas de recul sur mes choix mais pour l'instant nous avons choisi:

6. Baignoire Tigex pour sa grande taille, son prix correct et le fait de pouvoir la mettre sur un support
10. Poussette Scoot de Stokke, on y a passé beaucoup de temps pour la choisir mais elle semble être la seule à nous correspondre: nous ne voulions pas de trio et celle-ci reste confortable pour un nouveau-né, maniable, guidon réglable (entre papa et moi il y a 30 cm d'écart...), haute (pratique pour le dos), compacte et j'ai craqué sur le coloris.

Tout le reste, nous n'avons pas encore choisi... Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  54258
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:07

Oulà, difficile je pense de comparer, chaque personne aura fait des choix différents et sera contente (ou pas !) de ses choix...  Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Wink_gif 
Après ça peut permettre de trouver de nouveaux produits alors go !

- 1.Tapis d'éveil  (Là c'est également bébé qui a son mot à dire!) 
J'ai un grand tapis Mamas and Papas et un portique d'éveil en bois Heimess. Le tapis elle le connait que sur le dos (3 mois et demi) donc un peu tôt pour juger mais moi je l'aime bien, couleurs vives sans être criardes, dessous étanche peut être mis dehors. Manque peut être un peu de rembourrage. L'arche rien à redire elle l'aime et moi aussi, je préfère le bois au plastique ! Dessus j'ai rajouté Ophélie la poule musicale (lilliputiens) qu'elle adore.
- 2.Veilleuse 
J'en ai une basique d'Ikea qui convient très bien mais j'ai un petit faible pour la tortue Cloud B...
- 3.Transat
J'ai acheté d'occase le Coco de Bloom pour les moments où elle préfère être redressée. Reçu la semaine dernière donc pas un gros recul, ceci dit je le voyais plus petit il est un peu encombrant... après je le trouve canon... et on peut pas fixer d'arche dessus (mais je peux mettre mon portique donc pas gênant). Sinon dans le même genre que le 2è proposé y'a le Balance de Babybjorn avec lequel j'avais hésité.
- 4.Parc d'activité
J'en ai pas !
- 5.Matelas à langer
J'ai un Quax qui me convient bien (j'ai mis une housse Aden + Anais dessus) et le ikea en appoint, c'est vrai que le Sofalange a l'air chouette ceci dit
- 6.Baignoire
J'ai craqué pour le design de la Hoppop, pas de regrets, sur pieds c'est super pratique en tous cas (dans notre douche à l'italienne). Pas de transat chez nous.
- 7.Chauffe-biberon
Le même Nuk que toi, c'était un des moins chers en terme de prix en maison-auto  lol! . Si j'avais pas allaité, le bib' expresso.
- 8.Stérilisateur
J'ai pas et même si j'avais donné le bib j'aurais pas acheté. J'ai un égoutte biberon nuk par contre.
- 9.Coussin allaitement/maternité
Le big flopsy de Red Castle dont on disait bcp de bien quand je l'ai acheté, je l'ai acheté d'occase et j'ai pas comparé. Il me convient bien mais bon après 3 mois je peux faire sans ou avec un simple coussin en fait...
- 10.Poussette 
J'aime bcp la mienne mais je l'ai gagnée, je ne pense pas que j'aurais acheté celle ci (faute de sous) et par ailleurs elle est assez lourde quand même et pas super tout terrain (pour ce que je fais ça me convient ceci dit). C'est la Mima Xari donc.
Si j'avais du l'acheter, à l'époque j'aurais pris la Rider de Jané je pense, aujourd'hui, la Book plus de Peg Perego, les modèles d'Easywalker et de Babby City Jogger entreraient en lice... ah et la Scoot de Stokke aussi...
- 11.Sac à langer
J'ai le Beaba Velvet (façon sac à main) dont je suis contente, un de mes premiers achats en vente privée, mais depuis j'ai découvert plein de modèles trop beaux à prix sympa donc à refaire je ne pense pas que je referais ce choix ;)
- 12.Porte-bébé 
Echarpe JPMBB et Ergobaby, pour le moment j'utilise plus l'écharpe, aucun regret.
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
J'ai une couverture cocoon de Kaiser dont je suis très contente pour le cosy, un nid d'ange obaibi et un jacadi (assorti au tour de lit, j'avais adoré cette collection) avec une préférence pour ce dernier... pas encore de chancelière on verra l'année prochaine ! Mais j'aime celle de la marque de ma poussette :)
- 14.Chaise haute
J'ai pris la Childwood Evolu pour son look que j'adore et son évolutivité, on verra ce que ça donne d'ici 3-4 mois ;)
- 15. Autres produits...
Mon cocoonababy, je l'adoooore... et elle aussi... avec ça je peux la poser n'importe où, elle y faisait ses siestes, y fait encore ses nuits... pas besoin de transat au début, pas besoin de berceau/couffin, c'est top...
Les langes Aden + Anais, ça sert à tout (faire de l'ombre au bébé en poussette notamment) et ils sont tous doux. Bon j'en ai qu'un mais je l'aime et je pense prendre une gigoteuse de cette marque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:51

1.Tapis d'éveil : j'ai eu un tiny love, mais je ne trouve pas ça indispensable. Enfin mon fils n'a pas été super réceptif.
- 2.Veilleuse : la meilleure pour moi c'est une tomy sur secteur avec une lumière douce et un variateur d'intensité. Idéal parce que sans piles, et qui est programmable 5/10/15 mn et s'éteind toute seule, ou peu se bloquer pour rester allumée. Elle se déclanche à la voix si bébé pleure. Mais elle ne se fait plus malheureusement. Je l'ai retrouvée sur LBC pour mon dernier. Sinon, j'ai aussi le petit pingouin pabobo qui se charge sur une base et peut être transportée. Seul regret, la lumière blanche un peu vive. 
- 3.Transat : j'ai eu le up&down de béaba que ma soeur m'a donné. Pas mal. 
- 4.Parc d'activité : un geuther en bois. Parfait.
- 5.Matelas à langer : aujourd'hui je prendrais le sofalange sans hésiter. Mais mon fils a 21 mois bientôt, c'est trop tard...
- 6.Baignoire : j'ai dû en racheter une seconde à cause de la taille de bébé ! La plus grande que j'ai trouvé c'est la OK baby. Rien à lui reprocher. Ce serait à refaire, j'opterais pour le siège de bain ok baby ou la shantala.
- 7.Chauffe-biberon: je n'en ai pas eu, et pas eu besoin
- 8.Stérilisateur : avent micro ondes, mais il ne rentrait pas dans mon micro ondes. Donc lavage minutieux à l'eau chaude, et faire bouillir de temps en temps.
- 9.Coussin allaitement/maternité : J'ai acheté un aubert assez cher, et largement préféré un qu'on m'a donné tout simple avec une petite culotte de maintien de chez carrefour. Les billes ne faisaient pas de bruit contrairement à l'autre insupportable.
- 10.Poussette : Ouille, ça change tout le temps...
- 11.Sac à langer : mon dernier, le croco bag de baby on board en taupe. J'adore.
- 12.Porte-bébé : j'ai un ergobaby basique. J'adore celui avec les étoiles, et je rêve d'un boba air. J'ai envie de tester le sling aussi.
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...sans hésiter ma jj cole. 0/1 an d'abord puis 1/3 ans ensuite. Les scratchs au dos, c'est top, toute douce, toute chaude, parfaite.
- 14.Chaise haute : j'avais la babymoov slim mais je préfère nettement ma stokke actuelle
- 15. Autres produits...indispensable les petits bavoirs funky giraffe. Jolis, étanches, pratiques bref, j'adore. Sinon ma boite isotherme iris pour les repas à l'extérieur. 
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:50

Je me lance aussi...

- 1.Tapis d'éveil  (Là c'est également bébé qui a son mot à dire!) 
J'ai acheté un Fisher Price "jungle" (ou un truc du genre). Bébé a bien aimé.
- 2.Veilleuse 
J'ai les petites d'Ik*a, la tortue Cloud B et une petite Tomy. Mais au final ça a plus perturbé ma fille, on utilise occasionnellement la tortue ou les petites veilleuses (surtout pour faire de la lumière quand on doit se lever ou chercher un truc..)
- 3.Transat
Acheté le babybjorn. Ma fille n'a pas aimé le transat en général, même si ça été pratique parfois. Pas indispensable à mon avis
- 4.Parc d'activité
J'ai acheté un méga parc parce que je trouvais les parcs trop petits (j'ai un grand salon il faut dire...) C'était surtout parce que j'avais un chien à l'époque, mais je dois dire qu'il est resté ouvert la plupart du temps. C'est un Krabbel-hit  Gran Paradiso
- 5.Matelas à langer
Celui de ma table à langer, la Stokke. J'en ai mis un par-dessus, un truc premier prix chez Aub*rt je crois
- 6.Baignoire
La Flexi bath de Babymoov (maintenant Stokke). Mais utilisée que les premiers mois (--> 3 mois), ensuite baignoire de grands
- 7.Chauffe-biberon
Chauffe-biberon Avent. Pour réchauffer le lait maternel congelé et ensuite les petits pots/purées maison congelées
- 8.Stérilisateur
Aucun. J'ai un four vapeur si je veux stériliser, mais de toute manière je stérilise peu (en général les bibs après l'achat)
- 9.Coussin allaitement/maternité
J'ai 2 coussins d'allaitement Babymoov. Bien mais s'affaissent vite, j'ai dû les remplir (j'ai acheté le contenu ailleurs, pas les babymoov bien trop cher)
- 10.Poussette 
Bugaboo Cameleon achetée pour la naissance, ma grande déception... bonne poussette mais pas pour moi (et surtout, je dirais, pas adaptée à mon bébé, qui a détesté dès le début la nacelle.. mais ça c'est pas la faute de la poussette et je ne pouvais pas le savoir à l'avance :D. Mais je n'aime pas son pliage ni le fait de devoir choisir en transat et nacelle. Mais pas d'autre suggestion pour une poussette bébé pour le moment.
- 11.Sac à langer
Un Lässig. Mais pour moi, achat inutile, n'importe quel sac aurait fait l'affaire
- 12.Porte-bébé 
Sling Dydimos et Mysol de Girasol. Indispensables les deux ;)
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
cocoonababy. Ma fille y a passé le plus clair de son temps la journée les premiers mois. Elle adorait ! Elle a par contre toujours détesté être emmaillotée, donc pas nid d'ange. Chancelière Bugaboo pour la poussette
- 14.Chaise haute
Stokke Tripp Trapp avec le baby set. A refaire, je prendrais le newborn set (mais je n'avais pas encore la chaise)
- 15. Autres produits...
Le Liniment ! Fait maison bien sûr. Je sèche pour le reste... 
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:22

- 1.Tapis d'éveil  
Tapis Woodours acheté une bouchée de pain sur LBC. Superbe! Mais bébé n'a jamais été fan des tapis d'éveil, dommage pour nous.

- 2.Veilleuse
Lampe Écureuil Egmont. On adorait le design et ça va tip top dans la chambre.

- 3.Transat
Pas de transat à proprement parlé pour nous, on utilisait le Newborn Set de la chaise Tripp Trapp (animaux à la maison donc bof bof de laisser bébé près du sol).
On a tenté la balancelle Sweet Peace de Gracco... Si il avait pu, je pense que notre fils nous l'aurai retourné dans la tronche tellement il a détesté. Elle est reparti aussi vite sur LBC.

- 4.Parc d'activité
Un petit parc tout simple mais en bois couleur taupe pour aller dans le salon.

- 5.Matelas à langer
Table à langer + matelas Vertbaudet. On a prix le moins cher tout en restant joli.

- 6.Baignoire
On avait pris une toute petite baignoire sur pieds. Pas du tout pratique. Ca a vite fini en "posons la petite baignoire dans notre baignoire".

- 7.Chauffe-biberon
Badabulle. Quasi jamais utilisé puisque lait donné à température ambiante.

- 8.Stérilisateur
Non
Biberon MAM autostérilisable au micro onde en 30 sec. Hyper pratique.

- 9.Coussin allaitement/maternité
Surtout utile pendant ma grossesse. De marque Timeo je crois, pas top, est rapidement devenu super molasse.

- 10.Poussette
Bugaboo Cameleon.
Eliot adore cette poussette. Il a beaucoup dormi dans la nacelle et dans le hamac.

- 11.Sac à langer
Sac Pink Lining. Parce que leurs design sont superbes. Et bien foutu avec poches isothermes, nombreux compartiments...

- 12.Porte-bébé
Echarpe Vertbaudet et Ergobaby

- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
Coussin Cocoonababy, parfait même si le sevrage a été un peu sportif ici (ma soeur elle n'a pas du tout eu le problème)
Chancelière Kaiser en peau d'agneau sur la poussette

- 14.Chaise haute
Tripp Trapp. La chaise parfaite pour nous, prend très peu de place, super évolutive.

- 15. Autres produits...
Lange Aden+Anais. Indispensable pour moi, sert à tout (nin-nin, couverture légère, cache soleil sur la poussette...etc...). Et du coup je l'offre en cadeau de naissance à toute les mamans de mon entourage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:32

Je me lance aussi :)
 
1. Tapis d'eveil: j'ai le kick and play Tiny love mais je ne m'en suis pas encore servie car bébé à 2 mois.
2. Veilleuse: la Pabobo barbabapa nomade et je l'adore. On peut l'emener dans toutes les pièce et elle reste allumée pendant 11h.
3. Transat: j'ai la tatamia de Peg Perego qui fait aussi chaise haute.
4. Parc: On m'en a donné un en bois d'une marque allemande mais je ne l'ai pas encore monté.
5. Matelas à langer: sofalange, il est super!
6. Baignoire: La Hoppop sur pieds. Je la trouve très pratique et à la bonne hauteur pour ne pas se casser le dos (j'ai mis un petit transat à l'interieur pour les premiers mois) et elle est très jolie. J'ai aussi la Flexibath pour partir en week-end et chez les grand-parents.
7. Chauffe biberon: beaba bib second control, c'est le nouveau modèle. Assez pratique, pas encombrant, il chauffe à la vapeur avec une sonde qui contrôle la température et il fait aussi stérilisateur.
8. Stérilisateur: J'utilise le chauffe bib beaba.
9. Coussin d'allaitement: Big Flospy de Red Castle. Je l'ai acheté au départ pour dormir pendant le grossesse.
10. Poussette: J'ai la book plus couleur denim de Peg Perego  Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  IconLove J'en suis assez satisfaite, elle se plie et se déplie hyper facilement et le pack trio et très bien. Le seul petit bémol c'est que j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus tout chemins car il y a beaucoup de pavés ici.
11. Sac à langer: New York de beaba.
12. Porte bébé : La PESN de JPMBB et un porte bébé organic de ergobaby (pas encore utilisé)
13. Couverture nomade Wallaboo
14. Chaise haute: J'ai la tatamia de Peg Perego
15. Autres : Liniment bio, langes aden et anais
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:51

- 1.Tapis d'éveil  
Je préfère un grand tapis comme le Leka Cirkus chez Ikea ou une peau de mouton avec un portique en bois.
- 2.Veilleuse
J'ai acheté une étoile Pabobo, mon mini en a peur  Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  777476 , donc rien pour le moment. Mon fils cadet a une Ikea.
- 3.Transat
Pas de transat, mais s'il en faut un alors le Babybjörn, avec son assise souple qui se balance.
- 4.Parc d'activité
Pas de parc. Je n'en ai pas l'utilité et je suis pour la motricité libre  Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Wink_gif .
- 5.Matelas à langer
N'importe lequel avec une jolie housse. En plus depuis un moment je change mon mini monstre sur le lit.
- 6.Baignoire
Flexibath.
- 7.Chauffe-biberon
J'ai juste donné le biberon à mon aîné et il le prenait à température ambiante  Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  483667 .
- 8.Stérilisateur
Plutôt inutile.  
- 9.Coussin allaitement/maternité
J'avais il y a longtemps un Theraline, mais il me gênait plus qu’autre chose pour allaiter, donc rien.
- 10.Poussette
Il y en a tellement, et nous n'avons pas tous les mêmes besoins. J’ai une Baby Jogger City Versa dont je suis très satisfaite, car elle correspond à mon utilisation.
- 11.Sac à langer
J'ai un Babymel ,dont je suis contente, mais il y a plein de jolis sacs d'autres marques: Skip Hop, Lassig...
- 12.Porte-bébé
Un Mysol pour la maison, je l'adore.
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
Kaiser en peu d’agneau, sans hésiter. Leur nid d'ange pour bébé est une pure merveille, l'un de meilleurs achats bébé que j'ai pu faire. Maintenant mon fils a une Kaiser Iglu, qui est douce, moelleuse confortable...
- 14.Chaise haute
Tripp Trapp que j'aime d'amour  Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  2677  eh eh . J'ai trois enfants, trois Tripp Trapp.
- 15. Autres produits...
C'est vrai que les langes A+A son très doux. Je dirais le lit cododo Troll, qui a servi les premiers mois et me permettait de faire bébé près de moi la journée.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:01

e me lance aussi :)

1. Tapis d'eveil: play Tiny love mais pas utilisé des masses .
2. Veilleuse: la Pabobo je l'adore.
3. Transat: un chicco mais pas utilisé beaucoup ( juste après les repas mais à choisir je prendrais transat babybjorn.)
4. Parc: geuter avec plusieurs niveau on l'utilise encore un peu ( quand besoin de mettre en securité donc pas de masses )
5. Matelas à langer: matelas a langer ikea ( un peu petit pour les grands de 2 ans )!
6. Baignoire: une basique de supermarché avec bouchon super important ... on avait une ikea sans bouchon c'est un peu galère a vider.
7. Chauffe biberon: babulle ou un truc comme ça mais il n'est pas pratique .. apres c'etait micro onde
8. Stérilisateur: avent ... ( de temps en temps nous avait été offert mais pas indispensable )
9. Coussin d'allaitement: on n'en a pas.
10. Poussette: qtro.. qui nous suit depuis 2 ans presque ...
11. Sac à langer: marque allemande je ne sais plus ( il est réversible ).
12. Porte bébé : echarpe hoppediz , bandolino , manduca et tula ..
13. Couverture nomade Wallaboo fleur
14. Chaise haute: tripp trapp
15. Autres : chausson souple , chaussures grip and go de chez pediped , peau d'agneau ... roule en cabrio cosy puis en MT de britax !
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:15

- 1.Tapis d'éveil  
J'en ai trouve deux en braderie à 3€ mais des grand, un pour en bas et un pour sa chambre.
- 2.Veilleuse 
J'en avais mis une sur ma liste de naissance, je ne m'en suis jamais servie. Tout le temps ou Pépette était dans notre chambre, elle en avait pas besoin et quand elle est passée dans sa chambre on avait oublié la veilleuse dans un carton, bref elle est neuve
- 3.Transat
J'ai eu un keyo de chez BBC, parce qu'il se met en hauteur, et avec mon dos pour poser ma fille 2 minutes c'était pratique. 
- 4.Parc d'activité
Pas de parc. Je n'en ai pas l'utilité, je n'aime pas l'idée que je met ma fille en cage.
- 5.Matelas à langer
On a acheté un matelas à langer de chez ikea qui se gonfle pour les déplacements qui n'a jamais servi ( si si on se déplace mais une couverture dans la voiture, ça marche aussi) et à la maison j'ai la table a langer qui s'accroche au mur de chez ikea aussi.
- 6.Baignoire
J'ai une baignoire qui se plie
- 7.Chauffe-biberon
Je choisis d'être vache laitière, alors aucun intérêt.
- 8.Stérilisateur
Plutôt inutile.  
- 9.Coussin allaitement/maternité
Aucun intérêt, enceinte ça me gênait et ça servait au chien. Et après, je n'ai pas osé le reprendre au chien.
- 10.Poussette 
J'ai acheté une high trek, à refaire, je n'achèterai pas de pousette, ma fille a été que porter
- 11.Sac à langer
J'avais un babymel quand elle était toute petite qui me faisait sac à main en même temps et puis pour ses six mois, le mâle m'a offert le plus grand des Lancel, du coup, je suis passée avec un très grand sac à mai 
- 12.Porte-bébé 
Alors, petite elle avait une jpmbb, puis j'ai porte en sinbao, puis je me suis offert le sling pesn de chez jpmbb, à la maison, je porte en Tonga, et puis j'ai aussi un ergo pour le main et euh ...
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
J'ai acheté trois ou quatre nids d'ange parce que ma chère 'Fille n'a jamais accepté de dormir dans une turbulente. Juste des nids d'ange la nuit.
- 14.Chaise haute
La keyo, mais à 18 mois, je la trouve pas super confortable. 
- 15. Autres produits...
Alors il y a eu le fidèle lit cododo, pour moi indispensable les premier mois, 
Un siège auto de qualité, on a eu un maxi cosy et puis la on a un dualfix.
Un soin dans un cabinet d'esthétique pour se redonner la pêche ( si ça fait du bien).
Et pour moi des couches lavables, ça m'a sauvé la vie quand j'en ai eu marre des fringues qui étaient tâches par des cacas explosives de petite fille allaitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:07

Je vous met ma sélection:

1. tapis d'éveil: aucun pour l'instant

2. veilleuse: turtle tranquil aqua 
elle fait des vagues au plafond et le bruit de la mer et des embruns 
elle est super pour calmer bb avant de se coucher !!!

3. transat: aucun 
j'ai horreur de ça !!!!

4. Parc: Parc/berceau Quax Marie Lucca 
il est génial il fait berceau puis se transforme en parc 
ça permet d'avoir bb dans le salon avec nous dès le début sans le remettre dans son lit pour dormir !!!

5. Matelas à langer: Quax toise 
il est bien épais et ça permet de mesurer bb de temps en temps lol

6. baignoire: 1er prix au super du coin mise dans la baignoire 

7. chauffe bib: aucun on donne le bib à température ambiante bb préfère !!! 

8. stérilisateur: aucun on a acheter les biberons Mam qui sont auto stérilisant, ils se mettent 3 min au micro ondes et hop c'est nickel !!!

9. cousin d'allaitement: Big flospy de red castle
vraiment très confortable !!!!

10. Poussette: Jané trider avec nacelle matrix (uniquement pour mettre sur la poussette, pas en tant que siège auto !!!)

11. sac à langer: Lassig eco Urban gris chiné avec son porte carnet de santé
il est fait à base de bouteille en plastique recyclé et est super beau et super pratique avec toutes ses poches !!!

12. porte bb: Ergobaby classique noir ou gris avec étoiles

13. chancelière: Jané nest plus assortis à la poussette !!!

14. chaise haute: Combelle transformable
la même que moi quand j'étais petite ;) !!!!!! (Proust quand tu nous tiens lol)

15. Autres produits:

- biberons: Mam anti colique ils sont super !!!

- siège auto: Kiss 2 de Klippan parfait dès la naissance même avec une crevette comme la mienne ;)

- fauteuil d'allaitement: Poang de chez Ikéa

- Lit: lit/commode transformable Sauthon opale taupe 

- couches: natty by nature babycare 
écologiques et pas plus cher que les pampers chez Auchan !!!

- produits de toilettes: Weleda produits naturels au calendula 

- fringues: kiabi, orchestra bonne qualité et pas cher 

- Langes: Aden et Anaïs 
super doux et trop beaux !!!!!

- Matelas pour le lit: Kadolis coco latex bien ferme et douillet

- Table à langer: Ikea sundig 

Voilà je crois que j'ai tout dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:37

- 1.Tapis d'éveil  
ici on a eu un babysun très chouette qui avait le mérite de sécher super vite après un passage en machine à laver, ce qui était fort pratique avec mon modèle de bébé vomissant.
- 2.Veilleuse 
on a une barpapa pabobo, achetée vers les 18/20 mois de la poulette, et on s'en sert très ponctuellement quand elle l'a réclame
- 3.Transat
polly magic de chicco, pratique pour avoir bébé en hauteur mais super lourde à déplacer !
- 4.Parc d'activité
parc geuther à fond réglable en hauteur, super pratique
- 5.Matelas à langer
Matelas à langer béaba tout simple
- 6.Baignoire
baignoire sur pieds, pratique pour pas se casser le dos
- 7.Chauffe-biberon
bib'expresso de béaba, j'étais hyper sceptique sur l'utilité de la chose, et maintenant, je pourrais plus m'en passer !
- 8.Stérilisateur
pas utilisé ici  
- 9.Coussin allaitement/maternité
enceinte, ça m'agaçait profondément, et après il m'a servi un peu pour allaiter mais bof, je m'en serais bien passé en fait
- 10.Poussette 
au début b-smart avec sa grande nacelle, dans laquelle poulette a passé ses premiers mois. mais gros inconvénients, le poids pour la mettre dans la voiture !
- 11.Sac à langer
j'ai toujours pas bien compris l'utilité de la chose, n'importe quel sac fait l'affaire non ?!
- 12.Porte-bébé 
Alors, petite elle avait une jpmbb, ensuite ergobaby, puis manduca, puis boba 3g tweet, puis ....
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
pas de chancelière sur la poussette, et turbulette à la maison ( on est passé au babyboum qui sont trop biens )
- 14.Chaise haute
la polly magic, et je suis bien contente de m'en être débarassé pour un réhausseur tout simple maintenant que poulette est plus grande. 
- 15. Autres produits...
les langes eden & anais qui servent à absolument tout ( + poulette étant une vomita, ça permet d'éponger !)
un poang d'ikea, pour bercer, et bercer, et bercer .....
Et je rajouterais le lapin grelot tiny love, qui est pas très beau, mais que ma poulette a adoré de 3 mois à presque un an, ici
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:10

Pour moi :

- 1.Tapis d'éveil : j'aime ceux simples, genre celui d'ikéa... 
- 2.Veilleuse : pabobo super normade
- 3.Transat : aucun...
- 4.Parc d'activité : aucun...
- 5.Matelas à langer : j'ai du basique pas chère, ça me va parfaitement !
- 6.Baignoire : beignoire de douche gonflable jané
- 7.Chauffe-biberon : aucun (micro-onde...)
- 8.Stérilisateur : aucun (lave vaisselle, et avant 1er usage une casserole d'eau bouillante)
- 9.Coussin allaitement/maternité : j'en ai un basique dont ne ne conais même pas la marque...
- 10.Poussette : difficile à dire... j'ai une simba de koelstra qui me convinet parfaitement, mais je l'utilise peu et que en ville... 
- 11.Sac à langer : j'adore le gold de lassig mais il ets chère... sinon le tokyo de beaba
- 12.Porte-bébé : boba 3g + écharpe souple simply good (je vise d'ajouter un sling à ma panoplie)
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ... : une lodger bunker
- 14.Chaise haute : j'ai ikea 'basique mais efficace) et une evolutive en bois de supermarché (bien pour le plus grands)
- 15. Autres produits... : langes eden et ananis, je ne suis pas très originale !
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:36

- 1.Tapis d'éveil  
Un Chicco acheté d'occasion mais mes enfants n'ont jamais joué avec...
- 2.Veilleuse
Une Safety First (veilleuse et lampe torche; autonomie importante; se charge sur le secteur)
- 3.Transat
Babybjorn
- 4.Parc d'activité
Un grand parc en bois Combelle
- 5.Matelas à langer
N'importe lequel voire même aucun!
- 6.Baignoire
N'importe laquelle
- 7.Chauffe-biberon
Aucun
- 8.Stérilisateur
Aucun
- 9.Coussin allaitement/maternité
Un Theraline
- 10.Poussette
Jané Solo et d'autres! (à refaire, je prendrais une Mini d'Easywalker ou ...)
- 11.Sac à langer
Aucun
- 12.Porte-bébé
Un sling (Dydymos, Rebozo avec anneaux), une écharpe et un préformé (Buzzidil)
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
Kaiser
- 14.Chaise haute
Une Combelle Extra pliante. A refaire, je prendrais une Trip trap ou du moins une évolutive
- 15. Autres produits...
Langes Aden et Anaïs, protection anti uv pour la poussette, peau d'agneau
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyVen 4 Avr 2014 - 1:03

- 1.Tapis d'éveil  (Là c'est également bébé qui a son mot à dire!) : tiny love. Elle n'a jamais vraiment accroché. Peu utile. 
- 2.Veilleuse: Led de babymoov. Elle est censée changer de couleur, s'éteindre en journée automatiquement et et antimoustique. Je dis censée car au bout d'un an: elle ne change plus de couleur, elle ne s'eteind plus en journée et mon a eu une piqûre de moustique la semaine derniere. Je ne recommande donc pas.
- 3.Transat: babybjorn: design, léger, se met à plat dans le coffre, facilement transportable. Je l'ai utilisé car bébé RGO. J'avais acheté l'arche de jeux en bois qui va avec. Elle a adoré. 
- 4.Parc d'activité: gueuther lucy car pliable, à roulettes et plancher réglable. Je pense qu'on peut s'en passer. 
- 5.Matelas à langer: marque combelle je crois.RAS.
- 6.Baignoire: le modèle n'est plus fabriqué. Elle est immense et sur pied. Bébé à un an y entre encore sans problème. J'avais flashé pour la hoppop mais j'avais peur qu'elle soit trop étroite.
- 7.Chauffe-biberon: medela. Il est long, long, long. Du coup, il n'a jamais été utilisé. Mais surtout, bébé n'a jamais voulu que je lui donne un biberon. 
- 8.Stérilisateur: inutile chez moi.
- 9.Coussin allaitement/maternité: big Flops de red castle. Il m'a beaucoup servi enceinte. Mais je l'ai trouve trop encombrant pour l'allaitement. Pour un prochain allaitement j'en prendrai un plus petit. 
- 10.Poussette: bugaboo de caméléon. Elle nous convient. Mais ca dépend du mode de vie. 
- 11.Sac à langer: sac globetrotteur de red castle. Très grand. Choisi car fait assez mixte pour que papa le porte aussi. Quand je veux faire ma coquette, je prends un grand sac à main. 
- 12.Porte-bébé: ergobaby. Ma fille n'a jamais vraiment aimé le portage. 
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...: j'avais cousu une babynomade. Mais je préfère de loin la jjcole pour le cosy. Pour la poussette, on a la chancelière bugaboo pour le hamac. 
- 14.Chaise haute: stokke avec baby set et newborn. J'ai adoré le newborn.
- 15. Autres produits...:
Lit parapluie babybjorn. Il est vraiment chouette. Aucun regret.
Tente babyni babymoov anti UV: elle nous a servi de parc d'appoint en vacances, on l'a meme prise en rando. J'adore sa moustiquaire. 
Écouté bébé expert care de babymoov: très bien. 
Gigoteuse Aden et anais (pour changer un peu) d'été. 
Base isofix pour la coque. 





Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:49

Ah oui pareil, lit parapluie Babybjorn, pas encore testé en conditions réelles mais j'en ai entendu que du bien...
Babyphone digital green de Babymoov : choisi pour sa longue portée et pas déçus de ce côté là (mon mari bossant dans le bâtiment à côté de la maison, si elle roupille et que je dois vraiment aller faire un truc - moins de 20 minutes quand même -, ça m'évite de la réveiller, je lui file le babyphone et il intervient si elle se réveille, on a vérifié, ça marche bien !). Et puis peu d'émissions, mode vox etc.
Cosy Cybex Aton 3 et sa base isofix : nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
miniature
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 138

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:15

- 1.Tapis d'éveil coloré et simple
- 2.Veilleuse  tefal baby (elle ne se fait plus dommage)
- 3.Transat (on en a eu qu'un Chicco tout simple, peu servi)
- 4.Parc d'activité (on en avait pas)
- 5.Matelas à langer (ceux de super marché sans aucun problème)
- 6.Baignoire (un grand bac pour qu'il puisse s'allonger quand on avait pas de baignoire)
- 7.Chauffe-biberon (pas servi)
- 8.Stérilisateur (on en avait pas)
- 9.Coussin allaitement/maternité (big flopsy, je l'ai adoré pour ma première grossesse, sinon peu servi pour les enfants et ma 2ème grossesse ou j'ai très peu dormi ou trouvé de position confortable)
- 10.Poussette (on a eu la loola up sans soucis mais lourde mais très pratique avec la nacelle et le coque compatible, la buzz pratique même dans la neige et une canne dont je ne sais pas la marque mais qui est très bien pour l'usage que l'on en fait)
- 11.Sac à langer (j'avais le modèle babydoll de beaba, cher mais a bien résisté au temps, je m'en suis servi jusqu'au 12/18 mois des enfants après on voyage plus léger)
- 12.Porte-bébé baby tai, on a adoré pour mon fils, ma fille aime moins. Je prendrai un manduca maintenant mais pas l'utilité.
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ... une red castle très bien, très chaude
- 14.Chaise haute une combelle toute simple pour les 6 premiers mois après on passe au rehausseur sur une chaise.
- 15. Autres produits...
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:20

- 1.Tapis d'éveil  
Un tiny love récupéré de ma belle soeur, mon fils l'adorait.
- 2.Veilleuse 
Un lutin Beaba, on en est à la troisième, au début mon fils s'en servait de marteau  Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Diablocl 
- 3.Transat
Un vieux bébé confort de ma belle soeur et un bloom super design offert par mes copines : mon fils hurlait dès qu'on le mettait dedans.
Le newborn set de la tripp trapp.
- 4.Parc d'activité
Un grand parc en bois Combelle avec fond réglable + un matelas douillet.
- 5.Matelas à langer
table à langer bébé confort amplitude.
- 6.Baignoire
La baignoire bébé confort qui va avec la table à langer + un transat de bain
- 7.Chauffe-biberon
Bib expresso de beaba + un beaba de voyage + 2 autres récupérés de ma belle soeur
- 8.Stérilisateur
celui qui est fournit avec le bib expresso
- 9.Coussin allaitement/maternité
Un candide
- 10.Poussette 
3 (bientôt 4) :
une chicco trio living kandinsky
une cybex onyx
une red castle sport jogg
et bientôt une baby jogger city select
- 11.Sac à langer
Un sans marque récupéré de ma belle soeur, le prochain sera cousu maison.
- 12.Porte-bébé 
Un écharpe tricot slen
un ergobaby sport et un classique
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
une chancelière jane kid zone
- 14.Chaise haute
Deux tripp trapp qui étaient à mon frère et ma soeur petits + baby set
- 15. Autres produits...
Un cocoonabay (indispensable), un chicco baby meal pour les petits plats et un baby cook, un siege coque besafe izi sleep et un siège rf besafe izi combi.


J'ai un peu l'impression d'être un magasin de puériculture... eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptySam 5 Avr 2014 - 9:21

- 1.Tapis d'éveil : La grosse fleur De Verbaudet, elle est super épaisse donc très confortable et si range facilement grace à sa pochette qui est cousue dessous pour devenir compact et facile à transporter

- 2.Veilleuse vtech lumi merveilles . Pas trop encombrante, son réglable, ma fille adore les sons de la nature.
- 3.Transat : j'en ai pas
- 4.Parc d'activité . Parc en bois réglable
- 5.Matelas à langer: Un red Castle, celui là je l'adore.
- 6.Baignoire : une raymond qui va bien dans la douche
- 7.Chauffe-biberon : le Bib expresso, il est génial.
- 8.Stérilisateur : un Béaba .
- 9.Coussin allaitement/maternité...
- 10.Poussette : la qtro pour le confort, la streety pour le côté compact et réversible.
- 11.Sac à langer : Un Babymel , ni trop gros ni trop petit
- 12.Porte-bébé : Ergobaby
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ... : En chanceliète les Tuc Tuc sont magnifiques et les Womars sont tops aussi.
- 14.Chaise haute : La Brevi qui fait transat
- 15. Autres produits...
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptySam 5 Avr 2014 - 17:49

lors, pour nous ça donne:
 
- 1.Tapis d'éveil:
on n'en pas, on avait juste deux grosses couvertures, au sol.
- 2.Veilleuse
On a depuis peu Spöka, de Ikéa, mais pas de veilleuse sinon.
- 3.Transat
Balance, de Babybjorn. Je l'ai adoré!! Et il est ultraplat, donc on l'emmenait partout très facilement et bébé se berce tout seul.
- 4.Parc d'activité
On n'en a pas.
- 5.Matelas à langer
1er prix auchan, je crois, aucune usure, impeccable.
- 6.Baignoire
pour les 6 premiers mois, on a eu la Dbb Remond, sur pieds. Et depuis, une simple baignoire gonflable, dans la douche.
- 7.Chauffe-biberon
On n'en a pas, on chauffe au micro-ondes...
- 8.Stérilisateur
On n'en a pas.
- 9.Coussin allaitement/maternité
J'ai eu celui de Verbaudet (Ptit Lit) dès le 6 mois de grossesse pour dormir et après pour donner le bib, caler bébé, etc. Je l'adore! Il sert désormais de pouf grâce à sa housse qui le tient en rond, et parfois pour me caler le dos le soir. Un peu cher pour un coussin, par contre je trouve...
- 10.Poussette
On a la Switch de Peg Pérégo, très pratique car petite pour une 1er âge et réversible, mais quand même plus encombrante qu'une canne. Donc on a une quest en poussette de coffre et 2ème âge pratique, légère, maniable...mais pas réversible!
- 11.Sac à langer
Un sac cadeau de la redoute pendant des mois, puis un simple sac à dos décathlon, qui sert de sac de crèche et dans lequel il y a toujours une couche et un change.
- 12.Porte-bébé
Mon top reste la JPMBB longue, surtout pour un nouveau-né, mais je l'utilise encore de façon très confortable avec mon crapaud de 12kg. Avec le sling Néobulle et le Boba 4G, le trio est parfait pour moi.
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
J'ai adoré la chancelière JJCole Bundelme pour le cosy et la Bunker lodger pour la poussette!
- 14.Chaise haute
Tripp-trapp de Stokke.
- 15. Autres produits...
- lunettes de soleil BabyBanz puis Julbo bubble
- Chaussons Robeez
- Bib Avent
- Doudou de chez les lilliputiens
- peau d'agneau Kaiser
- cosy Babysafe Shr II / Hi-Way / Pallas
- une boite doseuse pour préparer les bib à l'avance! (et en plus, ça dilue plus facilement la poudre dans l'eau) :)

Edit: je rajoute mon manteau Zoli pour le portage! Je l'adore!!!


Dernière édition par membo le Dim 6 Avr 2014 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptySam 5 Avr 2014 - 18:23

Coucou, 

J'ai envie de lancer ce petit sondage/commentaire sur les "meilleurs produits" selon vous pour bébé et maman : 

- 1.Tapis d'éveil  (Là c'est également bébé qui a son mot à dire!) 
Bébé n'a jamais apprécié... j'avais récupéré un lilliputien de mes neveux, ça a amplement suffit!
- 2.Veilleuse 
L'anneau de l'angelcare
- 3.Transat
Là, je vais lire attentivement les avis parce que je suis assez déçue du mien (un noukies)
- 4.Parc d'activité
un quax à roulettes, super pratique! je l'ai déplacé de pièces en pièces pendant un an!
- 5.Matelas à langer
Matelas premier prix
- 6.Baignoire
okbaby onda
- 7.Chauffe-biberon
/
- 8.Stérilisateur
chicco pour microonde
- 9.Coussin allaitement/maternité
/
- 10.Poussette 
xplory et la scoot: j'aime beaucoup beaucoup les deux
- 11.Sac à langer
kipling (très résistant, très pratique)
- 12.Porte-bébé 
sling babylonia, evolubulle de neobulle (par contre, je n'ai pas apprécié la jpmbb que j'ai revendue très vite)
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
Pour le cosi : la bbconfort pour le pebble, et pour la poussette une easywalker
- 14.Chaise haute
La tripptrapp de stokke (que j'aime d'amour ma chaise haute!)
- 15. Autres produits...
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptySam 5 Avr 2014 - 21:47

- 1.Tapis d'éveil  (Là c'est également bébé qui a son mot à dire!) 
les jolis pas beaux de moulin roty. Très beau mais assez petit. Ma fille l'a beaucoup utilisé à partir de 2 mois et demi. A partir de 6 mois, elle a utilisé le tapis d'éveil entier comme un hochet. Depuis un petit moment, elle joue plutôt sur une couette...
- 2.Veilleuse 
On en n'utilise pas encore.
- 3.Transat
on avait récupéré un mac laren mais je ne l'aimais pas trop.
- 4.Parc d'activité
aucun
- 5.Matelas à langer
un basique de chez auchan et un autre dont je ne connais pas la marque.
- 6.Baignoire
la basique de chez aubert. Très bien, grande (ça tombe bien, mon bébé est grand), avec un bouchon et pour la hauteur, on a bricolé une planche à poser sur la baignoire.
- 7.Chauffe-biberon
mon micro-ondes  lol! 
- 8.Stérilisateur
aucun, ma casserole pour la première utilisation.
- 9.Coussin allaitement/maternité
le basique de chez auchan. Nous a beaucoup servi et nous sert encore...
- 10.Poussette 
un loola up trouvée sur le bon coin, super en ville, rangement compact à la verticale dans ma petite entrée, elle nous convient très bien à part peut être qu'elle prend pas mal de place dans le coffre.
- 11.Sac à langer
un béaba "my baby bag", look sympa, pratique avec un petit matelas à langer rangé à l'extérieur, s'accroche facilement à la poussette. Fait office de sac de nounou.
- 12.Porte-bébé 
jpmbb longue, sling bulline.
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
jamais acheté mais si c'était à refaire, j'en aurai acheté...
- 14.Chaise haute
tripp trapp, ma fille adore , elle est peu encombrante et jolie.
- 15. Autres produits...
La boîte doseuse de lait, indispensable en vadrouille quand on est au lait artificiel.
On nous avait filé un transat de bain et j'ai trouvé ça cool d'avoir les mains libres pour jouer avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Boulletts
Se tient assis
Boulletts


Nombre de messages : 49

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:48

- 1.Tapis d'éveil  (Là c'est également bébé qui a son mot à dire!) : Je viens d'acheter le Ikea Cirkus d'occasion (malheureusement plus commercialisé), il est pas mal et doux niveau coloris
- 2.Veilleuse
On utilise la lampe Living Colors Philips, on peut régler la couleur et l'intensité, ça me permet de l'allaiter sans problème la nuit
- 3.Transat
On a utilisé jusqu'à cette semaine le new born set sur la tripp trapp.
- 4.Parc d'activité
Grand parc en bois, animaux oblige....
- 5.Matelas à langer
Le sofalange. un investissement que je ne regrette absolument pas!!
- 6.Baignoire
Amplitude de bébé confort. Très bien avec la table à langer (d'appoint) juste à côté pour quand on sort le bébé du bain. (acheté d'occasion)
- 7.Chauffe-biberon
Babymoov, modèle de base. Pas mal mais on s'en sert très peu.
- 8.Stérilisateur
On n'en a pas. Stérilisation des biberons MAM au micro ondes.
- 9.Coussin allaitement/maternité
Les babilleuses: j'en suis bien contente et je m'en sers encore comme "barrière de lit"!
- 10.Poussette
La yoyo 0+. Super contente de cet achat!
- 11.Sac à langer
Je n'en ai pas. Quand on va chez la nounou c'est sac à dos. En sortie ensemble, je mets juste une pochette avec couches + tenue de rechange + liniment + coton dans mon sac à main et ça me convient très bien!
- 12.Porte-bébé
JPMBB et Sling néobulle. Je zieute tout doucement les buzzidil/ergobaby et cie...
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ...
Pour le cosy on avait une chancelière Bundleme JJCole. Très très bien.
- 14.Chaise haute
Tripp trapp
- 15. Autres produits...
La peau de mouton: incontournable pour moi.
Une cape de portage en polaire faite par une blogueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pixyle
Marche tout seul
Pixyle


Nombre de messages : 316

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:59

Je suis encore dans les recherches, mais voici mes choix ou orientations pour le moment. Le choix final de la marque des certains produits se fera en fonction des soldes de juillet  Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Wink_gif 


  1. Tapis d'éveil : le Fisher Price "jungle" me tente bien aussi

  2. Veilleuse : un modèle de base, avec minuterie, pour la réassurance. Je sais déjà que je vais avoir une lampe magique Trousselier Le petit prince en cadeau

  3. Transat : Babybjörn ( parait il vraiment ergonomique, bonne tenue des hanches, les enfants d'une amie s'en sont servi assez longtemps en guise de siège  ) ... mais peut être pas tout de suite ( achat du newborn set Stokke prévu )
     
  4. Parc d'activité : pas encore décidé

  5. Matelas à langer : problèmes de dos et sur le bras droit, il faut quelquechose de parfaitement à ma hauteur, avec rangements ouverts à proximité (plutôt une étagère à gauche pour ne pas me tordre ) , donc pas forcément des meubles de puériculture. Matelas, pas encore choisi

  6. Baignoire : j'ai été sensibles aux arguments de la Shantala : sécurité, confort, réassurance pour bébé, faible poids et volume pour moi. A confirmer

  7. Chauffe-biberon : le babymoov avec arrêt automatique

  8. Stérilisateur : je ne vais pas stériliser, sauf après achat ou de temps en temps ( un petit stérilisateur micro onde pas trop cher devrait aller ) 

  9. Coussin allaitement/maternité : pas encore décidé

  10. Poussette : comparatif en cours ( tout chemins qui ne soit as un char d'assaut, tout en sachant bien que vraiment léger/compacte et vraiment confortable et sécurisé en tout chemins, ça n'est pas possible ) 

  11. Sac à langer : pas spécialement à langer, un sac normal ira très bien ( pas trop cher, pour aviser en fonction de l'usage quotidien ) 

  12. Porte-bébé : écharpe de portage, marque/modèle à définir

  13. Chancelière / Nid d'ange / Coussin : encore larguée sur le sujet 

  14. Chaise haute : Stokke Tripp Trapp avec newborn set, un point c'est tout ! 

  15. Autres produits...
    - Berceau, Dream Babyhome, déjà acheté car trouvé une bonne promo sur une fin de série ( léger, en tissus déhoussable, avec pieds qui peuvent être réglés sur position fixe, roulette ou bascule, pour allier bercement et sécurité )
    - Babyphone : je m'oriente vers une caméra IP + amplificateur Wifi ( geek mom ^^ )


Sponsoring : je trouve qu'un 1er bébé ça mérite bien un Kickstarter, mais ça n'est pas conforme aux CGV, alors ça sera www.dismerci.com  Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé !
» Produits de soins pour bébé, votre avis?
» Des substances cancérigènes dans les produits pour bebe
» Pour les maman de bébé APLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: