Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche poussette double face pousseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Recherche poussette double face pousseur Empty
MessageSujet: Recherche poussette double face pousseur   Recherche poussette double face pousseur EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:13

Coucou !

Voilà, ma soeur a 2 enfants de 13 mois d'écart. Elle a acheté d'occas' une Jane Twintwo (250€ sur lbc) via mes parents qui se sont fait avoir puisque la vendeuse leur a assuré que les enfants pouvaient se mettre face à face (alors, oui, mais dans des cosy..)

Du coup, elle en cherche une, à 300€ max (vive lbc, région autour d'Annecy et on peut aussi chercher dans le Bas Rhin) où les enfants peuvent soit se mettre tous les deux face au pousseur soit face à face...

Auriez vous des idées ? Je suis pas très calée en poussette..
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Recherche poussette double face pousseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double face pousseur   Recherche poussette double face pousseur EmptySam 5 Avr 2014 - 8:38

A 300€, ça va être serré.

Il y a la Peg Perego Duet, des vielles comme ça :

Recherche poussette double face pousseur Peg-perego-duette-bleue-face-face

Ou le modèle plus récent avec le volant, la SW :

Recherche poussette double face pousseur Peg-perego-hamacs-grand

La marque Inglesina en avait produit aussi des comme ça.



Peut-être qu'en cherchant bien on peut trouver des S-Twinner de Casulaplay à ce prix :

Recherche poussette double face pousseur Casual-play-STwinner


Il existe aussi, en pas chère, la Looping, mais j'en ai entendu souvent du "pas bien" (roues qui se barrent etc....) :

Recherche poussette double face pousseur Poussette-outlander-upkan-gris


La Zoom de ABC Design mais qui fait très très "tank"  (je dis "fait" car c'est mon impression quand je la croise mais je suis pas allée la mesurer) :

Recherche poussette double face pousseur Abc-design-zoom-geschwisterwagen-wendbare-sitze-sahara-braun-b-a

La Brevi Ovo Twin :

Recherche poussette double face pousseur Brevi-ovo-twin-geschwisterwagen-gruen-d-bw

Sinon dans d'autres gammes de prix, il y a la nouvelle Red Castle Evolutwin :

Recherche poussette double face pousseur Evolutwin-red-castel-poussette-double-evolutive


Ou encore la Baby Jogger City Select :

Recherche poussette double face pousseur City-select-double-stroller5


Sinon on trouve pas mal de vielles Twin Club de Bébé Confort, mais semble-t-il dures à manier :

Recherche poussette double face pousseur 62812155_1-Photos-de-POUSSETTE-DOUBLE-BEBE-CONFORT-TWIN-CLUB


Ces trois dernières poussettes (Evolutwin, City Select et Twin Club) se transforment en poussettes simples, ce qui pourrait être intéressant pour elle, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Recherche poussette double face pousseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double face pousseur   Recherche poussette double face pousseur EmptySam 5 Avr 2014 - 10:33

Il y a une City Select (clic) à vendre dans son coin, c'est pas son budget mais elle est vendue avec des Aton donc à voir pour revendre après (?) 
Sinon une Twin Club (Clic) à 250€ et qui a l'air en franchement bon état, mais comme dit, j'ai entendu des mauvais retours sur la maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Recherche poussette double face pousseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double face pousseur   Recherche poussette double face pousseur EmptySam 5 Avr 2014 - 10:36

Et chez nous il y a cette S-Twinner mais à voir l'état réel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Recherche poussette double face pousseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double face pousseur   Recherche poussette double face pousseur EmptySam 5 Avr 2014 - 10:54

Ok merci !!
La Brevi je pense que c'est celle qui lui correspondra le plus.. et la Duette, mais un peu hors budget (bon elle a aucune idée du prix d'une poussette double..). Parce que les "l'un sur l'autre" vont pas lui plaire non plus ;)

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
futurpapadouble
Marche à 4 pattes
futurpapadouble


Nombre de messages : 75

Recherche poussette double face pousseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double face pousseur   Recherche poussette double face pousseur EmptySam 5 Avr 2014 - 20:34

ici les enfants roulent en Peg perego duette ancien modele

On en trouve a moins de 200e sur LBC
et c'est du solide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette double face pousseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double face pousseur   Recherche poussette double face pousseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette double face pousseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide,recherche poussette face pousseur pliage canne
» recherche poussette double
» Poussette double face maman ?
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Recherche poussette double pour enfant de 20 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: